| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 20:35
Halloween : Échange éffectué |
|
|
| Halloween Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 20:36
Merci beaucoup pour l'échange :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 20:37
De rien , a une prochaine fois ^^ TheoBg : Échange éffectué MachoO : Échange éffectué |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:00
Dispo pendant toute la soirée ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:43
Je me connecte. |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:44
Coucou :3
Un petit message pour te dire que j'étais disponible pour recevoir le Lovdisc !
Edit : Un big merci encore une fois <3
Ps : j'ai retrouvé le Hélionceau donc j'ai plus qu'à le faire cloner demain et pis je passerais à la boutique ou lors de la prochaine distrib :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:47
De rien et merci =) |
|
|
| Metarthur Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:55
Re Tenshi,
Je suis bien intéréssé par ton Ectoplasma mais que souhaites tu en échange ?
Dernière édition par Metarthur le Mer 17 Fév - 22:06, édité 1 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:56
Merci beaucoup ! Désolé de t'avoir passé plein de Nénupiot j'avais que ça :s Passe une bonne soirée ! :)
Dernière édition par Realmas le Mer 17 Fév - 22:05, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:57
Metarthur :Je ne demande rien , je vais te le faire en don. Tu es disponible dans 2 minutes le temps que je le clone ? Realmas : De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 21:59
Oui oui, de plus je t'ai déjà en ami |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 22:01
Ok , je me connecte dans 2 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 22:06
Merci beaucoup pour l'échange c'est vraiment sympa ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 22:07
De rien |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 22:40
Salut tenshi, Je suis intéressé par l'électrode et le sablairau Et l'image 1 c'est misaka mijote non? |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 17 Fév - 22:41
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|