AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Résolu] Remplir mon Pokedex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 10:57

Je me connecte ^^

On peut commencer ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 11:02

J'arrive.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 11:20

Merci beacoup de m'aider ^^
Je vais essayer de complèter les trous
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 11:23

[Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 2981382511

Tes pokemon 4g sont prêts.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 13:10

J'arrive sur pokemon si tu est dispo ^^
As tu un Cocotine et un Cupcanaille ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 13:43

Si tu as les objets Chantibonbon et Sachet senteur, capture un sucroquin ou un fluvetin (selon ta version) et échanges les.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 13:50

Ok je le ferai plus tard excuse moi de t'avoir fait patienté car je devais aider un pote sur un jeux ^^'
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 14:13

Bien.....
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 14:54

On peut continuer ? On pourrait même finir aujourd'hui tient comme ça je galèrerais à remplir le reste et tu seras tranquille ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 15:18

J'ai préparé la 5g mais je ne les ai pas tous.

Pour la 6g, tu peux faire l'effort de les capturer toi même.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 11:56

Merci beaucoup de m'avoir aider à Remplir mon Dex
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 12:41

De rien, il est entièrement complété ?
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 18:14

Non pas encore mais sa arrive ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 18:20

Remets à jour ta liste.

Bizarre j'ai été négapite une troisième fois...
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 19:05

Les pokemons qu'ils me manquent sont : 420-438-460-463-502-504-509-518-522-529-532-535-540-554-562-603-606-623-683-695-721 mdr

It's done now

Bref je ne t'ai pas négapite et si tu veux m'aider à le remplir encore une fois ^^ je serai sur pokemon

EDIT : Un petit Posipite sa fé plez
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 19:14

Je sais que ce n'est pas toi qui m'a négapite, je trouvais juste cela bizarre.

Patiente un peu.....
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 20:14

Dis le moi des que tu est prêt je suis sur Pokémon ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 20:15

Je les prépare, attends attends attends....
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 21:32

Alors tu est prêt ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 21:41

Presque.

Je n'ai pas Ceribou, coudlangue et cocotine.

As tu l'objet sachet senteur ?
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 21:55

Oui je l'ai et coudlangue je me débrouillerai et Ceribou je l'ai ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 22:02

Je dois avoir un fluvetin, je te le donnerais puis tu lui donneras le sachet senteur et on refera l'échange.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 22:57

Merci beaucoup de m'avoir aider
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 23:08

;) fini ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Résolu] Remplir mon Pokedex [Résolu] Remplir mon Pokedex  - Page 3 Empty -

[Résolu] Remplir mon Pokedex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3