| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:03
Coucou Tenshi, ça fait un petit moment ^^ Je viens pour le Métamorph et le Mew d'une distribution précédente (j'étais pas sûr d'avoir le temps de venir les chercher donc j'ai préféré ne pas les réserver). En échange j'ai t'ai mis de côté un Lumivole et Kraknoix shiny, je suis connecté ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:11
Je te les clones et je me connecte. Tu veux la distribution du moment ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:15
Non merci je les ai déjà ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:17
Ok , merci pour les Shiny =) Je vais te les cloners. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:19
Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:25
Échange éffectué , a une prochaine fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:26
Parfait, à la prochaine |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:28
Tenshi je peux te demander une dernière faveur ?
(Vu que je t'ai passer un shiny)
Je te demande un mascaïman colérique 5 iv (pv atk def defS vitesse)
Merci il sera dans la même team que le Queulorior =) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:30
Je suis dispo Tenshi, mais il me semble que tu m'a supprimé de tes amis sur la 3ds. |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:31
Tenshi es tu d'accord ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:52
Zard : ok.
MachoO : Possible , je dois souvent enlever des gens et je ne sais pas qui est qui ^^' |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:53
Tenshi on peut faire l'échange des maintenant ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:56
Je me connecte |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:56
OK , que me conseil tu pour un Queulorior en Duo VGC ? |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:57
Le moov set de Queulorior je parle |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:58
Je sais pas , je joue pas en duo. |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 22:58
Dommage, je t'attends je suis co :) |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 23:01
Échange effectué Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 23:02
Échange éffectué MachoO : Tu es toujours dans mes amis , je t'ai pas enlevé. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Jan - 23:27
Alors il m'arrive un truc très bizarre, je ne te vois pas dans mes amis, cependant lorsque j'ajoute ton CA la console me signale que j'ai déjà ton CA, je n'y comprend rien.. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 0:15
Salut Tenshi ^^
Tu es disponible pour un truc ?
Si oui, envoie moi un MP stp. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 0:33
MachO : Bizarre , essayon demain.
Tijean : Je pense pas etre dispo avant 20h-21h. |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 0:34
Yo Tenshi ! J'ai décidé de prendre Mewtwo chromatique. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 0:56
D'accord mais je ne comprends vraiment pas..
EDIT: C'est bon je te vois dans mes amis c'est bien "jk" ton pseudo 3ds?
Dernière édition par Macho0 le Dim 24 Jan - 18:34, édité 1 fois |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 13:55
Salut Tenshi belle distribution encore une fois. Je souhaiterais bien y participer :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|