Distribution Spéciale en cours : Team Rocket Première GénérationSet StratégiqueNom : Arbok (Renommable)
Talent : Intimidation
Nature : Rigide
Objet : Boue Noire
Iv et Ev: 31/31/31/X/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Enroulement
Attaque : Détricanon
Attaque : Séisme
Attaque : Coup Bas
Set StratégiqueNom : Smogogo (Renommable)
Talent : Lévitation
Nature : Assuré
Objet : Boue Noire
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 DefSpe
Attaque : Feu Follet
Attaque : Bomb'Beurk
Attaque : Balance
Attaque : Stockage
Set EventNom : Miaouss en Japonais
Talent : Ramassage
Nature : Pressé
Objet : Boule Fumée
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Combo-Griffe
Attaque : Berceuse
Attaque : Machination
Attaque : Saisie
Il s'agit du Miaouss event de 2012 :
http://www.serebii.net/events/dex/052.shtml
Je comptais faire cette distribution avec les versions Shiny de Abo-Arbok et Smogo-Smogogo mais je me suis dit que le trio de la team rocket G1 était mieux en normal donc je les aies breed a la main.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Kirishima Shouko (Baka to test to shoukanjuu)
- Image 02:
Suzumiya Haruhi (Suzumiya Haruhi no yuuutsu)
- Image 03:
Amami Hibiki (Re-kan)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Capture d'un Sabelette Shiny en faisant les Ev du Smogogo.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Genesect est pret.
Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.
ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress et Rayquaza.
Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.
Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Mewtwo Y Shiny.
ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret.
Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.
Fleur : Foretress est pret.
Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw.