| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:35
OK. Merci. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:37
Échange éffectué |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:39
merci beaucoup Tenshi, t'es génial. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:39
De rien , a une prochaine fois Je déconnecte environ 40 minutes. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:42
Ah pour info, le dardargnite n'est pas passé sur pokemon X c'est uniquement sur rosa. merci a toi! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 22:48
Salut Tenshi ^^
Il te reste des Dratini shiny ? Ils sont quel niveau ? (nv.1 de préférence)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 22:52
Tsu : Merci de l'info , tu veux que je t'en redonne un sur RoSa ?
tijean : Il me reste des Minidraco Shiny lvl 1. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 22:56
ok cool ! Serait-il possible de le recevoir 5iv saut att spé et Prudent de nature et femelle ? stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 22:57
ok je te le prépare. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:03
Merci beaucoup :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:06
On me dit qu'il y a une maintenance en cours quand je veux me connecter... Je vais essayer de me connecter dans 20 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:11
ok pas de soucis ^^
Je reste co alors ;)
Édit : tu peux lui mettre l'évoluroc stp ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:23
ok je luis ai ajouté. La maintenance est toujours pas fini.. Combien de temps ca dure ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:26
Ok merci :)
Pour la maintenance, je sais pas trop, ça varie peut-être
Édit : un des amis sur ma console viens de se connecté. Essaie et dis m'en des nouvelles ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:42
Fonctionne ! Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:43
Merci pour ce précieux dragon Tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:45
De rien |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:47
je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse
Quand tu donnes tes Pokémon, ils sont obligatoirement de niveau 50? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:50
Je te le propose , je dois déconnecter dans 10 minutes alors hésite pas a te co.
Edit : Il y a quelque exception mais oui car il sont pret au combat. Seul les pokémon qui doivent etre de niveau bas et les shiny non stratégique ne sont pas de niveau 50 et plus. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:55
a h d'accord parce que je l'aurai bien utilisé pour mon aventure sur rosa.7
Je me connecte, capture un pokemon et je suis pret |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 23:57
ok Edit : Échange éffectué Je déco. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 0:02
Marci beaucoup.
je vais essayer de trouver les shiny qui te manque.
EDIT : Je viens de t'avoir un drakkarmin shiny est-ce que ca t'interesse? J'ai vu que tu ne l'avais pas |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 15:26
Félicitation, pour ta nouvelle boutique Tenshi, cela n'est pas prêt de désemplir à ce que je vois!
Good luck! |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 19:10
Je passe ce soir vers 20h 20h30 si tu es là tant mieux sinon j'attendrai encore tkt ^^ j'espère juste que mes pokémon ne t'encombrent pas trop |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 19:12
Tenshi t'es devenu le king de la partie échange. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|