Je suis disponible pour les échanges.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Genesect est pret.
Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.
ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Tu veux les 4 ?
Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.
Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Mewtwo Y Shiny.
ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.
Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.
Fleur : Foretress est pret.
Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw. C'est quand tu veux pour l'échange mais après 20h , pas avant. Oui tu veux les 4 ?
Hazon : Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret. Le trio des génies et Corayon sont pret.
Edit : Échange éffectué.
MachoO : Arbok et Miaouss sont pret. Boreas, Fulguris et Corayon sont pret.
PongoShadow : Il s'agit bien de Shiba Tatsuya , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Tu prends le pokémons de ma boutique que tu veux ;)
Aletz : Le trio des génies sont pret. Je vais te faire Ho-oh et Lugia en don. Pour l'échange , tu ajoute mon code ami et j'ajoute le tien puis on se connecte en meme temps sur le jeu.
Cophélie : Je te prépare Chapignon shiny , Amphinobi Shiny , Lucario , P-Groudon , Arcko , Zorua et Ectoplasma. Merci pour Amagara , Marill , Nocturnoir , Bargantua , Kravarech , Venalgue et Sonistrelle shiny.
Baba : Le trio des génies et Corayon sont pret (en double).
NicoBlue : Le trio des génies (en double) et Corayon sont pret.