AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Création de talents


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 20 Jan - 18:29

Aujourd'hui je pensais à un talent :

Dès que le pokemon meurt, la vitesse des autres pokés de l'équipe est augmentée de 1 cran pendant 2 tours. En gros ça ferait un effet vent arrière :p


Sinon vos talents sont tous hyper intéressants ! :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 12:19

Lumière Divine: Si ce pokémon est dans la même équipe que Ludicolo, son attaque et son attaque spéciale sont triplées
Maskadra - Simularbre - Electrode
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 14:05

Rage de vaincre: Augmente d'un cran l'attaque et l'attaque spéciale du Pokémon lorsqu'une de ces capacités échouent.
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 18:43

J'aime le rage de vaincre ! Enfin le hax serai rentabilisé :p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 22:32

Talent: Plume Aérienne

Effet du talent:

Augmente la vitesse à chaques attaques physiques de type Vol.

Pokémon apprenant le talent:

Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_662 Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_663 Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_520 Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_521_m Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_022
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 23:08

branette en gros c'est un nitrocharge mais avec le talent bonne idée
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Jeu 28 Jan - 2:13

Il faudrait tout de même penser à déplacer le topic de la partie "Discussions stratégiques", non car, sérieusement, quoi... ;)
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Jeu 28 Jan - 18:32

À quand le talent "Malchanceux" : "Augmente la précision de 10-30% à chaque attaque échouée".
Pokemon concernés : Tout ceux pouvant apprendre Exploforce et Lame de Roc.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 23:53

(Proposez moi un nom parce que je trouve vraiment pas): Les coups critiques sur ce pokémon auront un effet inversé.
C'est à dire qu'à la place qu'un coup critique soit plus puissant que la base, il sera moins puissant. Parfait Anti-Haxx.
Si on joue en combat duo/trio, l'effet s'applique sur toute l'équipe.

Course: Le pokémon est toujours plus rapide que les attaques à priorité, même si celui-ci est plus lent que l'adversaire et qu'il n'utilise pas de priorité.

Lecteur de pensée: Un tour sur trois, il est informé au joueur quelle attaque a choisi l'adversaire (avant qu'il la choisisse, évidement). Cette attaque irait surement bien pour des pokémon Psy.

Leçon: Baisse la statistique d'Attaque et d'Attaque spéciale d'un cran à un ennemi qui utilise une attaque super efficace et de deux cran à un ennemi qui utilise une Attaque doublement efficace.

Concentration
: La Vitesse du pokémon est divisée pas 0,5 mais la précision de toutes ses attaques est augmentée x1,5.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 0:20

Ilhem a écrit:
(Proposez moi un nom parce que je trouve vraiment pas): Les coups critiques sur ce pokémon auront un effet inversé.
C'est à dire qu'à la place qu'un coup critique soit plus puissant que la base, il sera moins puissant. Parfait Anti-Haxx.
Si on joue en combat duo/trio, l'effet s'applique sur toute l'équipe.

Aura Veinarde : diminue les dégats des coups critiques reçus par ce pokémon et ses alliés

Pokémon possédant le talent : Crefollet, Leuphorie, Mélodelfe, Grodoudou

Ca va comme ça ? :3

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 0:32

Ilhem a écrit:

Course: Le pokémon est toujours plus rapide que les attaques à priorité, même si celui-ci est plus lent que l'adversaire et qu'il n'utilise pas de priorité.

Lecteur de pensée: Un tour sur trois, il est informé au joueur quelle attaque a choisi l'adversaire (avant qu'il la choisisse, évidement). Cette attaque irait surement bien pour des pokémon Psy.

Leçon: Baisse la statistique d'Attaque et d'Attaque spéciale d'un cran à un ennemi qui utilise une attaque super efficace et de deux cran à un ennemi qui utilise une Attaque doublement efficace.

Concentration
: La Vitesse du pokémon est divisée pas 0,5 mais la précision de toutes ses attaques est augmentée x1,5.

Ilhem j'adore ta proposition (course)
la deuxième reste dur a faire
3e j'aime aussi
et concentration je verrais plus une augmentation de l'attaque
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 1:20

Par contre le talent course est plagié sur PokémonTrash x)

Exercice: Si le pokémon reçoit un coup critique, ses chances de donner un coup critique augmentent de 25%.

