AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Jeu 31 DĂ©c - 21:21

Et oui! :)

Tu me dira donut! :D
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Jeu 31 DĂ©c - 21:55

On peut toujours avoir regice ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Jeu 31 DĂ©c - 22:07

Oui mais il faut du lourd ^^' Je l'ai eut au bout de 500 resets...
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Jeu 31 DĂ©c - 22:10

Du lourd, aïe !!! J'ai pas ça.

Demande Ă  quelqu'un de le cloner, tu garderas l'original. :p
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Jeu 31 DĂ©c - 23:14

Je clone moi meme mais j'aimerai un beau legendaire shiny authentique ;p
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Ven 1 Jan - 0:08

Bonne année vous !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Ven 1 Jan - 13:02

A toi aussi Donut <3

Distrib (oui oui) du jour:

Vous avez la gueule de bois apres un reveillon bien arrosé? Lui aussi je crois.
..

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Hqs1 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 N0ni(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Hqs1

Pokemon: (#327) Spinda (♂)
OT: Tegan Id No: 33801
Nature: Sassy Ability: Tangled Feet
IV: 31.31.31.31.31.31
UT
EM: Wish, Fake out, Baton Pass, Rapid Spin
Notes: Bred By me, hatched by Teganrose1 on Reddit.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 20:04

Suite de la distrib (il y en aura 5)

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 HxaL36m (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Vfm66g3 (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Fs4Fb5U (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 HxaL36m

Pokemon: (#557) Dwebble (♂)
OT: Laura Id No: 44 136
Nature: Jolly Ability: Sturdy
IV: 31.31.31.15.31.31
UT
EM: Spikes, endure, block, night slash
Notes: Bred By me, hatched by NyahChaan on Reddit.
NN: Barraca, really close french word for this pokemon when evolving!
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 20:29

Salut Gaudi !
Ton Crabicoque m’intéresse bien. Vraiment stylé, shiny ! Je suis dispo tout de suite si tu es là :D
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 20:33

Ooooh !!!! Qu'il est beauuu !!!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 20:58

Les gars je breed mon vaututrice et je suis dispo a 22 h!

EDIT! 23 heures plutot car j'organise aussi un concours sur Reddit
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 22:02

Salut Gaudi, je suis dispo pour ma commande, en Ă©change t'as qu'a choisir les shiny de cette liste ^^
Si possible j'aimerais rajouté les 3 derniers pokémon à ma commande

Angafavi a Ă©crit:
Spoiler:
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 22:10

je veux ta distrib!!!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 22:39

Angafavi a Ă©crit:
Salut Gaudi, je suis dispo pour ma commande, en Ă©change t'as qu'a choisir les shiny de cette liste ^^
Si possible j'aimerais rajouté les 3 derniers pokémon à ma commande

Angafavi a Ă©crit:
Spoiler:

Les Legandaires ont de bons ivs et sont authentiques? :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 22:48

Mew à 2 IVs à 31 (attaque spé et défense spé)mais je sait pas si il est régit, je l'ai eu par échange, Créfadet je pense qu'il est légit, mais je suis pas sur à 100%, il a les PVs, l'attaque, et l'attaque spé à 31 Giratina est Légit mais à des IVs pourri, Génésect est légit mais je suis pas sur à 100% il à 31 en attaque et vitesse, les autre ont eu leur IVs et EVs modifié par powersave
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 22:57

Je prend les trois premiers plus motisma et staross! :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 22:59

Ok je suis Ă  la maison de combat, je fini mon combat et j'arrive ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:06

No problem! Pour les autres je suis co et crabicoque vous attend! :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:09

c'est bon, je suis dispo, n'oubli pas de cloner les pokémon puis de me les rendre ^^
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:17

Je suis co, je t'attends :D
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:29

Lance l'échange Ciirté je ne te vois pas et pourtant tu es dans mes amis! :)
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:30

Idem... Bizarre ça. Attends je déco reco...
C'ezt bon, je te demande. J'ai pas trop compris d'ou ca venait...
Membre Perle
CiirtĂ« 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:37

Merci !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:47

Merci pour l'Ă©change ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty - Sam 2 Jan - 23:51

De rien les gars! :)
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 4 Empty -

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant