| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:33
Merci beaucoup^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:35
Mewtwo est pret , je me connecte. Tu prends la nouvelle distrib ? |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:37
ah ben du coup au passage oui^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:40
Je te rends le prismillon ? Edit : Échange éffectué. |
|
|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:43
Alors j'ai fantominus, malosse, cacturne, kranidos et miradar shiney :) Est-ce qu'on peut faire comme les fois précédente ? (Je choisis 5 poké pis tu clone les miens et me les rends ? j'espère que j'en demande pas trop :/) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:43
Je l'ai déjà cloné c'est cadeau au cas ou tu ne l'avais pas^^
Merci beaucoup a toi encore une très belle distrib et le mackogneur est superbe! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:45
Je le possèdais déjà mais merci =) Cophélie : Ok , j'attend ta commande |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:47
Dommage j'aurais essayé^^ je vais vraisemblablement tous les avoirs très bientot. S'il t'en manque fais moi signe. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:52
Merci de l'offre =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:56
Bah si c'est possible j'aimerai M-latios shiney strat, genesect shiney, kyurem shiney, zeckrom shiney, reshiram shiney. Je sais que ça fait beaucoup mais j'aimerai avoir tous les légendaires en Shiney :$ |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 20:58
salut tenshi, pourrai'je avoir les 3 pokemon de la distrib en double ? s'il te plais ? merci d'avance ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:03
Je te les prépares.
Skygon : Je fini mon échange avec Cophélie et je suis dispo. |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:13
ça marche ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:15
Merci bien Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:17
Merci a toi pour les nouveaux Shiny =) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:17
Je suis dispo pour l'Ă©change ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:24
Excuse moi d'avoir été longue pour le dernier échange, mon écran de DS a freeze :/ Merci encore :D |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:36
merci tenshi :D
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:44
De rien a vous 2 Angafavi : Je vais etre disponible dans 10 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 21:51
Pas de soucis ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 22:03
Je suis dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 22:16
Merci Tenshi pour l'Ă©change et le clonage ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 22:18
De rien |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 22:42
Possible de profiter de la nouvelle distrib' ? Merci d'avance :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 FĂ©v - 23:17
Oui mais demain , je suis occupé a shasser un Caninos Shiny ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|