| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 21:36
ça marche, aucun problème. |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 21:42
Merci Tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 21:44
De rien Je me connecte. |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 21:55
Merci pour les pokemons |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 21:56
MachoO : Échange éffectué.
Mudkip : Merci pour Skelenox , reste connecté le temps que je me le clone. Veux tu ma distribution du moment , elle termine aujourd'hui. |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 21:58
Je veux bien Je reste connecté alors
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:10
Échange éffectué |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:22
Et puis ton verdic pour Flabébé et Florge ? |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:28
Mercii. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:30
De rien Je me suis trompé pour le Flabébé , il semble etre rouge. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:39
Tu es connecté ? Montre le moi, je vais te dire ça ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:42
Je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:44
Ouais c'est bien le rouge :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:44
Tu le veux ? Je l'ai déjà cloné. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:46
Ouais je le veux. Il est assuré de nature et 5iv sauf att ?
Edit : nv. 1 stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:47
Non , je l'ai pas modifié.
Edit : Au pire , je vais te le mettre strat mais plus tard , la je shasse Machoc. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 22:57
Ok pas de soucis, mais je veux flanébé shiny nv. 1 assuré de nature et 5iv sauf att.
Merci. À ce soir :) |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 23:14
Tenshi je voudrais le entei stratégique et chromatique que tu as s'il te plait en échange tu pourra cloner mon symbos chromatique. CA : 4012-5031-5528 Nom IG : Théo |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 23:20
Je veux bien te faire don du Entei Shiny Statégique mais plus tard , je suis ocupé.
Donne moi en échange un truc que je n'ai pas a cloner car je possède déjà Symbios. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 23:25
Je possède plein de baies écrit en 10 et je dirai sur les 10 les quelles j'ai. Par contre je comprend pas ton système de distribution d'évènement pokémon. Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 23:35
Salut à toi Théobg77 ^^
Pour t'expliquer la procédure des distributions, Tenshi a expliqué tout ça sur la première page ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 23:35
Je sais mais je comprend pas. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 8 Fév - 23:45
Les baies ? c'est moi qui comprends pas la ^^ Pour mes distributions , je propose tous les 2-4 jours des pokémons Shiny stratégique ou des pokémons events que je donne a tous ceux qui me les demandes. (En ce moment il s'agit de Démétéros , Boréas , Fulguris et d'un Corayon Normal) Edit : Capture de Machoc Shiny en horde. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 9 Fév - 3:19
Nouvelle distribution en cours : Mackogneur Shiny Stratégique[#066]Set NormalNom : Machoc (Renommable) Talent : Cran Nature : Mauvais Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Groz'Yeux Attaque : Puissance Attaque : Poing-Karaté Attaque : Clairvoyance [#067]Set NormalNom : Machopeur (Renommable) Talent : Cran Nature : Mauvais Objet : Pierre Stase Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Frappe Atlas Attaque : Puissance Attaque : Poing-Karaté Attaque : Clairvoyance [#068]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature EmNom : Mackogneur (Renommable) Talent : Annule Garde Nature : Rigide Objet : Veste De Combat Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Atq 4 DefSpe Attaque : Dynamopoing Attaque : Sabotage Attaque : Lame De Roc Attaque : Pisto-Poing --------------------------------------------------------------------------------------------- Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Yuuki Asuna (Sword art online)
- Image 02:
Gasai Yuno (Mirai nikki)
- Image 03:
Nakamura Yuri (Angel beats)
- Image 04:
Dragneel Natsu (Fairy tail)
Saurez vous me dire qu'elle personnage elles incarnent Le 4eme est donné
Dernière édition par Tenshi le Mer 10 Fév - 4:56, édité 3 fois |
|
|
| tsu Membre Perle |