Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 7:50
En attendant je possède une réel passion pour les cheveux, et j'aimerais vous faire part des miens que je lave tout les jours afin d'avoir un résultat Antoinesque. Et j'en suis fier. |
| |
| RedStar93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 16:01
Moi, je les lave chaque dimanche matin, une fois par semaine, et je les ai (plus ou moins) gras au bout de cinq ou six jours. Y a que ma mèche sur le front qui grasse avant tout le reste (deux ou trois jours ça dépend), vu que c'est en contact avec la peau et que je suis parfois en train de la remettre en place... j'ai les cheveux rebelles. LOL |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 20:55
J'veux pas dire mais ce sujet est raciste envers les chauves. |
| |
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 22:37
Et envers les crânes rasés. |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Mer 9 Mar - 18:04
Et One-punch-man |
| | | Sujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. -
|
| | | Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. | |
|