AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Couleurs dans les articles


AuteurMessage
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Couleurs dans les articlesCouleurs dans les articles Empty - Jeu 31 Déc - 12:37

Salut le monde,

A mon arrivée sur le forum, j'ai lu attentivement le règlement, et je retiens qu'on peut pas utiliser les couleurs dans les titres quand on est un membre simple.

Je voudrais poster un message d'aide pour l'élevage stratégique (transmission de 6 IV voyez-vous), et ça serait plus pratique pour les autres si j'utilise des couleurs dans mon message, pour différencier mâle et femelle (que dans le message, rien dans le titre), mais comme c'est pas précisé dans le règlement pour le corps des messages, j'en viens à cette question: on peut utiliser les couleurs dans les messages?

Merci Couleurs dans les articles 2981382511
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Couleurs dans les articlesCouleurs dans les articles Empty - Jeu 31 Déc - 12:43

Il est juste interdit d'en utiliser dans le titre ^^

Tu peux totalement le faire dans un simple message comme ici.
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Couleurs dans les articlesCouleurs dans les articles Empty - Jeu 31 Déc - 15:15

Merci beaucoup ^^

Porygon-Z te bénit pour ton aide x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Couleurs dans les articlesCouleurs dans les articles Empty -

Couleurs dans les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-