| [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions | |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mer 13 Jan - 17:55
Leaks du corocoro de Février !Le Film : Le corocoro de ce mois-ci confirme que Volcanion sera la star du prochain film (sans déconner !) ainsi que sa date de sortie, le 16 juillet au Japon. On y apprend aussi que Volcanion déteste les humains, sans nous révéler pourquoi pour l'instant. Il vit dans une sorte de pays mécanique/d'horlogerie, où Sacha le rencontrera (petit screenshot du film dans l'image du bas). De plus, il nous est annoncé un scoop majeur dans le corocoro du mois prochain, qui concernera le monde entier. Le prochain corocoro devrait être leaké vers le 15 février.
Pokken Tournament : 3 nouveaux Pokémon jouables ont été dévoilés, il s'agit de Carchacrok, Roussil et Mewtwo (forme normale). Carchacrok se range dans la catégorie "Force" et utilisera des attaques au corps-à-corps comme Dracocharge et Tourbi-Sable et pourra méga-évoluer, alors que Roussil sera plutôt un personnage axé distance avec des attaques comme Déflagration. Le style de jeu de Mewtwo est encore inconnu. De plus, comme aucun de ces Pokémon ne comporte le caractère ラ dans leur nom japonais, le Pokémon qui doit être révélé après-demain (15/01) est toujours inconnu, ce sera donc un 4ème Pokémon qui sera annoncé.
Distributions : Pour fêter le retour de la campagne Pokémon Scrap, plusieurs distributions ont été annoncées pour les versions 6G japonaises : un Évoli shiny, une Master Ball et les 3 oiseaux légendaires avec leur talent caché seront ainsi distribués à partir du 1er mars sur les consoles japonaises. Les distributions se feront via des codes, que nos amis orientaux obtiendront probablement avec leurs achats dans les centres pokémon. Il s'agit de la toute première fois que ces 3 Pokémon ont accès à leur talent caché, respectivement Rideau Neige, Statik et Corps Ardent pour Artikodin, Électhor et Sulfura. Ainsi, il ne reste plus que 7 Pokémon n'ayant pas accès à leur talent caché : Entei, Raikou, Suicune, Regirock, Regice, Registeel et Heatran.
Dernière édition par supercarotte le Mer 13 Jan - 20:24, édité 2 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mer 13 Jan - 18:10
Omg croisons les doigts pour une annonce jeu vidéo 3DS pour le mois prochain et sinon, pour Electhor, il s'agit de Statik et non de Paratonnerre il me semble :)
Très bon article sinon ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mer 13 Jan - 18:16
Hum, hum... *fais semblant de n'avoir rien vu et corrige discrètement son erreur* Je ne vois pas ce que tu veux dire moutemoute, j'ai bien marqué Statik pour Électhor pour qui me prends-tu ? |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mer 13 Jan - 20:02
Bon article et 3 remarques: ça s'écrit Pokken et pas pokeen, tu as dis carchacroc (avec c et non k) evoluera mais c'est une mega evolution (c'est logique mais vaut mieux préciser) et le leak du corocoro précise que l on saira ce qui a poussé Volcanion a haïr les humains |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mer 13 Jan - 20:06
Mais Azortech on s'en fout de pourquoi Volcanion n'aime pas les humains non ? (de toute façon une Master Ball et hop osef qu'il ne nous aime pas).
Franchement j'espère que leur déclaration leak sera réellement intéressante parce que bon Volcanion en décembre c'était sympathique mais la communauté Pokémon attend mieux en ce moment je pense. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mer 13 Jan - 20:17
Ouais mais ca sera dans le scénatio du film moute, du coup on sais un plus a quoi s attendre du role de Volcanion.
J espere que ce sera mieux que Volcanion, au moins pour le teasing suprême qu'ils nous sortent. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mer 13 Jan - 20:31
J'ai corrigé azortech, ça devrait être bon maintenant. Merci à vous deux de corriger mes conneries^^ Comme toi Moute, j'ai peur que cette annonce retombe en pétard mouillé. Je m'attends à un truc énorme (genre un extrait du film où on voit un pokémon de la 7G), mais si Nintendo décide d'annoncer une simple peluche Volcanion le mois prochain ça va barder ! Et oui la haine de volcanion envers les humains sera probablement un élément du scénario, avec Sacha qui va lui prouver que les humains peuvent être gentils avec les pokémon (après tout ça fait 20 ans qu'il le fait, il est rodé le gamin maintenant). - Spoiler:
D'ailleurs, j'ai lu sur certaines traductions que Sacha ne fera pas que rencontrer Volcanion mais se battra contre lui (qui veut un bout de Pikachu vapeur?). Je ne l'ai pas écrit car je ne suis pas sûr de cette info, mais ça pourrait faire sens justement avec la rancune de Volcanion.
|
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Jeu 14 Jan - 18:06
|
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Ven 15 Jan - 0:34
Bastyen j'ai pensé à la même chose ! x)
|
|
|
| Lexioz'i Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Sam 16 Jan - 18:35
Volcanion est juste stylé ! Je me demande juste pourquoi il n'aime pas les humains... Pokémon est un monde où les humains et les Pokémon sont unis |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Sam 16 Jan - 18:58
Pokemon est loin d'être un monde de bisounours.
Il a pu être trahi, traqué ou chassé par des humains autrefois. Ou bien a-t-il assisté à un évènement qui lui a fait haïr les humains? Pourquoi pas la Guerre de Kalos?
