Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew | |
| Auteur | Message |
---|
| Punkys Membre Vert |
|
| Sujet: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Sam 2 Jan - 10:03
Bonjour à tous, voici la liste des mes recherches et propositions d'échanges :) Je me suis lancée dans la quête de pokémon il y a peu, n'hésitez pas à me dire si mes propositions d'échanges ne sont pas adéquates, si les pokémon que je peux échanger sont trop "communs" par rapport à ceux que je recherche. Je souhaite échanger un code Hoopa contre un Mew bas level de préférence ----------------------------------------------------------------------------------------
Je recherche aussi un Jirachi, Vicitini, Célébi et Milobellus bas level également. Pour les avoir je peux échanger: Feunnec niveau 12 Goupix niveau 51 Rondoudou niveau 35 Abra niveau 10 Draco niveau 41 Givrali niveau 34 Phanpy niveau 19 Jungko niveau 47 Morphéo niveau 30 Ronflex niveau 15 Latias niveau 41 Poussifeu niveau 13 (+-)
Dernière édition par Punkys le Sam 2 Jan - 23:49, édité 2 fois |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Sam 2 Jan - 21:54
Je possede un Jirachi lvl15 il me semble (si tu OFFRE le code et que tu CHERCHE un jirachi,on sait pas trop vu ton message ^^') |
| |
| Punkys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Sam 2 Jan - 23:48
Désolé j'ai trouvé un Jirachi, mais contre un Mew c'est d'accord, si tu veux.
|
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 11:32
Je possède un mew strat lvl 100 avec ce set : - Spoiler:
Stallbreaker (Pokémon affaiblissant les stalls adverses) Restes Nature : Prudent Talent : Synchro EV : 252 PV/ 148 Défense Spéciale/108 Vitesse
Sabotage Feu follet Provoc E-Coque
Je possède aussi un Victini, un Célébi et un Milobellus (strat lui) Je te les donne tous contre ton Code :D Ne t'inquiètes pas pour les échanges pas adéquates, c'est normal au début, tu verra que si tu reste sur le forum, ta collection va s'agrandir ^^ |
| |
| Punkys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 12:57
Waaaa merci beaucoup. Si je comprend bien, tu es prêt à m'échanger Mew, Victini, Célébi et Milobellus contre mon code Hoopa lol ? |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:01
Yep. Si tu es dispo maintenant on fait ça rapide ? Apres faut que j'aille bosser >< Donne moi ton CA, le mien est dans la description |
| |
| Punkys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:06
Ok merci beaucoup beaucoup ^^
CA 3497 0538 2148
C'est Océane et Elsa dans le jeu |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:10
J'arrive :D Tu peux m'envoyer le code par MP ? ou tu n'as pas assez de message sur le forum encore ? |
| |
| Punkys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:10
Je n'en ai pas encore non, tu sais m'en envoyer un et je te réponds ? |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:11
Yep bien sur, va dans l'onglet Messagerie en haut ^^ |
| |
| Punkys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:14
Ça ne veux toujours pas :( Tu sais m'envoyer une adresse mail ? |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:15
Tu ne peux pas le voir ? Ou tu ne peux pas lui répondre ? |
| |
| Punkys Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:16
Je ne peux pas y répondre lol |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 13:17
Ok, je t'envoie mon mail par MP alors ^^ (pour pas que tout l'internet y ait accès et me spam :P) |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Dim 3 Jan - 22:20
Ciirtë, c'est possible d'avoir un exemplaire de ton Mew ? ^^ En échange si tu veux j'ai des shiny - Spoiler:
Terrarium, Colbatium, Viridium, Yveltal, Xerneas, Raikou Entei, Suicune, Shaymin, Mewtwo, Mew, Créfadet, Latias, Latios, Diancie, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Giratina, Génésect, Boréas, Darkrai, Arceus, Jirachi, Cresselia Tygnon, Kiclee, Kapoera, Flambusard, Presque tous les stater, Évoli et toutes ces évolition, Saperau, Voltorbe, Métamorph, Écrameuh, Scalpion, Spiritomb, Ectoplasme, Branette, Policombr, Magicarpe, Farfaduvet, Lucario, Riolu, Raflesia, Joliflor, Pachirisu, Galekid, Galegon, Galeking, Dodrio, Yanméga, Déflaisan, Chapignon, Galopa, Zéblitz, Heatran, Shaofouine, Caratroc, Magireve, Feuforeve, Gardevoir, Motisma-F, Kyurem, Libegon, Desseliande, Grahyèna, Triopiqeur, Golet, Trompignon, Mysthèrbe, Ponyta, Regigigas, Débugant, Palkia, Absol, Topiquer, Fligouste, Manaphy, Brutalibré, Staross, Stari, Poissoroy, Poissirène, Bastiodon, Mégapagos Aéroptéryx, Dragmara, Dodrio, Tritosor, Lackmésygne, Persian, Blizzaroi, Cadoizo
Ou des strat - Spoiler:
Lockpin, Exagide, Helledelle, les 3 chiens légendaire, toutes les évolution, Azumarill, Pandarbare, Shaymin, Joliflor, Créfadet, Kyurem, Motisma-F, Togetic, Togekiss, Mélodelfe, Gardevoir, Troupes, Diancie, Roitiflam, Gaulet, Farfadet, Mangriff, Baggaïd, Artikodin, Grayhèna, Triopiquer, Momratik, Staross, Poissoroy, Bastidon, Mégapagos, Aéroptéryx, Dragmara, Iguolta, Diancie, Excacaverene, Écraimeuh, Pashmilla, Dodrio, Ynaméga, Déflaisan, Limaspeed, Zéblitz, Archéodong, Galopa, Ténéfix, Shafouine, Blidépique, Magireve, Caratroc, Nostenfer, Pingoleon, Crésselia, Simiabraz, Rexilius, Ectoplasma, Lucario, Munja, Tritosor, Lucario, Prismillon, Cupcanaille, Flambusard, Pachirisu, Lackmésygne, Grolem, Méga-Galeking, Méga-Roucarnage, Aligatueur, Lugalabre, Méloetta, Nanméouie, Terrakium, Colbatium, Viridium, Keldeo, Hoopa, Xerneas, Yveltal, Castorno, Branette, Persian, Kyogre (Primo ou non), Groudon (Primo ou non), Victini, Tygnon, Kapoera, Kicklee, Étouraptor, Célébi, Trachodon, Colhomard, Cadoizo, Pyrax, Queleroir, Brutalibré, Darkrai, Latias, Latios, Mewtwo
|
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 18:20
Yep biensur. Je serais dispo ce week end normalement. Ton Diancie shiny, c'est celui de l'event japonnais NHNT ? :D |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 18:30
Je sais pas, je l'ai eu à la boutique de Tenshi, il faut voir avec lui ^^' Tu peut le cloner et me le rendre ? |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 18:40
Donc il est hack ;) Du coup je vais te prendre ton Meloetta strat. Je peux te le cloner et te le rendre, yep :D |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 18:42
Ok ^^ si tu est dispo, on peut faire l'échenge maintenant ^^ |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 18:51
J'arrive :D |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 18:56
OK je me co ^^ |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 19:09
Voila :D Désolé du retard pour te le rendre, j'ai eu un léger problème perso x) |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew - Mer 6 Jan - 19:17
Pas grave ^^ mercipour ton Mew ^^ |
| | | Sujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew -
|
| | | [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew | |
|