| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 16 Jan - 23:42
De rien. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 16 Jan - 23:50
Tenshi j'ai un Grainipiot DW si tu veux ;) J'ai vu que tu ne l'avait pas :)
Dernière édition par ShinXy le Sam 16 Jan - 23:52, édité 1 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 16 Jan - 23:51
Merci beaucoup pour l'aide pour l'évolution :)
Tu aurais une roche humide en trop ? (j'en possède que une, elle est sur Hyporoi) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 16 Jan - 23:58
oui je me connecte. ShinXy : Non merci , je le possède déjà. Ma liste de Dw est plus a jours depuis longtemps
Dernière édition par Tenshi le Dim 17 Jan - 0:01, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 16 Jan - 23:59
Merci Je vais souper là ^^' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Jan - 0:01
De rien |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Jan - 11:17
Je suis dispo a 20heures désoler si j'étais absent cette semaine. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Jan - 20:14
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. ShinXy : Je te prépare Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco , Dracoloss , Mew , Métamorph , Heatran , Noctali et M-Altaria. Je te les gardes quelque temps. Edit : Échange éffectué. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Skyh : Staross et Mew sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande. Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ? Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Hazon : Je te prépare Mew , Pashmilla , M-Altaria et Alakazam. Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret. Isabeau : Minidraco , Kangourex , Mew et Métamorph sont pret. Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double) Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus et Triopikeur.
Dernière édition par Tenshi le Lun 18 Jan - 4:22, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 3:25
Nouveau pokémon qui rejoin la section ''Mes pokémons stratégique'' : Set StratégiqueNom : Dardargnan (Renommable) Talent : Adaptabilité Nature : Jovial Objet : Dardargnite Iv et Ev: 31/31/31/X/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def Attaque : Direct Toxic Attaque : Demi-Tour Attaque : Sabotage Attaque : Abri Je le mets en distribution quelques temps alors hésitez pas a venir le chercher. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 3:55
Ohhh je te le prends et pour me donner mes poke tu prefere que l'on fasse ca demain ou maintenant ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 3:58
Maintenant si possible , je me connecte dans 5 minutes le temps de tous te cloner. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 4:23
Merci Tenshi tes distributions sont des merveilles .Je ne m'en lasserai jamais ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 4:23
De rien , a une prochaine fois |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 4:26
je te previens si il y a des choses qui peuvent t'interesser . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 9:34
Nouvelle distribution en cours : Scarabrute et Scarhino Shiny Stratégique[#127]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Pinsir Talent : Peau Céleste Nature : Jovial Objet : Scarabruite Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def Attaque : Danse-Lames Attaque : Retour Attaque : Vive-Attaque Attaque : Close Combat [#214]Set NormalNom : Scarhino (Renommable) Talent : Essaim Nature : Solo Objet : Aucun Iv et Ev: Je ne sais pas Attaque : Mégacorne Attaque : Furie Attaque : Casse-Brique Attaque : Dard-Nuée [#214]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent EmNom : Scarhino (Renommable) Talent : Multi-Coups Nature : Rigide Objet : Scarhinoite Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 216 Vit et 40 Pv Attaque : Danse-Lames Attaque : Close Combat Attaque : Dard-Nuée Attaque : Boule Roc --------------------------------------------------------------- Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Kousaka Kirino (Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai)
- Image 02:
Akaza Akari (Yuru yuri)
- Image 03:
Hirasawa Yui (K-on)
Dernière édition par Tenshi le Ven 22 Jan - 4:11, édité 4 fois |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 9:39
Salut, j'aimerais te prendre les 3 poké en doublez stp Si tu veux, je serais dispo a 10h pour les échanges |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 9:53
Je vais etre disponible pour les échanges a 20h. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 10:17
OK, je vais voir si je peux Alors a plus !!
|
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 10:17
Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir Méga-Scarabrute et Méga-Scarhino de ta nouvelle distrib ^^ J'aimerais bien aussi que tu renomme Méga-Scarhino et que tu l'appelle Khéper. |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 11:28
Coucouc Tenshi,
Je veut bien les 2 Mega que tu propose en distribution ^^ Si possible peut tu les renommer comme ceci, M-Scarhino en Strong Best et M-Scarabrute en Chuis Mosh
Merci a toi ^^
|
|
|
| Thorix Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 12:32
Yo , comment vas-tu ?
Je viens te prendre les 3 pokemons distribués :p
PS : Je suis dispo Vendredi soir mais je vais essayer aujourd'hui :D |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 12:57
Je suis un gros gratteur alors je prendrai Scarabrute et Scarhino Méga ce soir. Et les autres aussi. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 13:19
Salut Tenshi! Belle nouvelle distrib!!
j'aimerais beaucoup avoir les pokemon de ta nouvelle distrib ainsi que le mega dardargnan! je serais disponible ce soir.
PS; je continue a chercher les shiny que tu n'as pas en echange^^ |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 13:40
salut je pense passer ce soir pour prendre les 2 Mega-scarabés et M-dardargnan :) et si c'est pas trop tard les pokémon d'avant aussi merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 17:27
Salut à toi Tenshi ^^ Je suis entrain de naviguer sur le forum en dégustant du bon Subways ^^ et je tombe sur cette splendide distribution. Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux Je serais intéressé par méga-Pinsir strat stp Je termine mon repas et je me connecte :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|