AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mythologie Grecque – Version Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:23

Détrompe toi la mythologie romaine ajoute de nouveaux dieu tel Bellone ou intègrent même Isis, le fond global reste le même mais les rôles et les caractéristiques des dieux sont plus sombre, Ares en tant que Mars devient le Dieu de la folie guerrière et non de la guerre elle-même, ou par exemple l'équivalent grec de Cupidon possède moins de légende que celui-cicelui-ci

Édit : non tijean c'est exact les deux se ressemblent beaucoup mais différent aussi et ne sont pas a mettre en commun
C'est comme mélanger un saumon et un thon les deux sont des poissons et ont des points communs mais aussi des différences

Dernière édition par azerty5 le Sam 2 Jan - 17:27, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:26

Ok alors, il y a quand même une différence entre les deux ^^" Ouf… je pensais que je me suis planter xD

Je pense que ça serait mieux juste la Mythologie Grecque et non la Romaine pour faire la version Pokémon.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:28

Je suis d'accord avec toi même si c'est vrai que je préfère la grecque :).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:33

azerty5 : Je sais pas pour toi, mais je trouve que cette musique va bien avec les Dieux ou Titans sombres (Cronos, Thanatos, etc.)

Version Pokémon bien sûr ;) : https://www.youtube.com/watch?v=LIsIdfNTC0M&list=PLcEun0ol29M1UipcIEScuBucnwaxQKVJb&index=13

Bon, je reviens plus tard, je vais manger et sport hivernal par la suite. À plus tard ++
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:35

Manger à cette heure ci ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:37

Bah chez moi il est presque midi ^^

(j'ai pas déjeuné)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:40

Canadien tabernacle ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:41

ouais je suis Canadien ^^ :)

(pourquoi tu sacres lol Mythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 1523053860 )
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:42

T'as de la chance, il doit neiger là bas.

Ça va, les caribous te font pas trop chier ? XD
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:45

Ouais il y a 1 mètre de neige et j'en profite au max ^^

Nan chez moi c'est des Chevreuils ;)

(si tu veux continuer la discussion envoie moi MP pour pas polluer le topic merci)

Dernière édition par tijean017 le Sam 2 Jan - 17:53, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:49

Ok dsl

On pourrait penser au demi-divinité comme les satyres e. g. ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 20:27

Ouais sa serait bien aussi :) (minotaure, centaure, satyre, cerbère, Hydre, etc.)
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 21:02

Satyre : Chevroum ?
Pour l'Hydre et Cerbère j'ai déjà proposé des pokémons dans les douées travaux x)

Le Minotaure et centaure je vois pas trop par contre :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 21:20

Moi aussi Minotaure et Centaure m'embête :'(

Édit : Peut-être Minautope, mais bon… Pas sûr de mon choix.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 21:31

Pour le minotaure, j'aurais pris justement Tauros.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 22:32

Sauf que le minotaure est le fils de tauros plutôt, alias le taureau de crête dans la mythologie (Et de Pasiphaé la femme du roi Minos de crête, de la vient le nom, taureau de minos, soit minotaure). Et ceci va être un des gros soucis du projet :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 22:46

Ça devient complexe tout ça ^^'

Je sais pas du tout pour le Minautore :(
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 23:12

Et si on faisait dans l'autre sens ? On prends numéro par numéro chaque pokémon et on l'associe a une créature ou divinité des croyances grecques
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 23:27

Les deux pokémon qui pourrait ressembler au minotaure sont scarrabrute mais comme il est tiré d'un insecte
le deuxième c'est galéking il est imposant et a des cornes

pour le centaure drascore peut ressembler mais c'est plus un scorpion
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 0:08

Je vois bien scarabrute maintenant que tu le dit

Par contre drascore je vois ce que tu veux dire mais a mes yeux je préfère encore un cheval x)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 1:58

au pire il y a giratina mais il manque les bras avant pour le centaure
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 4:43

Trioxydre c'est l'hydre de lerne et c'est méduse pas médusa
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 10:39

Déjà dit Val et en fait c'est les Gorgones, Méduse c'est juste le nom d'une de ces créatures

Mar tu vois Giratina j'aime bien
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 12:48

Oui j'ai tendance à pas faire attention au autre page par moment xD
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 16:35

Méga-Rayquaza serait le Dieu suprême, donc Ouranos. Il es seul dans son tiers le pauvre :(
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Mythologie Grecque – Version PokémonMythologie Grecque – Version Pokémon - Page 2 Empty -

Mythologie Grecque – Version Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant