| Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC | |
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Auteur | Message |
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| Aza-quiell Membre Diamant |
Messages : 555 Age : 23
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Mer 13 Jan - 15:40
On est en démocratie :) |
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| Togekiss 7 Assistante Base de données |
Messages : 618 Age : 23
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Jeu 14 Jan - 19:50
Alors, je ne vais donner que mon avis, et il est possible qu'il ne soit pas complêtement objectif, et je ne suis pas une experte en LC, merci de ne pas me mitraillée:x.
Pour moi Snubbull/Fluvetin seront les meilleurs partenaires pour Capumain, je m'explique, d'abord les Types Fées et normal se complêtent bien; Faiblesse Combat épongée, et il prends x1 sur leurs faiblesses, tout en gardant bien a l'esprit, que le type fée est excellent sur les deux plans, mais surtout sur le plan défensif, ensuite, dans leurs cas, capacité a faciliter le sweep/placement sur le terrain (switch-in)/guérir ces problèmes de statuts qui peuvent clairement lui être fatals.(la brûlure réduit a néant sa présence offensive, et la para l'empêche d'outspeed des menaces courantes, tout en pouvant l'empêcher d'attaquer.(Ou de Bluff.), ils peuvent également gérer la terreur de capumain, c'est à dire tout les types combat, ils tiennent tout les deux, Kungfouine pour un exemple de poké excellent, et Top tier, qui gène énormément capumain, et que nos deux fées, gèrent sans problème, pouvant le 2HKO/OHKO.(Et aussi les autres types combat, surtout physiques, que snubbull se feras un plaisir de les intimidate, et pouvoir les OHKO ensuite via câlinerie.)
Voilà selon moi les deux sets, qui m'ont l'air les mieux pour accompagner capumain, d'autres sets m'ont l'air convainquant également, mais je trouve que ces deux sets sont les meilleurs pour accompagner capumain, par contre je vais encore un peu réfléchir pour votée, car je ne sais pas si Fluvetin défensif ou plutôt Snubbull offensif, l'accompagnera le mieux! (Tsss, ce gros pâté.) |
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| Daft 7 Membre Rouge |
Messages : 20
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Jeu 14 Jan - 20:06
Je trouve bien de commencer par un poké poison mais comme l'a déjà souligner Quelconque dans la cb, Venalgue est trop faible sur le plan physique pour constituer un contre aux poké combats du LC. Je le soutiens donc pour intégrer Pyronille ou bien un poké fée à l'équipe qui sera un précieux allié à Capumain pour le heal et/ou lui redonner de la vie. Fluvetin et Snubull sont donc de bonnes option selon moi (avec une petite préférence pour Snubull et son intimidation). |
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| Bouki Membre Noir |
Messages : 2361 Age : 44
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 23 Jan - 0:41
Juste pour savoir si on pouvait relancer le topic et commencer la quête du troisième poke ? |
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| Vaval1233 Membre Diamant |
Messages : 634 Age : 23
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 23 Jan - 18:42
Je crois que Quelconque est dans l'impossibilité de continuer le topic en ce moment |
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| Quelconque Membre Emeraude |
Messages : 471 Age : 22
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 23 Jan - 19:14
Étant dans l'incapacité de continuer le topic pour le moment (aucun accès à un ordinateur), j'ai demandé à Marianna de reprendre le topic étant donné qu'elle s'était plutôt pas mal investie dans ce dernier. Désolé pour l'annonce aussi succincte et merci de votre compréhension.
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| Marianna Membre Platine |
Messages : 1098 Age : 25
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 23 Jan - 19:33
Fin de la deuxième phase de votes Le meilleur partenaire pour Capumain a été choisi... Et c'est contre toute attente Venalgue qui a été désigné avec un joli score de 33% des votes. Voici actuellement comment se porte notre début d'équipe : - Equipe Provisoire:
La Troisième Phase commence maintenant ! Vous pouvez dès maintenant commencer à proposer un nouveau partenaire à ce début d'équipe. Autres ScoresSnubbull/Snubbull @ Staller Physique - 27% (7 Votants) Pyronille/Larvesta @ Pivot Offensif - 14% (4 Votants) Fluvetin/Spritzee @ Cleric - 12% (3 Votants) Arkéapti/Archen @ Support Offensif - 8% (2 Votants) Miamiasme/Trubbish @ Spiker - 8% (2 Votants) Tadmorv/Grimer @ Tank Physique - 0% (Aucun Votant)
Je remplace temporairement Quelconque de ce projet pour cause de soucis personnels. |
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| Jedenn Membre Diamant |
Messages : 630 Age : 25
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 23 Jan - 20:37
Trouver un bon partenaire à ces deux là n'a pas été chose forcément facile. J'aurai bien pris un autre fighting check, parce que je trouve que venalgue est finalement un check fighting moyen, surtout avec ce set, mais j'ai finalement opté pour un pokémon, qui a mon sens complète plutôt bien les deux précédents, dans une optique mi offensive/mi défensive : Chinchou @ Berry Juice Ability: Volt Absorb Level: 5 EVs: 76 HP / 212 Def / 152 SpA / 60 Spe Bold Nature - Scald - Volt Switch - Ice Beam/Thunder Wave - Heal Bell Encore un heal bell/thunder wave (ewi). Alors je n'ai pas pu me décider quand a prendre laser glace ou cage éclair mais a mon sens laser glace reste un poil meilleur, au moins en l'état actuel de l'équipe. Après cage éclair pourrait ralentir les scarfs et combler la vitesse de venalgue, donc je n'ai pas voulu l'exclure complètement. Je trouve qu'il forme un core plutôt sympa avec les deux autres, par son simple accès à change éclair. Capumain et Venalgue n'étant pas si bulky (venalgue a un bulk correct, sans plus) ; les amener sur le terrain via change éclair est plutôt pratique. De plus loupio permet d'avoir un switch sur Passerouge, qui peut faire vraiment mal aux deux autres. Il peut de plus empêcher le spam change éclair d'un éventuel scarf, plus rapide que les deux autres. J'aime vraiment quand une team a le potentiel d'arrêter le spam volt/turn, et loupio, en plus de faire ce travail, peut supporter les deux premiers. Évidemment, beaucoup de gens vont plutôt penser aux pièges de rocs/tours rapides à ce stade, j'imagine, mais voilà je tenais a montrer cette proposition :]. C'est tout pour moi du coup. |
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| Daft 7 Membre Rouge |
Messages : 20
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 24 Jan - 0:33
Pas mal de pokés déjà proposés sont à ce stade de bons partenaires pour l'équipe mais puisqu'il s'agit ici d'en proposer de nouveaux, je vais continuer à proposer des alternatives fun à cette équipe en gestation. Voilà donc Noeunoeuf ! Il peut encaisser les attaques sol, combat, psy et électrique auxquelles notre team est plutôt faible jusqu'à présent. - Spoiler:
Noeunoeuf (Exeggcute) (M) @ Oran Berry Ability: Harvest Level: 5 EVs: 36 HP / 200 Def / 200 SpA / 40 Spe Modest Nature - Giga Drain - Psychic - Hidden Power [Fighting] - Substitute
La répart permet de maximiser son bulk physique afin de résister au maximum aux séismes notamment. Clonage permettra de se protéger de Scalpion sur le switch et d'avoir de grandes chances de le OHKO avec la Puissance cachée combat. La PC Feu est également un bonne option pour lutter contre Grindur. La baie oran couplée à son talent récolte et à clonage lui permet de maximiser son staying power. Il faudra néanmoins faire très attention à demi-tour et autres sabotages notamment venant de Kungfouine et de Scalpion (oui encore lui...). Voilà pour moi, en espérant que ce pokémon vous convaincra ! |
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| Bouki Membre Noir |
Messages : 2361 Age : 44
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 24 Jan - 11:16
Voici Le Poke que je vous propose : Balbuto peut poser les pdr/et les enlever. il peut également poser un mur de protection pour faciliter l'entree de Cap. Au niveau de la cohérence il a une resistance combat/immunité sol et electrique pour venalgue. sa synergie avec les deux premiers est tres bonne Cap lui offre une immu spectre et Venalgue encaisse bien ses faiblesses glace/eaux Baltoy @ Eviolite Ability: Levitate Level: 5 EVs: 196 HP / 236 Def / 36 SpA / 36 SpD Bold Nature - Stealth Rock - Rapid Spin - Light Screen - Psychic |
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| Raph92 Membre Saphir |
Messages : 219
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 24 Jan - 12:39
Alors voila je vais proposer le petit crabicoque Lead Jus de baie Nature : Malin Talent : Fermeté EV : 236 attaque - 236 vitesse Piège de Roc Picots Riposte Boule Roc Voila déjà il peut placer les rock et les picots ce qui peut aider l'équipe mais peu aussi passer passerouge grâce à fermeté. Il ne peut donc pas se faire one shot et il peut enchainer avec riposte ou boule Roc pour en finir. |
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| ShinyDistrib Membre Emeraude |
Messages : 454 Age : 21
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 24 Jan - 13:33
Mime.Jr @baton passer 196Pv-236def-36SpA-36SpD
Bouclier Clonage Relais Psyko
Anti-Bruit Assuré
Dernière édition par ShinyDistrib le Dim 24 Jan - 15:58, édité 1 fois |
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| Bouki Membre Noir |
Messages : 2361 Age : 44
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 24 Jan - 14:30
et pourquoi Mr mime faut expliquer un peu ! d'ailleurs mr Mime est pu je suppose que tu parles de mime Jr |
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| Lynks~ Membre Blanc |
Messages : 1615 Age : 26
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 24 Jan - 17:29
- Marianna a écrit:
Le meilleur partenaire pour Capumain a été choisi... Et c'est contre toute attente Venalgue qui a été désigné avec un joli score de 33% des votes.
Tsss tous jaloux èé EDIT: Je suis déçu de voir à quel point certaines personnes le prennent mal. De plus c'est assez enfantin de négapiser pour un truc comme ça, surtout que= selon moi ce message n'a rien de révoltant ou d'insultant. M'enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Dernière édition par Lynks~ le Mer 27 Jan - 19:40, édité 1 fois |
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| Diddy Membre Blanc |
Messages : 1779 Age : 27
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Mer 27 Jan - 19:06
Grindur. Un des meilleurs pokémon qui couplent très bien Venalgue de par sa couverture de type tant défensive qu'offensive (même si moins importante), Grindur : c'est une solution à Seisme (Rototaupe fait >40% sur Grindur pour donner un ordre d'idée), Venalgue viendra sur les types feu très gênants pour Grindur, Grindur viendra sur Loupio très gênant pour Venalgue. En plus de ça, Grindur peut poser les picots qui feront du bien à Capumain qui aura tendance à avoir plus d'OHKO gratuits avec des couches d'EH. Vampigraine là aussi qui peut devenir une solution de soutien et enfin Cage-Eclair qui est excellent pour pallier la mauvaise vitesse de Venalgue et handicaper certains Mouchoir Choix. Sa faiblesse combat se pallie de son excellent bulk et de son association avec Venalgue et pourra aussi être arrangée par l'ajout d'un autre anti-fight spam. (j'ai tendance à dire que le core Poison - Acier - Fée est excellent et que Snubbull de Jedenn a vraiment sa place) - Export:
Ferroseed @ Eviolite Ability: Iron Barbs Level: 5 EVs: 84 HP / 36 Atk / 188 Def / 148 SpD / 36 Spe Careful Nature - Bullet Seed - Thunder Wave - Leech Seed - Spikes
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| Svalkenian Membre Platine |
Messages : 1221 Age : 25
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 30 Jan - 16:39
Un set de Spiker. Le pb de ce set de Capumain avec LO (et Adamant en plus) c'est que ça s'intègre assez mal en baanced, vu que c'est assez violent mais qu'il ne check rien et ne fait que du sweep brutal. Pour ce genre de sweeper, autant jouer vraiment sur les entry hazards (miamiasme était vraiment un choix intéressant mais tant pis.) et surtout les spikes qui vont lui être super importants pour claquer des gros walls. Cela dit si vous souhaitez garder un esprit un peu BO, vous pouvez jouer ça :
Chespin @ Eviolite Ability: Bulletproof Level: 5 EVs: 68 HP / 28 Atk / 156 Def / 236 SpD Impish Nature - Spikes - Seed Bomb - Drain Punch / Rock Slide / Poison Jab / Zen Headbutt - Synthesis
Marisson a plein d'avantages pour le core. Premièrement, il pourra apporter facilement les picots sur le terrain adverse, ce qui aidera beaucoup Capumain dans son sweep. Ensuite il trash quelques pokémons qui font chier le core, Loupio en tête, surtout qu'i n'est jamais joué avec Laser Glace (ce qui ne 2hko même pas sans pdr), ou encore scarf Drilbur, qui se fait totalement poutrer. Il hardcounter Gasty qui est immunisé au principal STAB de Capumain également, et qui fait au mieux une tie avec lui, au pire le dépasse en Sarf. Après Marisson a aussi l'avantage de pouvoir lurer à peu près ce que vous voulez. Roc Slide pour Pyronille principalement, Zbutt pour les Cradopaud s'amusant à set up des Nasty Plot ou BU sur vous. Ca gagne aussi le duel contre Trompignon, ça fait un peu plus mal à quelques fight et poisons notoires. Drain Punch est standard, pour Pawn et Magn surtout. Enfin, Pjab vous permet de latter Doudouvet. |
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| Lynks~ Membre Blanc |
Messages : 1615 Age : 26
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 30 Jan - 17:04
