AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Dim 3 Jan - 21:34

Salut es-tu dispo?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 21:20

Yep! :)

il te faut quoi?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 21:36

Le cadoizeau et le Momartik que je t'avais demandé :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 21:38

Ok je te fais ta command sur ma verison cartouche et on echange la sharpedite sur ma version digitale cela te va?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 21:39

J'ai pas compris mais okais :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 21:39

Et crabicoque ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 21:45

lol en gros je me deconnecte apres ta commande! et puis je lance 'change pour medhyena!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 22:12

.....
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 22:36

Oui pas de soucis je te dstribue la crabicoque eric! Il faut juste que je le cone de mma version X Y et c'est bon.

En attendant 3 eme distribué le tueur Pyronille!;

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Asl7(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 4r4n(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Nwhd (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Asl7

Pokemon: (#636) Larvesta (♂)  
OT: DopeGaudi Id No: 17144
Nature: Timid Ability: Flame Body
IV: 31.31.18.31.31.31
UT
EM: Morning Sun, Zen Headbutt, Endure, Magnet Rise
Notes: Bred By me.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 22:37

Oh pyronille !!!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 22:44

Eclos par mes soins (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 3875001007
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 22:46

Il est prêt ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 23:02

Je checke des ESV et j'arrive!

EDIT: Tu veux aussi Pyronille Eric?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 23:17

Oui, les deux crabicoque et pyronille.

Qui c'est ce Eric, je ne le connais point ? :p

Merciiiiiii ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Lun 4 Jan - 23:33

Eridanis pas eriCnadis je suis con parfois ^^'
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty - Mer 6 Jan - 18:37

Salut Gaudi, c'est possible d'avoir d'avoir Goélise ainsi que les 2 dernier pokémon de ta boutique ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi - Page 5 Empty -

(Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5