| (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? | |
|
|
Mélofée ou Rondoudou ? | Mélofée | | 44% | [ 18 ] | Rondoudou | | 56% | [ 23 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Dim 3 Jan - 12:28
Rondoudou c'est un pudding svp |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Dim 3 Jan - 12:48
Je suis d'accord avec Branette, clairement Nanméouïe est la meilleure !! ♥Q♥ Btw c'est pas pour rien qu'elle est la seule des Pokémons cités qui a une Méga-Évo. :b |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Dim 3 Jan - 12:53
- Lynks~ a écrit:
- isabeau61 a écrit:
- Je vote mélofée direct...
JE DETESTE RONDOUDOU EN PREMIER, PUIS GRODOUDOU Le Dieu Grodoudou aura ta peau à toi aussi. Cette personne a raison. - Spoiler:
J'ai déjà quelques cibles, ils vont se faire avoir par la team Wigglytuff y/n.
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Dim 3 Jan - 13:12
- isabeau61 a écrit:
- PTAIN MAIS COMMENT VOUS POUVEZ BIEN AIMER UN GROS A LUNETTES QUI CHANTE POUR TE FAIRE PETER DES CABLES SRX?????????????????????????????? JE DETESTE RONDOUDOU EN PREMIER, PUIS GRODOUDOU (et puis roussil,liajana, galifeu et d'autres starters a la moitiée)
Je te déteste juste parce que tu dis que Mélofée est le meilleur comme si c'était un évidence. Quand on explique un avis, on se dois d'être subjectif, sinon c'est totalement débile. Bref, en tant que plus gros fan de Rondoudou sur ce forum (ce n'est qu'une supposition) je tenais à me manifester. Il y a une raison principal qui me fait préférer Rondoudou à Mélofée. Mélofée est vieux. Vous ne me croyez pas ? Très bien : - Spoiler:
Il a des rides et vous ne pouvez pas le nier. Avouez qu'il serai beaucoup plus chou comme ça : - Spoiler:
Après sinon je dois avouer qu'il n'y a pas vraiment d'autres raisons qui me font préférer Rondoudou. Je trouve juste Rondoudou plus rond plus innocent et plus chou <3 |
|
|
| Ilhem Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Dim 3 Jan - 15:34
Ce ne sont pas des rides... XD Personnellement dans certaines illustrations je trouve que ces ''rides'' font toute la beauté de Mélofée. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Mer 13 Jan - 19:12
Je préfère Mélofée car je n'aime les Berceuses et je n'aime pas non plus que l'on me gribouille sur la figure ! |
|
|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Ven 4 Mar - 17:58
Team rondoudou ! ( grodoudou et mieux mais bon ) Grdoudou et Joliflor sont les meilleurs ! Je haie la famille de melo ! M-Naméouie est meilleur que la famille de melo mais moins puissant que god doudou ( pas d'arrière pensée ) ! De toute façon j'ame les bas tiers alors : Melodelfe : OU = 3ème M-naméouie : NU = 2ème Grodoudou : PU = 1er Et puis je suis allemand aussi alors c'est moi qui est appelé rondoudou en personne pour faire de la pub à hitler ( sa moustache ) dans la serie ! |
|
|
| Aya Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Ven 4 Mar - 20:24
Mélofée, Mélofée et toujours Mélofée. C'est mon Pokémon préféré après Diancie. Ses oreilles sont mignonnes, ses petites ailes me font craquer et enfin, la raison la plus importante de toutes, il est seulement Fée, soit le meilleur type du jeu. *sort* |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Ven 4 Mar - 21:09
Je vois SimiaK ressortir sa liste^ sinon Rondoudou |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Sam 5 Mar - 8:53
|