| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| blue gecko Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 2 Fév - 23:05
moi je trouve que c'est pas juste ça favorise beaucoup les fans de manga XD, un truc plus "grand public aurait fait plaisir XD, en tout cas c'est une bonne idée :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 2 Fév - 23:38
MachoO : Ok , a demain. Blue Gecko : Tu parles de la distribution bonus ? Elle sert a faire des dons aux gens qui trouvent juste et a faire découvrir de bons animes pas trop populaire aux autres. Mais bon , je fais assez souvent des dons hors distributions pour que chacun a ce qu'il souhaite. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 3 Fév - 13:58
Salut Tenshi alors j'ai regardé dans toutes mes versions avant de te le demander je n'ai pas les events de la Team Rocket il faut croire que j'ai perdu les 1ers que j'avait alors je prendrais la distrib team rocket .
Merci pour l'evoluroc on a de la chance de t'avoir sur le forum ;) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 3 Fév - 14:50
salut tenshi. Je serais disponible ce soir! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 3 Fév - 15:41
Ok je comprends, et pour les 3pokemons que je voulais t'échanger, le samedi 6 dans l'après midi c'est bon ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 3 Fév - 20:40
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot. ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi. Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Je te prépare Mewtwo Y Shiny. ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret. Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Fleur : Foretress est pret. Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw. C'est quand tu veux pour l'échange mais après 20h , pas avant. Hazon : Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret. MachoO : Arbok et Miaouss sont pret. Tsu : Ta commande est prete. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 3:33
Nouvelle distribution en cours : Le trio des génies et Distribution de Montes[#641]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Boréas Talent : Régé-Force Nature : Naif Objet : Orbe Vie Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 224 AtqSpe 216 Vit et 68 Atq Attaque : Vent Violent Attaque : Surpuissance Attaque : Sabotage Attaque : Demi-Tour [#642]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Un nom Japonais Talent : Absorb Volt Nature : Timide Objet : Mouchoir Choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def Attaque : Tonnerre Attaque : Change Éclair Attaque : Exploforce Attaque : Puissance Cachée Glace [#645]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Landorus Talent : Intimidation Nature : Jovial Objet : Mouchoir Choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def Attaque : Séisme Attaque : Lame De Roc Attaque : Sabotage Attaque : Demi-Tour [#222]Set StratégiqueNom : Corayon Talent : Régé-Force Nature : Calme Objet : Lumargile Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et pour les Ev je ne sais pas. Attaque : Piège De Roc Attaque : Protection Attaque : Ébullition Attaque : Mur Lumière Montes m'a demandé de vous faire cette distribution du Corayon afin de vous remerciez car grace a vous il a réussi a compléter tous les pokémons de la 2G en Set Stratégique en seulement 3 mois. Félicitation Montes et a une prochaine distribution spéciale pour célébrer la 3G --------------------------------------------------------------- Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Kaga Kouko (Golden time)
- Image 02:
Isla (Plastic memories)
- Image 03:
Shiba Tatsuya (Mahouka koukou no rettousei)
Dernière édition par Tenshi le Mar 9 Fév - 3:30, édité 3 fois |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 10:22
Merci pour toutes ces distributions Tenshi! Je pourrais avoir les 3 génies stp? Merci beaucoup :D |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 10:48
l'image 2 ca serait pas yuki hasegawa?
je te prendrais bien ta distrib des génie et du corayon^^ |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 11:16
Bonjour Tenshi,
Pour l'image n°3 je suis sûr qu'il sagit de Tastuya de Mahouka koukou no rettousei (the irregular at magic high school) étant donné que je regardes la série ^^
Sinon, je voulais savoir si je devais choisir un des pokémons proposés dans la boutique ou seulement ceux de la distribution bonus ?
En tout cas j'aime beaucoup le concept de tes distributions avec les images de mangas ^^ |
|
|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 13:12
Salut Tenshi, est-ce que je pourrai avoir ta nouvelle distrib en double s'il te plais ? Merci d'avance :) |
|
|
| Aletz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 14:27
Salut ! Je viens d'arriver du coup j'aimerais savoir si les distributions que tu proposes sont uniquement résérvés aux membres du club distrib :) C'est un point que j'ai pas bien saisi quand j'ai lu le réglement. Merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 15:28
Salut encore, c'est pour savoir si je pourrai profiter de la distrib en même temps que les échanges stp. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 17:35
Salut Tenshi ^^
Je voudrais bien Landorus shiny strat stp pour remplacer celui non shiny. Je peux pas me connecter tout suite. J'ai des tâches à accomplir aujourd'hui, je devrais être là plus tard dans l'après-midi, sinon on se dit à 20h ce soir.
À tout à l'heure :) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 18:38
Salut Tenshi ^^. J'aimerai avoir Boreas, Fulguris et Corayon en plus de la distri précédente, normalement je devrais pouvoir me connecter dans la soirée pour faire l'échange. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 18:42
Je crois que j'ai négapité quelqu'un dans faire espres :( (tijean) désolée :/ |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 19:04
Toujours aussi géniales ces distribs je prends tout je viens chercher demain |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 20:08
Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir les 3 génies de la distrib ^^ |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 20:38
Salut Tenshi, je voudrez te commander 2 des génie de ta distribution: Boréas et Fulguris.
Sinon je te remercie encore une fois de t'occuper de la distribution de mon Corayon et j'espère qu'il attirera du monde. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 20:39
je suis connecté tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 20:49
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot. ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Tu veux les 4 ? Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi. Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Je te prépare Mewtwo Y Shiny. ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret. Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Fleur : Foretress est pret. Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw. C'est quand tu veux pour l'échange mais après 20h , pas avant. Oui tu veux les 4 ? Hazon : Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret. MachoO : Arbok et Miaouss sont pret. Boreas, Fulguris et Corayon sont pret. Tsu : Ta commande est prete. Non , il ne s'agit pas de yuki hasegawa. Edit : Échange éffectué. Liebiskus : Les 3 génies sont pret. Edit : Échange éffectué. PongoShadow : Il s'agit bien de Shiba Tatsuya , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Tu prends le pokémons de ma boutique que tu veux ;) Cophélie : Tu veux les 4 en double ? Les 3 génies sont pret (en double) Edit : Échange éffectué. Aletz : Je fais mes distributions pour tous ! Certain préfère l'imiter au membre du club mais moi je les offres a tous ceux qui les veullents. Tijean : Landorus est pret. Edit : Échange éffectué. Angafavi : Les 3 génies sont pret. Edit : Échange éffectué. Montes : De rien Boréas et Fulguris sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 4 Fév - 21:50, édité 7 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 20:50
Bah les 3 génies si possible :) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 20:53
Ok j'attend que tu m’envoie une invite pour l'échange. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 21:04
Je suis en échange mais j'ai presque fini.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 4 Fév - 21:07, édité 1 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 4 Fév - 21:06
je suis dispo pour l'échange ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|