Les Egg Moves de Ptéra
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans ma boutique! J'échange des Pokémons avec Egg Moves et non pas des
DW. Les seuls
DW que j'échange ont des Egg Moves. Je demande en échange des Egg Moves ou des
DW. Tous mes Pokémons sont issus de recherches au Navi-Dex ou d'échanges miracle (oui, c'est très utile).
: Bonjour, je suis Kabuto, assistant du Professeur Ptéra. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
- 1ère génération:
Egg Moves: Chargeur
Egg Moves: Fléau
Egg Moves: Synthèse
Egg Moves: Charme
Egg Moves: Poing-Glace
Egg Moves: Voile Miroir
Egg Moves: Acupression
Egg Moves: Regard Noir
Egg Moves: Possessif
- 2ème génération:
Egg Moves: Buée Noire
Egg Moves: Lyophilisation/ Eclats Glace/ Prélèvem. Destin
Egg Moves: Ténacité
Egg Moves: Piqué
- 3ème génération:
Egg Moves: Escalade
Egg Moves: Pistolet à eau (à confirmer)
Egg Moves: Ouragan
Egg Moves: Sabotage
Egg Moves: Plaquage
Egg Moves: Rancune
Egg Moves: Câlinerie/ Mégacorne
Egg Moves: Machination
Egg Moves: Reflet Magik
- 4ème génération:
: Nous en sommes désolé, mais notre établissement ne possède actuellement aucun pokémon 4G. Ce rayon est donc vide jusqu'à la prochaine arrivée de notre livreur.
- 5ème génération:
Egg Moves: Sabotage/ Tunnelier/ Mégacorne/ Poursuite
- 6ème génération:
: Nous en sommes désolé, mais notre établissement ne possède actuellement aucun pokémon 6G. Ce rayon est donc vide jusqu'à la prochaine arrivée de notre livreur.
Merci de votre visite. Et revenez-nous voir. Notre collection s'agrandira toujours.
: Prof! Votre nouveau Navi-Dex vient d'arriver!
J'arrive! En voulant vous servir de bons Pokémons, j'en ai fait surchauffer mon Navi-Dex. À bientôt et joyeuses fêtes !
ANONCE - RECRUTEMENT
: Bonjour, je suis Anorith, le responsable du bureau de recrutement. Notre établissement recruté un cloneur. Merci de vous présentez en MP au Professeur Ptéra si le poste vous intéresse.