AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Je pense faire une monotype glace.


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Jeu 31 Déc - 16:54

Car je vis dangereusement.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Mer 2 Mar - 20:45

Perso j'en ai aussi fait une et elle est pas super puissante comme une mono eau ou autre mais elle marche.
J'ai grâce à beaucoup de haxxx réussis à gagner un match contre fildrong avec donc ça va ^^.
Veut tu que je te donne la composition d'équipe?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Mer 2 Mar - 21:30

Je crois que donner ton export aiderait grandement à l'avancement de ce topic. Je pense faire une monotype glace. 4116098766

Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Mer 2 Mar - 21:57

Magmar a écrit:
Car je vis dangereusement.

Thug life




Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Jeu 3 Mar - 0:31

A quel parfum ?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Jeu 3 Mar - 21:31

Bon donc voila l'équipe:

Froslass @ Focus Sash
Ability: Cursed Body
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
Timid Nature
- Spikes
- Destiny Bond
- Taunt
- Thunder Wave

Avalugg @ Rocky Helmet
Ability: Sturdy
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Rapid Spin
- Recover
- Avalanche
- Earthquake

Cloyster @ White Herb
Ability: Skill Link
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Shell Smash
- Icicle Spear
- Rock Blast
- Ice Shard

Weavile @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Icicle Crash
- Knock Off
- Ice Shard
- Low Kick

Mamoswine @ Choice Band
Ability: Thick Fat
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Ice Shard
- Icicle Crash
- Earthquake
- Superpower

Rotom-frost @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Substitute
- Thunderbolt
- Blizzard
- Hidden Power Fire

J’explique quand même rapidement la team: -Momartik en suicide lead avec picot à la rigueur la garder si tu voit qu'il y a de grosse menace du type combat pour son immunité voir pour remplacer cage éclair par ball'ombre.
-Après mammochon mouchoir choix pour s'occuper des menaces de type feu et roche.
-Le motisma froid avec PC Feu pour les menaces acier.
-Séracrawl en wall physique/rapid spinner car les PDR sont désastreux pour la team de plus il infligera de bon dommage avec avalanche + Séisme
-Dimoret pour avoir un autre pokemon frappant extrêmement vite et plutôt fort et ayant une bonne prio
-Pour finir crustabri exuviation qui est le finisher si il réussis à se placer et que les types acier de la team d'en face sont suffisamment amoché voir K.O dans l'idéal. Voir à la rigueur pour remplacer Éclat Glace par hydrocanon mais je trouve la perte de la prio handicapante surtout que peu de type feu ne tiennent boule de roc et peu de type roche/sol tiennent stalactite.

Voila je trouve la team sympa ^^ bien que dur à jouer. De plus j'adore cette team car en plus d'être une monoglace c'est une team mixed (1 pokémon OU-2 Pokémon UU-1 Pokémon Borderline2 et 2 Poké PU) et j'adore les teams mixed ;).

Voila en espérant qu'elle te donne envie de la jouer ;) puis si vous trouvez cette team sympa n'hésitez pas à me le dire et pareils si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer ^^.


Dernière édition par Alchar le Jeu 3 Mar - 22:02, édité 1 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Jeu 3 Mar - 21:47

Juste:

Cloyster @ White Herb
Ability: Skill Link
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Shell Smash
- Icicle Spear (physique)
- Rock Blast (physique)
- Ice Shard (physique)


Pourquoi mettre 4IV en Att spé alors que tu as aucune attaque sur le plan spé?  Je pense faire une monotype glace. 1942286444
Met les en Déf ça sera plus utile
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty - Jeu 3 Mar - 22:02

A oui dsl j'avais fait un set sur pokétool qui était différent de showdown et sur pokétool mon crustabri avait hydrocanon c'est pour ça qu'il avait 4 AttSpé puis une autre nature, j'ai pensé à changer la nature mais j'avais pas fait gaffe au 4EVs en AttSpé je change tout de suite merci beaucoup ^^.

EDIT: Voila j'ai changé merci Neko d'avoir remarqué l'oublie comme quoi c'est positif d'avoir du monde pour relire derrière soit ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je pense faire une monotype glace.Je pense faire une monotype glace. Empty -

Je pense faire une monotype glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-