Pokémon ayant le talent:

Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_107 Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_106 Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_534
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 1:49

branette123 a écrit:
Par contre le talent course est plagié sur PokémonTrash x)

Exercice: Si le pokémon reçoit un coup critique, ses chances de donner un coup critique augmentent de 25%.

Pokémon ayant le talent:

Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_107 Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_106 Création de talents - Page 2 Miniat_6_x_534
Oui justement pour Pokémon Trash merci de la remarque, j'ai oublié de le préciser, il s'agit bel et bien d'un talent inventé donné à un Méga-Pikachu (inventé lui aussi)
Ce que j'aime particulièrement dans le 3ème c'est le nom que je lui ai donné. Ce nom lui va parfaitement je trouve, comme l'attaque Souvenir.
Concentration augmente la précision et baisse la vitesse car le pokémon prend le temps de se concentrer et en te concentrant normalement tu augmentes ta précision dans ce que tu as à faire, contrairement à lorsque tu es agité (Agitation). En fait, le pokémon ne se concentre pas pour rassembler ses forces, mais bien pour ''focusser''.

Autres idées de talents:
Peureux: Les attaques qui ont des chances d'apeurer ont 1,5x plus de chances d'apeurer le pokémon, mais les attaques de switch que lance ce pokémon sont toujours prioritaire + sont 1,5x plus puissantes, les talents empêchant le switch ne l'affectent pas et sa Vitesse augmente de deux crans lorsqu'il est frappé par une Attaque Spectre ou Ténebres.
(ça fait beaucoup d'effets ouais)
Explication: Le pokémon est peureux donc il a plus de chance d'être apeuré. Comme ce pokémon a peur, il décide de s'enfuir (=switch) plus rapidement, d'où la priorité et il le fait avec volonté, envie  d'où l'augmentation de puissance. Il veut absolument s'enfuir donc on ne peut l'empêcher de switcher. Les attaques Ténèbres et Spectre, représentants des choses qui font peur, font peur au pokémon, lui donnent envie de s'échapper et donc augmente sa Vitesse (quand tu veux t'enfuir, tu essayes de courrir vite non ?)

Chanteur:
Toutes les attaques sonores offensives sont 1,5x plus puissantes tandis-ce que les attaque sonores non-offensives sont 1,5x plus précises.

À donner à la famille de Rondoudou, Mélofée, Delele woop (j'ai oublié son nom, pour de vrai)...

Docteur:
Voeu soigne l'équivalent du 3/4 des PV du pokémon lorsque celui-ci est tranféré à un autre membre de l'équipe, pareil pour Vibra-Soin. Les pokémon souffrant d'un problème de status sont tout de suite soignés lorsque le pokémon débarque et tous les coéquipiers réstaurent 1 huitième de leurs PV lorsque le pokémon débarque.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 15:54

Ilhem je voulais faire un talent du même genre :

Sono-Affinité : augmente de 100 % la puissance des attaques sonores .
Attribué à : toudoudou , rondoudou , grodoudou , pijako , chuchmur , ramboum , brouhabam , meloetta chant .

Chant apaisant : les attaques sonores ont 30 % de chances d'endormir et on un bonus de 30 % de puissance . ( fonctionne avec requiem )
Attribué à : toudoudou , rondoudou , grodoudou , meloetta chant .

Danse envoutante : augmente de 20 % toutes les stats du pokemon .
Attribué à : meloetta danse et joliflor

Classicisme : Toutes les attaques du pokemon sont de son premier type ( du deuxième lorsqu'il et shiney )
Attribué à : delcatty , porygon-z , pyroli , evoli , aquali , voltali , coxyclaque , branette , tylton , altaria , magnéton , magnézone .


Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 19:38

Quelques petites propositions :
Pied Titan : Les attaques de pieds voir leur puissance augmentée ( *1,3) et ne peuvent plus être bloquées par abri/détection .
Pokemons dotés du talent : kiklee , braségalie , baggaïd ....

