AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:37

Alors il a probablement été modifié une première fois avant que je le re-modifie stratégique.

Normalement il s'agit de la Cherish Ball , je t'en ai fait un avec cette balle.

Milady : Je croyais c'était des doubles que tu me donnais. Je te les clones dans 2 minutes.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:39

Désolé je ne sais pas cloner. Au pire je ne veux pas t'embêter :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:42

T'inquiète [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511 je me connecte.

Tijean : Je viens de lire que tu le voulais pas Shiny et je n'ai pas l'option pour enlever le Shiny d'un pokémon avec ma PowerSave.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:44

Merci T'en t'en :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:44

Je suis dispo quand tu le seras pour les échanges du coup ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:45

De rien , merci pour les 2 strat [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:45

Une Cherish Ball ? C'est quoi ? Il est dans une Mémoire Ball l'original ^^' Enfin bref…

Édit : Envoie le moi shiny alors mais dans une Mémoire Ball stp :) (je sais pas le terme anglais de cette Pokéball)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:47

Cherish Ball = Mémoire Ball (Ma PowerSave est en anglais)
Edit : Échange éffectué.

Seibutsu : Ta commande est prete. Pour ma distribution , tu veux juste les strats ou tu veux les 3 ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:49

Ah ok ^^'

Merci Tenshi, pas grave s'il est shiny. Je vais faire avec ;)

Merci à la prochaine :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:50

Surtout le p'tit Nymphali, le reste c'est plus pour la collection, qu'ils soient strat ou pas je m'en fiche ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:51

annule l'échange , en clonant l'autre commande j'ai oublié d'enlever ton Kosaki de ma boite 2...

Je dois aller le renommer une nouvelle fois.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511  Pour le Rayquaza , je peux pas te le donner vue que tu es sur X , Y.

Edit2 : Accepte l'échange , je peux pas annuler ce que je te donne quand j'ai appuyé sur envoyer.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 22:59

Ah oui c'est vrai x) Du coup je n'en ai pas besoin, j'ai eu les plus importants pour moi merci! c:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 23:00

De rien , a une prochaine fois.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Ven 29 Jan - 23:46

Tenshi je suis dispo pour l'échange ^^ j'aimerais savoir si c'est possible de me cloner un Nymphali en même temps ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 0:02

Je ne suis plus disponible aujourd'hui mais ok pour demain. Je vais te donner le Nymphali que j'ai cloner une fois en trop.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 0:05

Non c'est mon Nymphali que tu doit cloner ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 2:57

Toujours utile de le préciser sachant que nous parlions justement d'échange de Nymphali [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 1523053860
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 20:28

Yo Tenshi. Je prendrai simplement les 2 pokémons stratégiques. Merci d'avance.. ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 20:47

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.

Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress et Rayquaza.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511 Je te prépare Mewtwo Shiny. (Tu veux le Normal , le X ou le Y)

Angafavi : Pomdepik , Foretress et Rayquaza sont pret. Ok pour cloner ton Nymphali.
Edit : Échange éffectué.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

MachoO : Foretress et Rayquaza sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Sam 30 Jan - 21:17, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 20:56

Bonsoir , je voudrais bien profiter de cette distribution s'il te plaît :D

Je serai sûrement disponible dans peu de temps :)

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 20:59

Je suis dispo pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 21:04

Je me connecte.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 21:12

Mewtwo shiny euh...Y de préférence.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 21:16

Disponible :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 30 Jan - 21:21

ok , je te le prépare.

Thorix : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant