AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars

AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de MarsLa Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars Empty - Ven 1 Mar - 17:49

Pour les Anglais, la Mini Wii est prévue pour le 22 Mars.

Qu'est-ce que la Mini Wii ?

La Wii Mini est une toute nouvelle console de jeux vidéo Wii de Nintendo annoncer au Canada. Il s'agit de la deuxième révision de la Wii. La Wii Mini est la première révision majeure d'une console Nintendo. Nintendo annonça la Wii Mini le 27 novembre 2012 et sorti le 7 décembre 2012 au Canada.

La Mini Wii commence à arriver en Europe, selon Nintendo, la mise au point de la Mini Wii est uniquement pour jouer et il n'y aura pas de connexion Internet. Cette console sera vendue au prix de 99,99£ en Angleterre. Aucun jeu n'est fourni avec la console, c'est la première fois pour une console Wii régulière. Les jeux doivent ainsi être achetés séparément. La Wii mini est compatible avec plus de 1 300 jeux Wii, incluant les jeux Nintendo Selects à seulement 19,99 $.

Les jeux proposés pour le moment de la Mini Wii seront :

La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars BfebGqh

Ce n'est pas tout, une sortie sera prévue en France pour le...28 mars prochain. Elle sera accompagnée également d'une Wiimote Plus et d'un Nunchunk rouges. Le tout vous coûtera seulement 100 euros.

Voici une image de cette toute nouvelle console :

La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars NtjF0Cq
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de MarsLa Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars Empty - Ven 1 Mar - 17:53

Franchement je sens pas trop cette "wii mini" Mais après on n'a tout le temps pour voir ce qu'elle vaut :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de MarsLa Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars Empty - Ven 1 Mar - 17:53

C'est une Wii spéciale "crise économique".
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de MarsLa Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars Empty - Ven 1 Mar - 18:33

Ils sont vraiment au bout du rouleau ces abrutis.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de MarsLa Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars Empty - Ven 1 Mar - 19:07

Je pense pas Jeff, au contraire c'est très malin de proposer une console "low cost" par les temps actuel, je pense que ca va bien se vendre.
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

MessageSujet: Re: La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de MarsLa Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars Empty - Ven 1 Mar - 23:17

Disons que le prob', c'est l'absence de connexion Internet, pour les MàJ, c'est pas trop glop (peut éventuellement le faire manuellement mais c'est chiant).
Quant au prix, j'ai vu des Wii avec le pack Inazuma vendu pour 120 boules sur certains sites, donc pas sûr que l'acheteur s'y retrouve...

De plus, je me pose la question de vouloir lancer une déclinaison de la Wii aussi tard, c'est pas ça qui va compenser le lancement foiré de la U, m'enfin je dis ça...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de MarsLa Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars Empty -

La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1