Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: [UU] deux propositions - Mer 23 Déc - 15:42
bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum. Je reviens pour montrer deux équipes que j'utilise en ce moment, et demande de l'aide aux personnes qui seront plus pertinentes que moi dans le tier qu'est le UU actuel. La première équipe se base sur ronflex, et le but est de pouvoir le placer pour sweep avec. - EXPORT SHOWDOWN:
Snorlax @ Leftovers Ability: Thick Fat EVs: 144 HP / 188 Def / 176 SpD Careful Nature - Return - Curse - Rest - Sleep Talk
Krookodile @ Dread Plate Ability: Intimidate EVs: 96 HP / 252 Atk / 160 Spe Jolly Nature - Stealth Rock - Earthquake - Pursuit - Knock Off
Tentacruel @ Black Sludge Ability: Liquid Ooze EVs: 240 HP / 244 Def / 24 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Rapid Spin - Acid Spray - Scald - Toxic Spikes
Whimsicott @ Leftovers Ability: Prankster EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Stun Spore - Giga Drain - Moonblast - Leech Seed
Rotom-Heat @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 248 HP / 52 Def / 208 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Volt Switch - Will-O-Wisp - Pain Split - Overheat
Ampharos @ Ampharosite Ability: Static EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Thunderbolt - Volt Switch - Dragon Pulse - Focus Blast
Le but de l'équipe est comme dit précédemment de placer ronflex pour pouvoir sweep avec. Crocorible est ici pour trappkill lugulabre, dimoclès ou d'autre type spectres pouvant être joués. Farfaduvet permet de placer celui-ci plus simplement grâce à souvenir. Méga pharamp attire les murs spéciaux sur qui ronflex peut se placer. Le reste ne servant que de soutien à l'équipe.
La seconde équipe conserve un peu le même principe mais avec cobaltium sur ronflex, avec un core feu/eau/plante et un soutien. - EXPORT SHOWDOWN 2:
Blastoise @ Blastoisinite Ability: Torrent EVs: 184 HP / 252 SpA / 72 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Aura Sphere - Scald - Rapid Spin - Dark Pulse
Florges @ Leftovers Ability: Flower Veil EVs: 252 HP / 224 Def / 32 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Moonblast - Wish - Aromatherapy - Protect
Krookodile @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 96 HP / 252 Atk / 160 Spe Jolly Nature - Stealth Rock - Earthquake - Knock Off - Pursuit
Roserade @ Black Sludge Ability: Natural Cure EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Synthesis - Giga Drain - Sludge Bomb - Spikes
Rotom-Heat @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 248 HP / 52 Def / 208 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Volt Switch - Overheat - Pain Split - Will-O-Wisp
Cobalion @ Leftovers Ability: Justified EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Volt Switch - Swords Dance - Iron Head - Close Combat
Je vous remercie de prendre le temps de regarder les deux équipes, et j'attend donc les critiques concernant ces dernières afin de les améliorer suivant le metagame actuel ! |
| |
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [UU] deux propositions - Mar 12 Jan - 15:16
À quoi sert les Evs en vitesse sur tentacruel? |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [UU] deux propositions - Mar 12 Jan - 15:20
Tentacruel se joue couramment avec 24 EV en Vitesse pour outspeed ceux à 70 de Base Vitesse avec nature neutre (Métalosse, Hoopa et M-Laggron) ainsi que Corboss Rigide (: |
| | | Sujet: Re: [UU] deux propositions -
|
| | |