| {recherche} Grenousse femelle avec talent caché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Maximeem Membre Rouge |
|
| Sujet: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 3 Jan - 9:09
Bonjour à tous, comme vous l'avez sûrement vu dans le titre du sujet je suis à la recherche d'un Grenousse femelle qui possède son talent caché protéen.Si vous pouviez me faire un œuf ( car je veux faire la reproduction seul etc... Donc un Grenousse tout frais sortis de son œuf me convient très bien) et l'échanger Ca m'aiderait beaucoup dites moi ce qui vous intéresse en échange Merci à tous !
|
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 3 Jan - 20:46
J'ai un amphinobi proteen, je peut t'en faire un oeuf si tu veux ;) En échange si tu à des DW, egg move, shiny ou même start je suis preneur, après si t'as pas grand chose, ça fait rien je peut te le donner ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 3 Jan - 20:59
J'ai scorplane avec son DW, sinon j'ai aussi Grindur avec vampigraine... Si tu veux dis moi, je suis preneur pour un petit œuf (une femelle ) Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 3 Jan - 21:25
J'ai déjà ce que tu propose, ça fait rien je peut te le donner, le temps que je fasse l'oeuf tu l'auras ce soir ou demain ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 3 Jan - 21:31
Ok d'accord hé bien merci beaucoup à toi ! Tiens moi au courant sur le forum |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Mar 5 Jan - 0:38
Bonjour, je n'ai pas eu de tes nouvelles es ce toujours possible ? Tiens moi au courant merci ! |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Mar 5 Jan - 21:48
Salut, si tu veux j'ai ce qu'il te faut laisse moi faire les oeufs et je te le passe, je demande rien en retour :D
EDIT: si l'autre personne se manifeste ignore mon message bonne soirée :) |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Mar 5 Jan - 23:16
Coucou hé bien Ca serais très gentil de ta part car je n'ai pas eu de réponse, merci beaucoup ! Dis moi quand l'échange est possible |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Mer 6 Jan - 18:17
Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'avais beaucoup de travail et je n'est donc pas eu le temps de faire ton oeuf ^^' Dit moi si tu l'as finalement reçu sinon je vais continuer à essayer d'avoir ton grenousse ^^ |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Mer 6 Jan - 23:21
J ai ta femelle protéen en prime elle est 5 iv sauf en vitesse ( j ai eu ma flemme de faire la nature) |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 11:31
Pas de soucis Angafavi, comme Thib l'a déjà fais, je ne vais pas vous embêter plus longtemps je vais prendre le Grenousse de Thïb encore merci a vous deux donc Thïb je te donne mon CA et mon pseudo: CA: 4656 7274 8182 Pseudo: miette Dis moi quand tu es dispo pour l'échange |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 11:56
Ce soir vers les 22h pas avant! Si tu as un laporeille avec bluff et de nature joviale je suis prenneur! |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 12:43
Désolé mais je n'ai pas de laporeille... :-/ D'accord he bien a 22h ce soir |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 20:19
je suis disponible |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 21:03
Thib, j'ai le Laporeille que tu souhaite, situ veux je peux te le passer ;) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 21:45
- Angafavi a écrit:
- Thib, j'ai le Laporeille que tu souhaite, situ veux je peux te le passer ;)
Merci mais j'ai tijean qui va m'en passer un, merci quand même EDIT: Max ton code ami stp |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 21:52
- Maximeem a écrit:
- Pas de soucis Angafavi, comme Thib l'a déjà fais, je ne vais pas vous embêter plus longtemps je vais prendre le Grenousse de Thïb encore merci a vous deux donc Thïb je te donne mon CA et mon pseudo:
CA: 4656 7274 8182 Pseudo: miette
Dis moi quand tu es dispo pour l'échange - Thïb a écrit:
- Angafavi a écrit:
- Thib, j'ai le Laporeille que tu souhaite, situ veux je peux te le passer ;)
Merci mais j'ai tijean qui va m'en passer un, merci quand même
EDIT: Max ton code ami stp Je me sens totalement inutile |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Jeu 7 Jan - 21:56
Je t'ai donné mon code ami comme te l'as dit Angafavi |
|
|
|
|
| Gildartz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 10 Jan - 9:13
J'aurais aussi besoin d'un Grenousse femelle protéen, sans IV ou nature spécifique (c'est juste pour l'aventure que je la veux), dans un oeuf (Je veux le renommer, sinon c'est pas grave je le ferai reproduire après (^O^) )une âme charitable pourrait-elle accéder à ma modeste requète? Je n'ai rien de spécial à échanger, mis à part peut-être un pokémon spécifique aux versions Saphir alpha ou X. Merci! |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 10 Jan - 10:08
Tu seraisndisoo quand gildarz ? |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 10 Jan - 10:09
Tu serais disponible quand gildarz *? |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 10 Jan - 10:27
Tout de suite xD |
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 10 Jan - 10:29
Sinon à 9:00 ce soir, ca devrait etre pas mal |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché - Dim 10 Jan - 10:31
Gildarz je serais dispo se soir pour ton grenousse car c'est ma soeur qui a la cartouche XY ! Je te le garde il est encore dans l'œuf =) Et sa te dirais de faire des combat toi les 2 ?
|
|
|
| Sujet: Re: {recherche} Grenousse femelle avec talent caché -
|
|
|
| {recherche} Grenousse femelle avec talent caché | |
|