Personellement, je crois que le partenaire de Quelconque mérite sa place dans cette team, sans doute plus que Venalgue d'ailleurs. Du coup, je le propose comme prochain Pokémon de l'équipe, en espérant que c'est permis de relancer un même Pokémon: - Quelconque a écrit:
Tout d'abord, Pyronille est, selon moi, la meilleure réponse aux types Combat du tier et peut venir sur la totalité de ceux-ci, à la seule exception des gimmick Kungfouine / Charpenti Lame de Roc. Son typage lui permet d'avoir une résistance au type Combat et sa forte force de frappe couplée à un STAB Feu de 120 BP en font un check très solide capable de faire mal à n'importe quel switch-in. Il possède également Feu Follet pour faciliter un éventuel placement de Capumain et surtout Demi-Tour, un slow Volt-Turn étant absolument divin avec un Pokémon comme Capumain. Pyronille a également la capacité de check Fluvetin et plus généralement les types Fée / Acier ou les types Fantôme très bulky comme Pitrouille. C'est donc un allié de choix pour Capumain. Le set: Pyronille @ Évoluroc Talent : Corps Ardent EV : 76 PV / 236 Def / 156 SpDef / 36 Vit Nature : Malin Demi-Tour Boutefeu Feu Follet Aurore - Export ShowDown:
Larvesta @ Eviolite Ability: Flame Body Level: 5 EVs: 76 HP / 236 Def / 156 SpD / 36 Spe Impish Nature - U-turn - Flare Blitz - Will-O-Wisp - Morning Sun
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| Marianna Membre Platine |
Messages : 1098 Age : 25
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Sam 30 Jan - 20:55
Début de la troisième phase de votes Merci à tous d'avoir été si nombreux à participer. Je clôture cette phase de proposition de sets pour démarrer la troisième phase de votes. Je tiens à vous remercier tous car vous avez été très nombreux à proposer des Pokémon. Vous avez le choix de vote parmi 7 Pokémon pour désigner lequel sera le meilleur partenaire à Capumain et Venalgue. Le vote est une fois encore annulable en cas de besoin. La phase de vote dure en tout une semaine et se clôtura donc le 6 Février prochain. Bons votes ! Note :• Le set de Mime. Jr de ShinyDistrib a été refusé pour non-respect des règles. • J'ai volontairement changé la nature du Crabicoque qui proposait une nature Malin alors que ces EV étaient en Attaque et en Vitesse. Je l'ai modifié pour une Nature Jovial. Si l'auteur a volontairement voulu mettre une nature Malin, c'est modifiable.
- Loupio/Chinchou:
Chinchou @ Berry Juice Ability: Volt Absorb Level: 5 EVs: 76 HP / 212 Def / 152 SpA / 60 Spe Bold Nature - Scald - Volt Switch - Ice Beam/Thunder Wave - Heal Bell
- Noeunoeuf/Exeggcute:
Exeggcute @ Oran Berry Ability: Harvest Level: 5 EVs: 36 HP / 200 Def / 200 SpA / 40 Spe Modest Nature - Giga Drain - Psychic - Hidden Power [Fighting] - Substitute
- Balbuto/Baltoy:
Baltoy @ Eviolite Ability: Levitate Level: 5 EVs: 196 HP / 236 Def / 36 SpA / 36 SpD Bold Nature - Stealth Rock - Rapid Spin - Light Screen - Psychic
- Crabicoque/Dwebble:
Dwebble @ Berry Juice Ability: Sturdy Level: 5 EVs: 236 Atk / 36 SpD / 236 Spe Jolly Nature - Stealth Rock - Spikes - Rock Blast - Counter
- Grindur/Ferroseed:
Ferroseed @ Eviolite Ability: Iron Barbs Level: 5 EVs: 84 HP / 36 Atk / 188 Def / 148 SpD / 36 Spe Careful Nature - Bullet Seed - Thunder Wave - Leech Seed - Spikes
- Marisson/Chespin:
Chespin @ Eviolite Ability: Bulletproof Level: 5 EVs: 68 HP / 28 Atk / 156 Def / 236 SpD Impish Nature - Spikes - Seed Bomb - Drain Punch / Rock Slide / Poison Jab / Zen Headbutt - Synthesis
- Pyronille/Larvesta:
Larvesta @ Eviolite Ability: Flame Body Level: 5 EVs: 76 HP / 236 Def / 156 SpD / 36 Spe Impish Nature - U-turn - Flare Blitz - Will-O-Wisp - Morning Sun
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| ShinyDistrib Membre Emeraude |
Messages : 454 Age : 21