Contrôle magnétique : En arrivant sur le terrain , ce pokémon place un vol magnétique pendant 5tours , ce qui imunise toute l'équipe aux attaques sol .
Pokemons dotés du talent : Magnézone , Tarinorme , Cliticlic , éléctrode , staross , porygon 2 - Z , motisma .

Ovumculteur ( de Ovum oeuf , et culture )
Les attaques d'oeufs voir leur efficacaité augmentée (*1,5) , E-coque rend 75% des PV , la puissance de bomb oeuf et autre augmente x1,5 . Imaginez M-Leuphorie , grosse brute avec ce talent .... et , ah mais on s'égare ...
Pokémons dotés du talent : Leveinard et sa famille , noadoko et sa famille , togetic et togepi
Ce talent pourrait également servir pour faciliter l'éclosion des oeufs .

Project'ball
A l'inverse de Pare Balles l'utilisateur d'une attaque de "balle" avec ce talent se verrai attribuer un bonus de *1'5 sur son attaque .
Pokémons dotés du talent : Grolem , Crustabri , Eléctrode , Foretress , Korillion , Oniglali , Symbios et sa famille , Feuilllotan , Flamoutan et Flotoutan ....
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Sam 19 Mar - 8:57

Habileté :
Le Pokémon peut utiliser des objets artificiels (potions, huile, etc) comme si c'était des baies.
Pokémon : Magmar, Elektek
Ce serait cool avec une Potion Max ou même un Rappel Max Création de talents - Page 2 2919776997
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Sam 19 Mar - 9:06

Mµvh773 a écrit:
Habileté :
Le Pokémon peut utiliser des objets artificiels (potions, huile, etc) comme si c'était des baies.
Pokémon : Magmar, Elektek
Ce serait cool avec une Potion Max ou même un Rappel Max

Ouais, pourquoi pas, mais ce serait un peu pété, imagine recyclage+potion max ou rappel max .... ou cendres sacrées Création de talents - Page 2 673687132 , mais bon après tout, il y a bien le jus de baie en LC.

Personnellement, je verrai bien Nanméoui avec ce talent.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Sam 19 Mar - 23:44

Plumae,(m) a écrit:
Mµvh773 a écrit:
Habileté :
Le Pokémon peut utiliser des objets artificiels (potions, huile, etc) comme si c'était des baies.
Pokémon : Magmar, Elektek
Ce serait cool avec une Potion Max ou même un Rappel Max

Ouais, pourquoi pas, mais ce serait un peu pété, imagine recyclage+potion max ou rappel max .... ou cendres sacrées Création de talents - Page 2 673687132  , mais bon après tout, il y a bien le jus de baie en LC.

Personnellement, je verrai bien Nanméoui avec ce talent.

Moi je verrais tout les pokemons humanoïdes car ils peuvent utiliser des objets tel des humains .
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 21:12

Défi : Augmente beaucoup notre attaque si on se prend une attaque super efficace.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 21:32

renforcer:augmente la def ou def spé a chaque tour
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 21:41

Talent Cheat pire que Turbo .
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 21:55

ça dépend avec quel pokémon
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Lun 28 Mar - 16:33

cryogénisation:20 pour 100 de chances de geler le pokemon adverse si on le touche sur le physique !
Talent cheat !!!
se serait cool sur artikodin méga ?ou des gros pokemon glace stall pour renforcer leur intéret .
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Sam 2 Avr - 20:38

Ça m'étonne que personne n'y ait encore pensée alors je me lance:

Autalent: Annule les talents de chaque Pokemon sur le terrain tant que le possesseur de cette capacité est sur le board.

Adieu les M-Kangourex, M-Braségali, amphinobi, Azumarill...

Coller ça à des Pokemon pouvant faire quelque chose sans talent particulier
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 12:01

Tu penses à Monaflèmit ? xD

(Paul, si tu repasses par ici, tu verras peut-être un Négapi sur un de tes posts. Mon téléphone est méchant ... Je t'ai mis un Posipi ailleurs. :p)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Création de talentsCréation de talents - Page 2 Empty -

Création de talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les talents de statut
» Teambuilding : Talents Sympatoches
» [Repro] La Transmission des Talents
» [Recherche] Talents cachés
» Les talents anti-statut

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-