AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Métamorph 6IV


AuteurMessage
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 0:38

Salut le monde,

Je sais qu'il existe DES MILLIAAAAARDS de topics pour cette demande, mais après des heures et des heures de breed dissident, demander à échanger un Métamorph 6IV reste ma seule solution.

J'en viens donc à cette question: Quelqu'un en a un? On verra pour les échanges ensuite ^^

Merci   [Recherche] Métamorph 6IV 2275789063
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 0:40

Je veux bien t'en donner un , il est Shiny et Coréen donc parfait pour le Masuda également.

Je te le fais en don alors donne moi n'importe quoi pour l'échange.


Dernière édition par Tenshi le Ven 1 Jan - 0:43, édité 1 fois
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 0:42

Sérieux? Il est legit?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 0:44

Je sais pas je l'ai eu en échange il y a longtemps sur le GTS. Il passe a la pokébanque en tous cas et le but c'est qu'il passe a la pension pas en ligne [Recherche] Métamorph 6IV 2981382511

Edit : Il est pret j'attend ton code ami.
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 0:48

Et c'est possible de détecter un Pokémon hack en lisant dans les souvenirs apparemment, et comme je suis assez parano et flippé à ce niveau là ( perdre une sauvegarde Pokémon c'est une des mes plus grands phobies, des centaines d'heures de jeu) , tu pourrais le faire pour moi please [Recherche] Métamorph 6IV 2275789063
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 0:55

Sa doit faire plus de 8 mois que je fais des échanges dans ma boutique tous les jours et j'ai jamais eu de problème (Ainsie que mes clients) donc tu risque rien. Je crois que les sauvegarde corrompue sont plus pour les gens comme moi qui utilise une PowerSave pour modifier leurs pokémons.

En tous cas tu n'es pas le premier a recevoir ce Métamorph et j'ai jamais eu de retour de probleme pour , on fait l'échange ou non ?

De plus , un Métamorph 6 Iv sans modification est presque impossible a avoir donc tous ceux qui en possède un est probablement un hack.
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:02

Tu vas me trouver chiant, je suis désolé [Recherche] Métamorph 6IV 2275789063

Moi pour l'instant je suis partant, mais "ce Métamorph" ça veut dire qu'il est cloné?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:04

Oui je te clone le mien.

Edit : Voici le set :
[Recherche] Métamorph 6IV Sprite_6_x_132_s
Set Éleveur
Nom : Un nom Coréen
Talent : Échauffement
Nature : Modeste
Objet : Noeud Destin
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31
Attaque : Morphing
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun
Membre Rouge
Dixit 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:05

Si c'est la question que tu te poses, ce Metamorph ne devrait (je mets au conditionnel simplement parce que ce n'est pas le mien^^) pas "altérer" ta version.
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:11

Ca me fait vraiment peur, parce que j'ai des centaines de shinies et strats parfaits légitimes dedans...

Comme j'ai vu que t'étais co à peu près tous les jours vers 20h, j'essaierai d'être là demain, parce que chez moi on me lâche pas pour que je plie mon pc...

Ecoute je te recontacte demain, je suis désolé pour l'attente inutile (pour ce soir du moins)
Bon Reveillon, désolé encore [Recherche] Métamorph 6IV 2275789063
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:12

Salut à toi ^^

T'inquiète il n'y a pas de risque pour ton jeu. Tenshi est de confiance tu sais. Sinon, si tu as peur et tout, tu peux faire une demande sur ce site : http://www.metamorph6iv.net/f7-demande-de-metamorph

Qu'importe le site, d'un façon ou une autre, un Métamorph 6iv ça existe pas. Les IVs sont ajoutés à l'aide la Powersaved.

En parlant de Métamorph, Tenshi, j'aimerais bien m'en faire un strat. Je t'envoie un MP :)
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:16

J'ai pu gratter quelques minutes ^^'

Mais PowerSave, c'est pas un truc que Nintendo à banni parce qu'il avait causé des effacements de sauvegardes? Apparemment c'est pour ça que ça marche plus ce truc
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:16

OK a demain.
Je pense pas que Nintendo a raport avec la PowerSave vue que c'est de la triche. Pour les éffacements de sauvegardes , c'est uniquement pour ceux qui utilise la PowerSave d'une mauvaise facon. C'est moi qui prend le risque.

Et plein de gens utilise une PowerSave donc ce truc fonctionne encore [Recherche] Métamorph 6IV 2981382511

Tijean : Pour le Métamorph strat j'en veux un également alors je suis entrain de m'en shasser un au Safari. Je vais en faire une distribution quand je vais le capturé.
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:21

Je m'explique: j'ai eu un Wattouat 6IV à la GTS, et je compte le breed pour en obtenir un autre à 6IV avec Agility. Mais pourquoi ça serait possible d'avoir un Wattouat à 6IV obtenu par breeding ( description) et pas pour un Métamorph? Ca vient du fait qu'il est asexué ou c'est plus complexe?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:24

C'est simple tu vas voir. Métamorph ne peux pas se reproduire avec son espèce. C'est con, mais c'est comme ça. Exemple prend les légendaires (sauf Manaphie), ils ne peuvent pas se reproduire avec Métamorph et entre eux :(

Tenshi : C'est quand la distribution ? Je suis intéressé :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 1 Jan - 1:26, édité 1 fois
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:25

C'est ce que je pensais, il est asexué et incompatible avec lui-même ^^

Bon, je dois y go, je vous recontacterai surement demain
Bon reveillon à vous [Recherche] Métamorph 6IV 3736269006
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:26

Merci et bonne année à toi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:27

Tu peux pas reproduire de métamorph donc la seul facon de lavoir 6 Iv est dans la nature et ce poste nous dit qu'elle est la chance de l'avoir :
la chance d'avoir un métamorph 6iv au parc safari est de 1/1.048.576 dans le safari et 1/1.073.741.824 dans le village sans utiliser le pokéradar.

Je sais pas si les chiffres sont exacte , mais je pense que sa doit etre le cas. J'ai déjà vue d'autre personne qui affirmait des chiffres semblable.
Source :
https://neverused.1fr1.net/t6419p30-autre-les-injections-c-est-definitivement-termine

Tijean : Je ne sais pas quand va avoir lieu la distribution de Métamorph , je suis entrain de le shasser en ce moment. Demain si je le trouve ce soir.


Dernière édition par Tenshi le Ven 1 Jan - 1:30, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:29

Tu es sûr de ça Tenshi ? J'ai jamais vu, entendu ou vu un Métamorph 6iv legit. Mais bon... ;)

Édit : dans le parc safari, je sais pas si les IVs sont présent, si oui, sa doit être le même nombre qu'au Pokéradar, soit 3iv max.


Dernière édition par tijean017 le Ven 1 Jan - 1:32, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:31

J'en ai j'amais vue de legit non plus , je dit juste ce que j'ai vue sur des forums qui en parlais.

Et une chance sur 1 000 000 autant jouer au loto , c'est plus sur [Recherche] Métamorph 6IV 1467154275

Bonne année a vous 2 ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Ven 1 Jan - 1:33

lol ouais la loto est plus sûr ;)

Bonne année Tenshi :)
Membre Vert
Jerseylouis 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty - Jeu 7 Jan - 17:36

Salut, je cherche un métamorph parfait sur Pokemon X depuis des jours, sans succès, si ce n'est pas trop te demander tu serais d'accord de m'en filé un ? En sachant que je n'ai malheureusement rien a t'offrir d’intéressant en échange pour le moment :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 6IV[Recherche] Métamorph 6IV Empty -

[Recherche] Métamorph 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-