Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: [Monotype]Sun MonoClasse - Jeu 14 Jan - 23:19
Bonjour je voudrais avoir quelque information sur ma team Monotype Feu Objet : Dracaufite YTalent : SécheresseEV's : 4 PV /252 Att Spé /252 VitNature : TimideAttaques : - Déflagration- Lance-Soleil- Lame d'Air- AtterrissageObjet : Bandeau ChoixTalent : Victorieux EV's : 4 PV /252 Att /252 VitNature : RigideAttaques : - Coup Victoire- Eclair Croix- Psykoud'Boul- Demi-TourObjet : RestesTalent : TorcheEV's : 252 PV /4 Att /252 Déf SpéNature : PrudentAttaques : - Nitrocharge- Voeu- Glas de Soin- ToxicObjet : Orbe VieTalent : TensionEV's : 4 Déf/252 Att Spé /252 VitNature : ModesteAttaques : - Déflagration- Lance-Soleil- Mégaphone- ZénithObjet : Casque BrutTalent : Ecran FuméeEV's : 252 PV /252 Déf /4 Att SpéNature : AssuréAttaques : - Piège de Roc- Tour Rapide- Feu Follet- Déflagration??? Objet: Talent: EV's: Nature: Attaques : - - - - - Export ShowDown:
Charizard (M) @ Charizardite Y Ability: Blaze Shiny: Yes EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Timid Nature - Solar Beam - Fire Blast - Air Slash - Roost
Victini @ Choice Band Ability: Victory Star Shiny: Yes EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - V-create - Bolt Strike - Zen Headbutt - U-turn
Flareon (M) @ Leftovers Ability: Flash Fire Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD Careful Nature - Wish - Heal Bell - Toxic - Flame Charge
Torkoal (M) @ Rocky Helmet Ability: White Smoke Shiny: Yes EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Bold Nature - Stealth Rock - Rapid Spin - Fire Blast - Will-O-Wisp
Pyroar (M) @ Life Orb Ability: Rivalry Shiny: Yes EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Fire Blast - Hyper Voice - Sunny Day - Solar Beam
Voila |
| |
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: [Monotype]Sun MonoClasse - Jeu 14 Jan - 23:29
Alors déjà, dans l'export cela montres que tu mets les Evs a la mauvaise place.(Regarde les fiches.) Sur Pyroar, mets Unnerve pas Rivalry, c'est un talent trop dangereux a utiliser, et plutôt inutile, en plus vraiment de te donner 1/2 d'avoir un boost ou 1/2 de ne pas l'avoir et subir une baisse, bref à changer aussi. Victini Nature Jovial/Jolly pas Rigide, et mets Bolt strike/Charge foudre sur éclair croix c'est beaucoup mieux. Les Evs PV, ne jamais si possible en mettre des EVS qui te donnent une santé totale égale a un nombre pair aux types qui prennent une faiblesse sur les PdR, c'est a éviter donc pour Pyroli /Chartor, 248 EV PV et les autres retire les 4 Evs PV. Et pour finir Mets Flare Blitz a Pyroli, c'est beaucoup mieux. Voilà voilà.
Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 15 Jan - 11:24, édité 1 fois |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Monotype]Sun MonoClasse - Ven 15 Jan - 0:07
Alors la mono feu c'est un peu ma spécialité. J'en ai une qui marche très bien. Tu as deux possibilités soit tu joues le sun à fond et du coup il te faut feunard soit une offense violente. Le choix de tes pokes n'est pas terrible Pyroar et pyroli tu peux oublier ils sont outclassed Heatran est meilleur pour encaisser le spécial et voeux ne sert pas . Sur tes pokes défensifs préfère lava plume à feu follet qui a 30% de chance de brûler. Mega dracaufeu y se joue avec exploforce et pas lame d'air pour passer Heatran. Pour chartor joue bâillement c'est assez utile pour mieux gérer les pièges de roc. Voilà après tu as pas mal de poke viable en mono feu comme pyrax simiabraz lugulabre darumacho entei brasillon motisma four. J'espère que ça t'aura aider |
| | | Sujet: Re: [Monotype]Sun MonoClasse -
|
| | |