AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Which pokemon is-it ? #2 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 7:38

Lepidonille ou Peregrain ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 10:20

Je dirais Sancoki voire son évo Tritosor. Les deux changent de forme selon l'endroit où ils vivent, une forme pour l'Est et une autre pour l'Ouest.

EDIT: Je tiens à préciser que si je trouve la solution, la prochaine énigme sera proposée par quelqu'un d'autre. Merci!

Dernière édition par FiftEeveefty le Dim 20 Déc - 12:45, édité 1 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 10:54

Normalement, azerty a raison, mais pour faire durer le suspense... je propose.... euh... Chenipan ou son évolution Chrysacier !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 12:44

Quoique... Barpau est peut-être la solution: il peut vivre dans n'importe quel environnement (sa description dit qu'il peut vivre dans n'importe quel milieu, donc aucun problème à ce niveau-là) et il devient beaucoup plus puissant en évoluant. Ou bien Nucléos, il a Envelocape qui lui permet d'être immunisé aux dégâts causés par l'environnement.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 12:50

Lepidonille est souvent capturé et est même volé dans l'animé x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 15:15

Oui c'est bien lépidonille :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:12

On peut savoir le rapport avec l'environnement????
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:14

Va voir sur pokepedia toutes ses formes x)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:16

J'ai peut-être une explication... Prismillon est un Pokémon dont les motifs changent en fonction de la géolocalisation inscrite dans la mémoire de la console. Ainsi, on peut avoir des Prismillons différents au Groënland et au beau milieu du Sahara. Et puis Lépidonille ne change pas de forme, quel que soit le pays
de la console. Donc pas de problèmes d'environnement, je pense que la clé est là.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:17

Exactement ça ;)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:25

C'était... fourbe :s

Sinon tu la poses ton énigme? :p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:39

Le raport d'environement est aussi très clairement cité dans le pokédex aussi ;)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:47

M'ouai bon après on peut pas lire le pokedex pour tous les pokémons.. xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:48

mais bon, avec les indices cités...
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 16:52

J'ai pas mal de vers pour celui-ci donc toute les deux réponses fausses je rajoute deux vers :P.
J'me camoufle dans la pénombre
Mes griffes fendent telles des ombres
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:04

Euh... O_o
Branette?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:06

Non ;)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:14

Ténéfix ou zoroark?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:19

Raté :P. Comme prévu voici la suite :

Pourtant au combat sur le ring,
J'craint autant qu'Ursaring.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:23

Pandarbare?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:25

Spectrum ?

Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:34

Encore non, les vers 5 et 6 vont aider  je pense :) :

T'es p'tet' plus rapide que moi mais gaffe a ma priorité,
Je t'assure mon gars elle possède une longue portée.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:37

Exagide ou Dimocles ?

Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:38

Bon je vais vous aider : vous êtes tous a côté de la plaque x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty - Dim 20 Déc - 17:44

Giratina?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 4 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant