AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #16


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 22:44

Selon ce que tu as dis je peux conclure que jusque là tu trouve nos évolutions cohérentes ? :3 Personnellement, Drezzareil ne gagne que 25 points au total des BS. Et il y a quand même une exception avec Insécateur, qui ne gagne rien en évoluant, il ne fait que subir une autre répartition de ses points.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 23:35

Carcha tu as fail ton tableau des stats :p


Sinon j'aime bien ton dragon c:
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 23:36

ok sauf que insécateur a des stats proche d'Un corboss 5 points de différence donc je comprends pourquoi il a pas eu de boost
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 23:50

Lynks~ a écrit:
Carcha tu as fail ton tableau des stats :p

Je sais pas comment faire !! X'D please, aidez moi !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 0:43

Code:
<div align="center">
[table border="2"][tr][td]PV[/td]
[td]90[/td]
[td][img(90px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq[/td]
[td]60[/td][td][img(60px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/faible.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf[/td]
[td]100[/td][td][img(100px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq Spé[/td]
[td]130[/td][td][img(130px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/fort.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf Spé[/td]
[td]100[/td][td][img(100px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Vit[/td]
[td]30[/td][td][img(30px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/faible.png[/img][/td]
[/tr]
[/table]
Cadeau Carcha
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 0:54

Merci :p correction effectuée !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 1:54

Le pokémon:

Pokédex:

Statistiques:

Nouvelles attaques (Anciennes attaques non écrites):

Partie Strat :

Voilà! J'éditerai tout-à l'heure!


Dernière édition par branette123 le Lun 1 Fév - 0:52, édité 2 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 3:19

Pour les inconvénients tu pourrais ajouter que les pièges de rocs lui font perdre sont seul PV.

Sinon ce truc est cheaté il a Exuviation maintenant '-'
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 3:33

Ouais mais bon j'avais pensé mettre infestation aussi. Donc bon il est moin cheaté qu'avant x)

Mais oui j'avais oublié de mettre les PDR donc je vais les mettres en inconvénients merci du rappel :)

(Merci du rappel= Concours CAP #16 - Page 2 Rappel?)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 3:36

Oublie pas ses autre attaques aussi :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 4:43

Les attaques en commun avec la pré-evo pas obligatoire de les mettre Carcha ^^

Roh branette c'est pas drole x')
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 8:45

C'est pas faux vos remarques sur le mien... Je vais revoir un peu tout ça quand j'en aurais le temps.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 11:36

J'avais oublié Insécateur mais effectivement, s'il avait déjà assez de BST à la base, c'est normal qu'il ai juste subi une nouvelle répartition en évoluant. Après honnêtement j'ai pas calculé vos BST à vos poké, tant mieux s'ils ne sont pas abusés !

Si je peux me permettre SuperCarcha, je ne trouve juste pas cohérent que tu ais inversé l'Atq et l'Atq Spé de ton poké. On voit bien que tu as voulu faire ça dans un but stratégique. Mais ça entre en contradiction avec sa sous-évo, alors que la physionomie de son évo reste quasi la même (donc même fonctionnement normalement). Pire même, tu as accentué les caractéristiques physiques de Drakkarmin (ses griffes, des pointes partout, un corps plus souple etc), donc ça fait vraiment bizarre une Attaque aussi basse. Imo c'était juste pas le meilleur poké à transformer en Sun Sweeper. Après j'pense ça peut s'arranger et tu peux garder cet aspect strat si tu modifies son apparence, ou si tu réussis un trouver une explication logique (à mettre dans le Pokédex). Mais même chose qu'Ichikurai, je te conseille de changer un peu plus son apparence qui ne le démarque pas assez de sa sous-évo (tu ajoutes surtout des éléments, sinon le corps en lui même reste quasi le même si ce n'est qu'il devient tout en longueur).

branette je trouve ton idée très sympa, je suis particulièrement fan du Exuviation. À vrai dire ça m'étonne que Munja n'avait pas cette attaque alors qu'il est celui qui la mérite le plus. J'ai remarqué une faute de frappe à "déformé" dans la description. Tu n'aurais pas une photo de meilleure qualité ? Car c'est vraiment dommage là.

J'espère ne pas trop offenser par mes critiques. Ce sont plus des conseils que je me permets de faire tant que vous pouvez encore modifier vos CAP. Histoire que vous sachiez au moins les "défauts" susceptibles de faire pencher les votes, et que vous ne vous disiez pas après coup "mince si j'avais sû...". Si vous trouvez ça déplacé, inutile ou juste que vous préférez que je vous MP n'hésitez pas à me dire.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 11:44

Hmm tu as raison. Pour tout te dire, je me suis basé sur la description pokédex de Drakkarmin pour faire Drezzareil :) J'ai eu l'idée de lui faire évoluer sa capacité à absorber la chaleur du soleil et son utilisation, au détriment de ses capacités physiques (ce qui me paraissait logique, puisque l'énergie solaire tient à mon sens plus du spécial que du physique). Mais je vais le préciser dans le pokédex !
Pour ce qui est de l'apparence physique de Drezzareil, j'ai fais en sorte justement qu'il paraisse moins fortiche : tu as justement remarqué qu'il était plus souple, il est également plus fin, semble avoir moins de muscles, et des plaques osseuses sont apparues un peu partout sur son corps, ce qui lui sert, à la manière du stegosaurus dans notre monde, à assimiler la chaleur du soleil plus facilement, et non à se défendre. Je dis ça parce que je veux encore bien comprendre que tu aies confondu ça avec des épines, mon dessin étant encore assez maladroit. Drezzareil est donc moins "épineux" par rapport à Drakkarmin. Quant à ses griffes, il n'était par contre pas logique qu'il s'en débarrasse en évoluant, c'est un accessoire indispensable à sa survie quotidienne. Et pour ce qui est de la pointe en bout de sa queue, il ne s'agit ni plus ni moins d'une autre référence au stegosaurus duquel je me suis inspiré.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 12:05

T'inquiète ton dessin n'était pas mal fait, j'avais compris la référence des plaques au Stégosaurus (j'suis ptet plus archéologue que paléontologue, mais j'm'y connais un minimum) ! Je persiste à croire que des griffes encore plus longues que sa sous-évo et des pointes (sur son museau et sa queue) auraient dû participer à sa haute Attaque, mais pkio pas ! je comprends ce genre d'éléments, c'est un style.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 13:54

Bakura a écrit:
Tu n'aurais pas une photo de meilleure qualité ? Car c'est vraiment dommage là.

Non malheureusement, mes dessin je les prends en photo avec mon ordi et sa fait des resultats dégueulasse j'avoue Concours CAP #16 - Page 2 2275789063 c'est juste que j'ai pas d'autres appareil photo donc je dois faire avec Concours CAP #16 - Page 2 4203355826
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 14:05

Branette tu n'as pas moyen d'avoir un scan du dessin via imprimante ? Cela permettrait de garder une très bonne qualité.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 16:17

Muscullusk | Maxtosus
     (fr) | (eng)

Concours CAP #16 - Page 2 Scan_210

Concours CAP #16 - Page 2 Type_acierConcours CAP #16 - Page 2 Type_eau


PV130Concours CAP #16 - Page 2 Fort
Atq110Concours CAP #16 - Page 2 Moyen
Déf128Concours CAP #16 - Page 2 Moyen
Atq Spé92Concours CAP #16 - Page 2 Moyen
Déf Spé86Concours CAP #16 - Page 2 Moyen
Vit22Concours CAP #16 - Page 2 Faible

Talents:
Lavabo
Coque Armure
Heavy Metal DW

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Autres attaques notables:

Aspect stratégique:


Dernière édition par Lynks~ le Jeu 28 Jan - 5:28, édité 6 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 16:29

Sur le set avec Malédiction, t'as mis Tête de Fer au lieu de Gyroballe. Sinon c'est cool j'hésitais à faire une évo sur lui. Juste dommage là encore que le poké ressemble trop à sa sous-évo.
Vous confondez méga-évo et évo. Un pokémon change du tout au tout en évoluant. C'est un exercice difficile je le conçois.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 17:09

Ah oui merci ^^

En fait Bakura, c'est pas tous les pokes hein qui change en évoluant. Regarde Bulbizarre, Mascaiman, Carapuce Caninos tout ça ils changent presque pas. Y'a pas beaucoup de pokémons qui changent énormément en évoluant. Même Sancoki est assez semblable à Tritosor, sauf la couleur et les formes de la tete (et la taille).
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 17:26

Je suis du même avis que Lynks. Une évolution ne signifie pas toujours un changement radical, il doit toujours y avoir "quelque chose" qui rappelle le poké original. Je conçois que des évolutions comme Cizayox, Gallame ou encore Nostenfer peuvent paraitre radicalement différentes de leur pré évo, mais même chez ces pokémons, on retrouvera de nombreux éléments qui les rendent indissociable de leur pré évo. Ainsi Nostenfer rappelle t il Nosferapti et Nosferalto par la forme de ses ailes, de son corps, de ses yeux,... Cizayox rappelle quant à lui Insécateur par sa posture, la forme de sa tête, ses bras qui ne sont autres que ses armes,...
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 20:41

Agréleon
Concours CAP #16 - Page 2 Numyri14
Concours CAP #16 - Page 2 Type_normalConcours CAP #16 - Page 2 Type_combat


PV70Concours CAP #16 - Page 2 Moyen
Atq120Concours CAP #16 - Page 2 Fort
Déf75Concours CAP #16 - Page 2 Faible
Atq Spé60Concours CAP #16 - Page 2 Faible
Déf Spé120Concours CAP #16 - Page 2 Fort
Vit85Concours CAP #16 - Page 2 Moyen

Déguisement
Protéen (DW)

Pokédex:

Attaque:

Aspect stratégique:


Dernière édition par Angafavi le Jeu 28 Jan - 0:22, édité 2 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 22:46

Médurêve
Spoiler:
Concours CAP #16 - Page 2 Type_spectreConcours CAP #16 - Page 2 Type_fee


PV60Concours CAP #16 - Page 2 Faible
Atq120Concours CAP #16 - Page 2 Fort
Déf80Concours CAP #16 - Page 2 Moyen
Atq Spé120Concours CAP #16 - Page 2 Fort
Déf Spé80Concours CAP #16 - Page 2 Moyen
Vit60Concours CAP #16 - Page 2 Faible

Talents: Peau Féerique (augmente de 30% la puissance des attaques de type Normal. Celles-ci deviennent du type Fée).
Pokédex et inspiration:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Dernière édition par FiftEeveefty le Lun 8 Fév - 19:38, édité 7 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 23:12

FiftEeveefty pourquoi il est de type fée ton CAP le type ténèbre lui irait mieux avec ça descrption
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty - Jeu 28 Jan - 1:37

Bah il a Peau Féérique aussi. ^^

Sinon la première fois c'est pas une excuse, moi aussi c'est mon premier CAP :p

ÉDIT: Tu t'es trompé un peu je crois, au debut il s'appel Medurêve et après dans les sets Gorgorêve ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #16Concours CAP #16 - Page 2 Empty -

Concours CAP #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-