Il semble qu'il se soit reclu dans un monde de machines... En est-il le créateur ou bien s'agit-il d'une oeuvre humaine? Volcanion lui-même ne pourrait-il pas être une créature en partie robotique, puisqu'il semble avoir un fort lien avec la vapeur?
Tant de possibilités... Hâte d'en savoir plus. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Sam 16 Jan - 19:26
Donc ainsi le prochain type sera vapeur...Mouais.... ca me laisse perplexe.
je suis paspres de la voir ce film sachant que je me retape toute la saga...
en espérant que le prochain leak sera une excellente nouvelle sur 3DS comme a dit Moutemoute.
Pour en revenir a la distribution des oiseaux, comment ca se déroule en fait? (désolé du HS) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Sam 16 Jan - 21:35
Vapeur ne sera pas un type. Volcanion est le pokemon Vapeur de type Feu/ Eau Pour ce qui est des distribs, on a pas encore beaucoup d'informations, mais comme dis dans l article, seuls les japonais (et les utilisateurs de powersaves) y auront accès, reste a voir les conditions et les dates plus tard. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Jeu 21 Jan - 22:25
Pendant que les japonais vont avoir les 3 oiseaux DW , nous on va avoir un p*tin de mew avec ecras face niveau 100 (avec surement une mauvaise nature) et en plus le pompon c'est qu'il sera distribue en Micromania .
(En plus Je parle pas du Victinie sans V-Create :() |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Jeu 21 Jan - 22:29
y'a une date pour ce que tu avances? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Ven 22 Jan - 10:11
Il me semble que c'est le 1er mars que la distribution des oiseaux commencera au Japon. D'ailleurs, on sait grâce à Serebii qu'il faudra obtenir 1 code pendant cette campagne pour réclamer Évoli, 4 pour Artikodin, 8 pour 5 superbonbons, 12 pour Électhor, 16 pour Sulfura et enfin 20 pour une masterball. Pour ce qui est des distributions de légendaires, le calendrier français suivra très probablement celui des US : - Calendrier (US pour l'instant):
Mois | Pokémon | Type | Février | Mew | Gamestop | Mars | Célébi | Wi-Fi | Avril | Jirachi | Mai | Darkrai | Gamestop | Juin | Manaphy | Wi-Fi | Juillet | Shaymin | Août | Arceus | Gamestop | Septembre | Victini | Wi-Fi | Octobre | Keldeo | Novembre | Génésect | Gamestop | Décembre | Méloetta | Wi-Fi |
EDIT: QRcodes des cartes miracles des oiseaux légendaires ajoutés (à importer dans PKHex) - Spoiler:
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Ven 11 Mar - 18:49
Je transmets ici les infos de Serebii : Les oiseaux légendaires DW seront distribués en Espagne via des codes inclus dans le Revista Oficial Nintendo (magazine officiel Nintendo en espagnol) du 15 mars. Il s'agira très probablement des mêmes oiseaux que ceux distribués actuellement au Japon.
Ce qui est cool c'est que, contrairement aux events japonais, ces oiseaux seront récupérables sur nos 3DS européennes !
Edit: Ils seront aussi distribués en Belgique à la "FACTS Comic Con" les 2 et 3 avrils, et aujourd'hui (12 mars) à la Milan VideoGameShow. De plus, chaque code donnera un oiseau random parmi les 3. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Mar 15 Mar - 9:54
La page http://www.pokemon-movie.jp/election/ a été ajoutée au site officiel du film, et affiche en ce moment un compte à rebours qui se terminera le 15 avril à 15h, ainsi que cette image : - Spoiler:
Je ne sais pas ce que ça veut dire pour l'instant . EDIT: Apparemment l'image est aussi un compteur : on a donc un compteur qui indique le nombre de pokémons participants (qui augmente) et un autre qui indique le temps restant (qui diminue, donc). Toujours pas d'infos sur la signification précise de cette page. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Ven 1 Avr - 8:32
La seconde version de "pokémon scrap campaign" à été annoncée. Elle sera récupérable du 28 avril au 31 août, les lots sont : 1 code : Florizarre DW + Florizarre 4 codes : Dracaufeu DW + Draucaufite Y 8 codes : 5 rappels max 12 codes : Tortank + Tortankite 16 codes : Mewtwo shiny DW + Mewtwoïte Y 20 codes : 1 Master Ball
Source : Serebii
|
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Ven 1 Avr - 11:42
- supercarotte a écrit:
- Ainsi, il ne reste plus que 7 Pokémon n'ayant pas accès à leur talent caché : Entei, Raikou, Suicune, Regirock, Regice, Registeel et Heatran.
Regirock, Regice, Registeel sont déjà disponible avec leur talent caché, Tenshi en a fait une distrib il y a quelque temps. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Ven 1 Avr - 12:39
- Angafavi a écrit:
- supercarotte a écrit:
- Ainsi, il ne reste plus que 7 Pokémon n'ayant pas accès à leur talent caché : Entei, Raikou, Suicune, Regirock, Regice, Registeel et Heatran.
Regirock, Regice, Registeel sont déjà disponible avec leur talent caché, Tenshi en a fait une distrib il y a quelque temps. Ils ont été distribués via la pokébanque le 4 mars il me semble et mon message date du 13 janvier ^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions - Ven 1 Avr - 16:59
Ha oui j'avais pas vu la date ^^" |
|
|
| Sujet: Re: [Corocoro] Film 19, Pokken et Distributions -
|
|
|