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Mar 2 Fév - 13:04
Grindur est pas NU ?? |
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| Bakura Membre X |
Messages : 3910 Age : 31
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Mar 2 Fév - 13:42
Le LC est un tier indépendant des autres tiers (un peu comme le monotype), avec ses propres critères (sous-évo de niv 5), et ses propres ban. Grindur est ptet jouable en NU, mais tant qu'il n'est pas ban du LC c'est qu'il est jouable dans ce tier. |
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| Jedenn Membre Diamant |
Messages : 630 Age : 25
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 7 Fév - 21:39
Petite précision sur le message qui va suivre ; je remplace Marriana suite à sa démission, toujours en attendant le retour de Quelconque. Voilà pour la par Enthèse.
Fin de la troisième phase de votes Le pokémon qui complétera le duo Capumain/Venalgue sera donc Marisson, choisi avec 25% des voix. Voici actuellement comment ce que donne notre début d'équipe : - Equipe Provisoire:
Aipom @ Life Orb Level: 5 Ability: Skill Link EVs: 196 Atk / 76 Def / 236 Spe Adamant Nature - Fury Swipes - Knock Off - Brick Break - U-turn
Skrelp @ Eviolite Ability: Adaptability Level: 5 EVs: 36 HP / 116 Def / 200 SpA / 116 SpD / 40 Spe Modest Nature - Sludge Wave - Hydro Pump - Hidden Power [Fire] - Scald
Chespin @ Eviolite Ability: Bulletproof Level: 5 EVs: 68 HP / 28 Atk / 156 Def / 236 SpD Impish Nature - Spikes - Seed Bomb - Drain Punch - Synthesis
La Quatrième phase commence dès maintenant ! Vous pouvez dès maintenant commencer à proposer un nouveau partenaire à ce début d'équipe. Autres ScoresLoupio/Loupio - 5% (1 Votants) Noeunoeuf/Exeggcute - 10% (2 Votants) Balbuto/Baltoy - 10% (2 Votants) Crabicoque/Dwebble - 10% (2 Votants) Grindur/Ferrossed - 20% (4 Votants) Pyronille/Larvesta - 20% (4 Votants)
Dernière édition par Jedenn le Lun 8 Fév - 7:58, édité 1 fois |
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| Lynks~ Membre Blanc |
Messages : 1615 Age : 26
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 7 Fév - 22:23
Pour cette quatrième phase de vote, j'ai décidé de proposer un poney pour accompagner le reste de notre équipe:PonytaPonyta - Export Showdown:
Ponyta @ Eviolite Level: 5 Ability: Flame Body EVs: 76 Atk / 156 Def / 76 SpD / 196 Spe Jolly Nature - Flare Blitz - Morning Sun - Will-O-Wisp - Toxic
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| MirorB Membre Noir |
Messages : 2454 Age : 27
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 7 Fév - 23:50
- Export Showdown:
Archen @ Berry Juice Ability: Defeatist Level: 5 EVs: 76 HP / 160 Atk / 76 SpD / 196 Spe Jolly Nature - Stealth Rock - Acrobatics - Rock Slide - Earthquake
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| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Dim 7 Fév - 23:57
- Jedenn a écrit:
- Voilà pour la paranthèse.
Sinon jvoulais proposer Arkeapti mais je me suis fais Outspeed par mon VDD donc du coup c'est pas aujourd'hui que je pourrais essayer d'apporter ma pierre à cet édifice qu'est le topic de teambuilding LC.. *sigh* |
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| Lynks~ Membre Blanc |
Messages : 1615 Age : 26
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC - Lun 8 Fév - 2:32
J'avais penser à Arkéapti aussi au début, mais après côté couverture c'est pas top.. :/
Et Archen ne bats pas vraiment Taupiqueur, juste comme ça x) |
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| Sujet: Re: Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC -
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| Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC | |
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