AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Which pokemon is-it ? #2 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 20 Déc - 17:48

Vous allez galérer longtemps donc je le dit maintenant, c'est pas un spectre x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 20 Déc - 17:54

ok... Kecleon?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 20 Déc - 17:57

Enfin :D a toi ;)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 17:41

Ok a moi :)

Peu importe le temp qu'il fait,

il ne fait jamais frisquet.

J'ai sauvé nombre d'âmes,

même si je peut faire peur.

Qui suis-je?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 18:12

Momartik ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 18:37

Moi je dis Mastouffe
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 19:00

branette/cornèbre
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 19:14

Cadoizo ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 19:21

FiftEeveefty a écrit:
Moi je dis Mastouffe

Gagné!

Peu importe le temp qu'il fait il ne fait jamais frisquet.---- son épaisse fourrure le protège du froid.

j'ai sauvé nombre d'âmes---- il sauve des gens en montagne.

mais je peut faire peur---- Intimidation.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 20:20

branette123 a écrit:
FiftEeveefty a écrit:
Moi je dis Mastouffe

Gagné!

Peu importe le temp qu'il fait il ne fait jamais frisquet.---- son épaisse fourrure le protège du froid.

j'ai sauvé nombre d'âmes---- il sauve des gens en montagne.

mais je peut faire peur---- Intimidation.

Cadoizo aurait aussi fonctionné du coup, il suffit de remplacer intimidation par bluff dans ton explication. Voilà qui soulève une certaine ressemblance entre ces 2 pokémons.

Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 20:42

En effet Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 4116098766 Sur ce, à moaaaa Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 2919776997

En temps de guerre nous sommes ennemis,
Pourtant, nous vivons au même endroit.
Et nous avons aussi le type en commun

Qui sommes-nous?

Cette fois il y a deux Pokémons différents à trouver, bonne chance Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 3875001007
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 21:00

Kiclee et Tygnon ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 21 Déc - 21:50

C'est hors règles :[
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 10:32

Oops désolé mais j'avais envie d'en faire deviner deux pour voir: PARDONNEZ-MOI Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 1523053860
Johninja: Non ce n'est pas eux, les Pokémons ??? sont plus récents.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 10:43

Ah c'est bargantua rouge et bleu ? x)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 10:49

Non plus Azerty5 bien tenté mais ce n'est pas eux. Ce sont deux Pokémons différents qu'il faut chercher. Mais pas mal, ça aurait pu être eux Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 2981382511
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 10:54

Judokrak et karaclée ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 12:04

Eh non là non plus ce ne sont pas eux. Mais vous êtes sur la bonne voie, c'est tout ce que je peux dire.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 12:14

Reshiram et Zekrom ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 12:39

Gueriaigle et Vostutrice ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 12:42

Johninja a écrit:
Gueriaigle et Vostutrice ?

GAGNE! Bon il n'y avait vraiment pas beaucoup d'indices, j'étais en panne d'inspiration. Ils vivent au même endroit, partagent le type Vol en commun, et quand je dis "temps de guerre", je fais référence à la Seconde Guerre Mondiale, où les Etats-Unis étaient représentés par un aigle et l'Allemagne nazie un vautour (nombreuses caricatures).

Johninja, c'est ton tour!!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 14:23

Je laisse la main.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 15:04

Un facile:

Je suis symbole du petit japonais rackété
Qui se révolte et qui devient la brute

Malgré mon faible potentiel
J'ai déjà sauvé des gens

Mon corps glisse
Et je prends parfois peur

Qui suis-je ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 16:08

Lombre? Ou charpenti?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 17:48

Non. Un petit indice: il sauve des gens faire référence à l'animé où ils disent qu'un spécimen a sauvé quelqu'un
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant