| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 20:49
je me connecte. Edit : Échange éffectué |
|
|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:02
Bonsoiiiir! Félicitations pour ta 5e boutique! Tu gère sérieux, merci pour toutes ces magnifiques distributions que tu nous fais ! J'aimerai, s'il te plais, obtenir le xerneas shiney, le yveltal shiney et le diancie shiney avec la diancite si possible ça serait supers :D Merci d'avance! PS: Je posipite :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:08
Connecte toi , je te les prépare. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:10
Je suis connectée, merci bien :) |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:10
Bonsoir Tenshi, Félicitations pour ta cinquième boutique :D, pourrai-je avoir s'il te plais : -Mewtwo Strat X Chromatique -Darkrai Chromatique -Arceus Chromatique Merci d'avance :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:13
Je fini ave Cophélie puis je clone ta commande Skygon.
Cophélie : C'est quoi ton code ami , Skygon et toi avez le meme nom IG. Vous devriez le marquer dans vos signature.
Dernière édition par Tenshi le Mer 13 Jan - 21:16, édité 1 fois |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:16
D'acc merci je te posipip ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:17
J'ai edité mon poste en haut , c'est quoi ton code ami Skygon ? Vous avez le meme nom IG donc je sais pas qui est qui. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:19
Le mien a 0333 dedans ^^ Moi c'est Cophélie lui Cophély |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:20
Ok ^^ Je te lance l'échange dans 1minutes. |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:22
mon code ami c'est 1135-1098-3378 ig= Corentin :) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:23
Merci Tenshi. ^^ |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:23
et sur pokemon c'est Cophély |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:34
Merci pour tout ! C'est génial :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:35
MachoO , Milady , Cophélie et Skygon : Échange éffectué. |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:36
Merci infiniment Tenshi :D |
|
|
| FeedTheBeast Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:52
Coucou Tenshi je voudrai te dire premièrement un Gros Bravo a toi pour e boulot énorme !! Ét deuxièmement serai tu dispo d'ici un quart d'heure ? Pour la distri d'ouverture Jaimerai si Possible Yveltal Shiny Strat M-Dianci Shiny Genesect Shiny ét si tu as le temps me manque Groudon Shiny Merci d'avance bro ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 21:56
Je te les prépares. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 22:15
Merci beaucoup encore une fois ! Je n'avais pas eu le Mew ét le Metamorphe mais c'est déjà très gentil de ta part bonne soirée ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 22:17
Si tu les veux il fallait me les demanders ^^' Je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 22:18
Désoler il me semblait te les avoir demander ^^ Excuse moi de te faire faire des aller retour ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 22:22
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 22:23
Je te remercie bonne soirée à toi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 22:29
Astal : Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 22:35
Rebonsoir :D je viens d'avoir un Carvanha shiney en échange :) et il me semble que tu ne l'as pas.. Tu aimerai le prendre, le cloner et me le rendre ? :) et si oui je peux avoir un shiney en échange ? :$ merci d'avance ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|