| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 7:39
Bonjour,
S'il en est encore temps, serait-il possible de profiter de la distribution que tu fais car je suis très intéressé ?
Merci d'avance, Nicoblue :) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 16:24
Salut Tenshi ^^
J'ai perdu ma pierre stace, tu en aurais une pour moi stp ;) ?
Aussi, je t'ai envoyer un MP, j'attends de tes nouvelles :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 20:15
Je n'ai pas le temps aujourd'hui , a demain. Nico : Il n'est pas trop tard |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 15:48
Eh bien s'il n'est pas trop tard, je t'ajoute et on fait ça dès qu'on est connectés tous les deux (je serai disponible ce soir vers 20h, et probablement avant !)
Edit : Ajouté ! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 17:52
Je suis disponible pour recevoir ma pierre stace stp :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 21:01
Je suis disponible pour les échanges. Désoler si je me connecte pas souvent dernièrement mais je manque de temps Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard. Jirachi et Brutalibré sont pret. Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double) ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino. Jirachi et Brutalibré sont pret. Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi. Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Je te prépare Mewtwo Shiny. (Tu veux le Normal , le X ou le Y) Hazon : Jirachi et Brutalibré sont pret. Nicoblue : Jirachi et Brutalibré sont pret. Edit : Échange éffectué. tijean : Je te prépare ta pierre stase.
Dernière édition par Tenshi le Ven 29 Jan - 0:37, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 21:11
Je suis connecté Tenshi, tu ne m'as pas encore ajouté par contre |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 21:13
Je t'ajoute et je me connecte dans 2 minutes. Edit : Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 21:23
Echange réalisé, merci beaucoup et à une prochaine fois peut-être !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 21:39
Moi sii je suis disponible. Fait moi signe quand tu le sera ;)
Tu as du temps pour des modifications aujourd'hui ou ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 21:42
Je me connecte et non je n'ai pas le temps pour des modifications. Edit : Je suis connecté. Edit 2 : Je déco. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 28 Jan - 22:09
Désolé j'étais au château de combat ^^'
Je suis connecté Tenshi. Je t'attends :)
Édit : Je vais pelleter la neige, donc ce soir pour l'échange, disons vers 20h, ça te vas ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 1:04
Je pense pas etre disponible a 20h , tu es dispo en ce moment ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 1:05
Oui, je me connecte. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 1:06
ok , je me connecte dans 2 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 1:09
T'es pas mal occupé le soir c'est temps si ^^'
Je suis connecté, je t'attends. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 1:11
plutot oui Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 1:12
Quand tu auras du lousse, on se feras des petits combats ^^
Merci à toi :) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 6:31
Je suis complètement HS mais suis-je le seul à trouver que le gif de l'animé 2 fait film X? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 7:15
Film X (Non) Nouvelle distribution en cours : Foretress et Rayquaza Shiny Stratégique[#204]Set NormalNom : Epine Talent : Fermeté Nature : Brave Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Tour Rapide Attaque : Picots Attaque : Explosion Attaque : Pics Toxik [#205]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature TalentNom : Epine Talent : Envelocape Nature : Relax Objet : Restes Iv et Ev: 31/31/31/31/31/0 et 252 Pv et Def 4 DefSpe Attaque : Gyroballe Attaque : Tour Rapide Attaque : Change Éclair Attaque : Piège De Roc [#384]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Nom Japonais Talent : Souffle Delta Nature : Rigide Objet : Baie Prine Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vitesse 4 Pv Attaque : Danse Draco Attaque : Draco Ascension Attaque : Colère Attaque : Coup Victoire --------------------------------------------------------------- Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Onodera Kosaki (Nisekoi)
- Image 02:
Kotoura Haruka (Kotoura-san)
- Image 03:
Mercury Rory (Gate : jieitai kanochi nite kaku tatakaeri)
Dernière édition par Tenshi le Dim 31 Jan - 22:31, édité 3 fois |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 7:21
Je réserve Forretress et Rayquaza :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 9:07
Salut Tenshi ^^ j'aimerais bien réserver les 3 nouveaux pokémon de ta distrib ^^ |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 9:18
- Tenshi a écrit:
- Image 01:
Alors je n'ai pas encore pu voir cet anime mais si je ne me trompe pas il s'agit de Kosaki Onodera dans Nisekoi (image 1). |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 13:34
Salut, j'aimerais le pomdepik et le M-Rayquazza svp ^^ |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 29 Jan - 14:15
Je prends toute la distrib |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|