AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 19:21

je commande scarabrute et scharino ( si il seulement une femelle , renomme le Twilight) !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:01

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2374743742
Je suis disponible pour les Ă©changes.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Je te prépare Mew , Pashmilla , M-Altaria , Alakazam , Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino.
Edit : Échange éffectué.

Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.

Isabeau : Je te prépare Minidraco , Kangourex , Mew , Métamorph , M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino.

Baba : Mew , MĂ©tamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus , Triopikeur et M-Scarhino.

Thorix : M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret.

ShinXy : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino sont pret.

Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret.

Fleur : M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret. Mon Scarhino est male.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 21 Jan - 20:32, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:08

Tu m'Ă©changerais mondrakkarmin shiny contre tes Givrali, pyroli et chapignon strategique?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:09

ok , tu veux le Chapignon Shiny ou le non Shiny ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:14

shiny^^
tu pourras me cloner le drakkarmin?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:19

oui , je vais te les préparer.
Edit : Ils sont pret , connecte toi.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:40

oups désolé j'avais pas vu.
Je choppe 3 pokemon et j'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:55

Échange éffectué , merci pour Drakkarmin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 1467154275
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 20:56

Je t'en pries. merci a toi surtout.

Des qu'on me propose un shiny je regarde dans ta liste si tu l'as et je le prends ou pas^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 21:54

désolé je ne serais plus disponible ce soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 19 Jan - 22:09

ok a une prochaine fois , ta commande est prete alors hésite pas a me lancer l'échange si tu me vois en ligne.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 20 Jan - 19:41

Je ne suis pas disponible aujourd'hui , a demain.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 20 Jan - 21:18

Salut, j'ai vu un truc que je cherche depuis belle lurette: Mélo(fée/delfe) E-Coque!! I MUST HAVE IT, tu recherches quoi en particulier?

Même un Mélo avec une nature à chier, des IV ignobles et n'importe quelle cap spé, je serai capable de donner n'importe quoi pour avoir Mélofée et cie avec E-Coque :(
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 20 Jan - 21:48

Je vais te le faire en don , je vais etre disponible demain vers 20h.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 3:51

Salut Tenshi ^^

Je pourrais avoir de nouveau un Mega-Pinsir strat s'il te plait. J'ai reçu un Pharamp strat contre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 3736269006

J'attends de tes nouvelles et merci beaucoup :)

Édit : comment on fait avoir Haydaim forme hiver dans Rosa ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 6:56

Tijean017 - Pour la forme hiver, il faut que sur noir ou blanc, tu l'envoie vers rosa en forme hiver déjà
Si tu veux, je pourrais t'en passer un

Tenshi - Je viendrai prendre mes poke demain soir si tu peux
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 14:11

Baba75 : Merci de l'offre mais j'ai reçu la version hivernal hier soir sur la GTS ^^ (comment avance ma commande ?)

Tenshi : Je suis disponible pour recevoir le mega-pinsir strat shiny :) (je connais tout la 1g en anglais ^^' pas en français)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 18:30

Wow sérieux... je vais donner un de mes bijoux alors oo. Je me connecterai entre deux fiches. Je crois que j'ai ton CA mais je vais vérifier.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 19:22

Waaah, la vitesse de tes distribution dépasse la limite autorisée ! Je n'en prend pas pour le moment, faute de temps mais je reviendrais ! Je t'encourage ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 20:11

Btw je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 20:17

Je me connecte Kalut
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 20:25

J'suis assez occupé avec ma cancéro, donc le temps qu'il faudra, j'attendrai np :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 20:29

Je vais etre disponible d'ici 1 minutes , je fini mon Ă©change en cours.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 20:31

merci Ă  l'infini !!!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Jeu 21 Jan - 20:32

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant