Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Un conseil pour ma team ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Patatolai Membre Vert |
|
| Sujet: Un conseil pour ma team ? - Mar 15 Déc - 21:30
Je suis pas nouveau en stratégie pokemon mais non plus pas un pgm de la mort qui tue donc l'avis d'un bon stratège serait le bienvenue c: Ma team: Infernape @ Choice Band Ability: Iron Fist EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Close Combat - Mach Punch - Flare Blitz - U-turn
Sceptile @ Life Orb Ability: Overgrow EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Giga Drain - Focus Blast - Dragon Pulse - Leech Seed
Froslass @ Focus Sash Ability: Cursed Body EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature - Destiny Bond - Ice Beam - Shadow Ball - Taunt
Empoleon @ Leftovers Ability: Torrent EVs: 108 HP / 252 SpA / 148 SpD Modest Nature - Defog - Scald - Ice Beam - Stealth Rock
Aromatisse @ Leftovers Ability: Aroma Veil EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature - Aromatherapy - Moonblast - Wish - Protect
Drapion @ Black Sludge Ability: Battle Armor EVs: 212 HP / 44 Atk / 252 Def Adamant Nature - Toxic Spikes - Knock Off - Poison Jab - Whirlwind
Merci d'avance ^^ |
| |
| pokisoo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Un conseil pour ma team ? - Mar 15 Déc - 21:38
Pour Jungko remplace-le par sa méga-évolution (M-Sceptile) qui est bien meilleure. |
| |
| Patatolai Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Un conseil pour ma team ? - Mar 15 Déc - 21:54
Bonne idée j'y avais jamais songé ^^
|
| |
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Un conseil pour ma team ? - Sam 19 Déc - 18:03
TES SETS sont bons , mais a ce que je vois au attaques de type sol !Voila . |
| | | Sujet: Re: Un conseil pour ma team ? -