| [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 20:32
Des distributions de Pokémons Mythiques tout au long de l'année A l'occasion des 20 ans de Pokémon, des Pokémons mythiques seront distribués tout au long de l'année au rythme de un par mois sur XY et ROSA. Ils seront tous au niveau 100 et seront probablement donnés via Wi-Fi ou dans les magasin, les informations n'étant pas encore réellement officielles, il se peut que certains moyens (ou dates) de récupérations soient actuellement erronés. Voici les dates de distributions des pokémons associés a leur set: Mew: Disponible du 1er au 24 Février (Magasin)Talent: - Synchro Attaques: - Ecras'Face Celebi: Disponible du 1er au 24 Mars (Wi-Fi)Talent: - Médic Nature Attaques: - Choc Mental - Soin - Glas de Soin - Rune Protect Jirachi: Disponible du 1er au 24 Avril (Wi-Fi)Talent: - Sérénité Attaques: - Voeu - Choc Mental - Repos Darkrai: Disponible du 1er au 24 Mai (Magasin)Talent: - Mauvais Rêve Attaques: - Trou Noir - Vent Mauvais - Cauchemar - Feinte Objet: - Baie Enigma Manaphy: Disponible du 1er au 24 Juin (Wi-fi)Talent: - Hydratation Attaques: - Lumiqueue - Écume - Tourniquet Objet: - Roche Royale Shaymin: Disponible du 1er au 24 Juillet (Wi-fi)Talent: - Médic Nature Attaques: - Fulmigraine - Aromathérapie - Clonage - Éco-Sphère Objet: - Baie Micle Arceus: Disponible du 1er au 24 Août (Magasin)Talent: - Multi-Type Attaques: - Jugement - Soin - Ultralaser - Requiem Victini: Disponible du 1er au 24 Septembre (Wi-fi)Talent: - Victorieux Attaques: - Calcination - Vive-Attaque - Ténacité - Choc Mental Keldeo: Disponible du 1er au 24 Octobre (Wi-fi)Talent: - Coeur Noble Attaques: - Aqua-Jet - Groz'Yeux - Double-Pied - Bulles d'O Objet: - PP Max Genesect: Disponible du 1er au 24 Novembre (Magasin)Talent: - Télécharge Attaques: - Techno Buster - Bombaimant - Lance-Soleil - Rayon Signal Meloetta: Disponible du 1er au 24 Décembre (Wi-Fi)Talent: - Sérénité Attaques: - Vive-Attaque - Choc Mental - Chant Canon Objet: - PP Max
Dernière édition par azortech le Jeu 31 Mar - 19:10, édité 2 fois |
|
|
| azerty5 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 21:35
Cool ça mais c'est niveau japonais ou mondial ? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 21:45
Pour l'instant Japon et USA mais je crois pas qu'il y ait des nouvelles par rapport à l'Europe, pas encore en tout cas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 22:22
En fait c'est pour nous: http://serebii.net/events/2016.shtml#europe la distribution se fera au Japon, aux USA et en Europe, c'est plus ou moins "mondial" comme événement.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 22:30
Ah enfin, pour une fois qu'on a pas les restes.
Merci de l'info ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 23:10
Ah réellement ? :o
Il y aura une MàJ pour chaque Pokémon ? Genre avec l'ajout du code et/ou du magasin de retrait des codes ? |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 23:23
il semblerait que pour le magasin ce soit micromania en france. |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Ven 22 Jan - 23:32
Il y a de grandes chances que ce soit Micromania, mais on sais jamais, on aura peut être d'autres moyens d'en chopper (je crois qu'a un moment diancie se trouvais pas que dans les Micromania par exemple) mais bon....Par contre pour les suisses et le belges, c'est le mystère total :/
Mais sinon, oui a chaque nouvelle information, je veillerais a up le topic et a le MaJ afin de vous tenir régulièrement au courant (histoire que la distrib se fasse pas oublier au bout de trois mois) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 23 Jan - 0:45
Oui pour le dracaufeu évent mon magasin indépendant à reçu quelques codes donc ce n'est pas impossible.. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 23 Jan - 9:55
Parcontre comme je t ai dit sur la CB rien n est encore confirmer pour le.moyen de les recuperer (apart pour mew) on doit attendre pour les autres. |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 23 Jan - 9:59
Ça a l'air cool !! :DD
(Par contre on en parle des sets ou on fait impasse ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 23 Jan - 12:50
Fleur relis mon texte tout en haut, je précise qu'il y a des chances (maigres) qu'il y ai erreur, mais que je corrigerais si cela venais a arriver, j ai ecrit l article car on a 95% de chance que ce soit juste.
On fait impasse! Manquerais plus qu'ils donnent des pokemons jouables aux prochains VGC :O |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 23 Jan - 13:05
C'est que des pokémons interdits aux VGC j'ai l'impression |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 23 Jan - 14:41
oh oui, en effet, j'inverse toujours les règles vu leur manque de sens, désolé ^^" |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 13 Fév - 1:54
Petit Up, j'ai vu sur je ne sais plus trop quel site que Mew sera disponible dans les magasins Micromania de fin février à fin mars. Quelqu'un pour confirmer ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 13 Fév - 2:12
Oui il sera dispo du 26 Fevrier au 31 Mars en France dans nos micromanias |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 13 Fév - 2:45
la question est, est-ce que celebi sera disponible en meme temps vu l'annonce que tu nous as fais en premier post? |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 13 Fév - 5:12
- tsu a écrit:
- la question est, est-ce que celebi sera disponible en meme temps vu l'annonce que tu nous as fais en premier post?
Vu qu'il est distribué par internet, s'ils sont pas cons je dirais oui. Mais il ne faut jamais sous-estimer lla stupidité de nos directeurs de comm'... |
|
|
| Halloween Membre Or |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 20 Fév - 9:24
C'est cool cette distrib de légendaires, hâte pour Celebi |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Lun 29 Fév - 18:26
Celebi, le Pokémon Mythique est disponible. Pour le recevoir, rendez vous dans Cadeau Mystère > Recevoir un cadeau > via Internet |
|
|
| Linkosurfer Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Lun 29 Fév - 18:27
Magnifique ! je fonce direct <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Jeu 31 Mar - 17:12
Jirachi, le Pokémon Mythique est désormais disponible. si vous souhaitez le recevoir, il suffit de se rendre dans Cadeau Mystère > Recevoir un cadeau > via Internet |
|
|
| FiftEeveefty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Jeu 31 Mar - 18:49
Argh ! Pourquoi n'ai-je que Pokémon X ? EDIT: Merci Azort, mais on m'a souvent dit que pour les joueurs de ROSA, donc...
Dernière édition par FiftEeveefty le Jeu 31 Mar - 21:05, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Jeu 31 Mar - 18:58
relis bien le nom du topic et les premières lignes :P la distribution est aussi disponible aux joueurs de X/Y |
|
|
| Ultim'D Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques - Sam 2 Avr - 9:46
Jirachi Vraiment une bonne idée cette distribution de Pokémon fabuleux, moi qui n'avait jamais eu l'occasion de mettre la main sur la plupart d'entre eux ! |
|
|
| Sujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques -
|
|
|
| [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques | |
|