Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| JoyaLEB Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 5 Mar - 6:19
Junko Draco Météor ---> Bon c'est bien de rêver mais c'est tout bonnement illogique :/ Je veux dire comme un putain de lézard de type Plante pur peut invoquer le pouvoir des météores ? Togetic Lame d'Air ---> Des ailes trop petites malheureusement. Togetic Pouvoir Lunaire ---> 100% d'accord, pourquoi ne l'apprend-t-il pas, tout simplement ? Ptéra Fracass'Tête et Brave Bird ---> Il se fait quickban du RU mdr et ces attaques me semblent assez logiques sur lui (et il sera sûrement viable en UU)
Sinon ma nomination : Et si Roitiflam apprenait Close Combat ? Cette attaque est presque un must pour tout pokémon Combat, de plus bien qu'elle réduit les défenses, cette attaque est plus consisitente que Surpuissance qui drop l'Attaque et la Défense. |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 5 Mar - 6:39
Togetic Lame d'air il l'apprends déjà juste togehaxx Ptéra fracass'tête et brave bird méga OU et la version non méga UU choice band roitiflamme close combatil montrait en rang mais n'ira pas UU pour autant ni rang S en RU |
| |
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 5 Mar - 7:22
- Mar1162 a écrit:
- Togetic Lame d'air il l'apprends déjà juste togehaxx
Ptéra fracass'tête et brave bird méga OU et la version non méga UU choice band roitiflamme close combatil montrait en rang mais n'ira pas UU pour autant ni rang S en RU Togekiss a Lame d'Air, pas Togetic. |
| |
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 5 Mar - 16:06
- JoyaLEB a écrit:
- Junko Draco Météor ---> Bon c'est bien de rêver mais c'est tout bonnement illogique :/ Je veux dire comme un putain de lézard de type Plante pur peut invoquer le pouvoir des météores ?
Togetic Lame d'Air ---> Des ailes trop petites malheureusement. Togetic Pouvoir Lunaire ---> 100% d'accord, pourquoi ne l'apprend-t-il pas, tout simplement ? Ptéra Fracass'Tête et Brave Bird ---> Il se fait quickban du RU mdr et ces attaques me semblent assez logiques sur lui (et il sera sûrement viable en UU)
Sinon ma nomination : Et si Roitiflam apprenait Close Combat ? Cette attaque est presque un must pour tout pokémon Combat, de plus bien qu'elle réduit les défenses, cette attaque est plus consisitente que Surpuissance qui drop l'Attaque et la Défense. Togetic a des ailes trop petites ? Il peut apprendre vol et chovsourir peut aprendre lame d'air et ses ailes sont presque de la même taille que ceux de togetic . Close combat sur roitiflam non , il faut plusieurs petits coups , Roitiflam , lui , donne 2-3 gros coups , et il est pas vraiment souple . |
| |
| Artlecra Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 5 Mar - 22:09
Et si Charkos avait Tête de Roc ?
Charkos possède la meilleur attaque des Pokémon non-légendaires (base statistiques) ainsi qu'un STAB destructeur, Fracass'Tête, mais à cause des dégâts de recul, cela limite considérablement son Staying Power. Avec Poliroche, Tête de Roc et Fracass'Tête, il pourrait sweeper comme un dingue.
Des avis ? |
| |
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 5 Mar - 22:58
Avec ça il deveint peut-être UU pour charkos : clonage puis tu poliroche pour aller plus vite que tout le monde et tu spam une attaque à 150 de puissance avec une des meilleurs attaques du jeu . Mais oui , pourquoi pas .
Dernière édition par Neyl le Mer 16 Mar - 22:02, édité 1 fois |
| |
| Plumae,(m) Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Ven 11 Mar - 16:40
Et si ... Tygnon avait Poing ombre ! Pourquoi ? Parce que il apprend déjà la plupart des poings , et combiné à son talent , ça ne m'a pas l'air illogique .... Cette attaque étant apprise par peu de poké , la rendre accessible sur d'autres poké serait intéressant .... Stratégiquement parlant , on reproche beaucoup à tygnon le fait qu'il ne touche pas les spectres , et pour un utilisateur de tour rapide , ce n'est pas très pratique , mais avec cette attaque on pourrait les toucher , enfin ! ( bon après , sabotage est beaucoup mieux , .... ) Je ne vois pas en quoi grotadmov est plus légitime d'avoir cette attaque Et si .... Ohmassacre avait surf/hydrocanon voir même ébullition Pourquoi ? Parce que déjà , ce poké apprend à peu près tout , lance flamme , giga sangsue , demi tour , éboulement , les poings élémentaires , luminocanon , casse brique , draco queue , rebond , colere , acrobatie , poing boost , mur lumière , et j'en passe .... MAIS il n'apprend pas d'attaque eau , à part hydroqueue , mais du coup sur le spécial il a rien d'élément eau ( mais si ! puissance caché !! ) , bon jusqu'à là , on peut se dire qu'enrichir encore ses attaques apprises serait de trop , sauf qu'en fait , de base notre ohmassacre est un belle anchwatt , mais anchwatt est un anchois !!! Sachant que ça vie dans l'eau ... Je pense que vous avez déduis de vous même Et si .... craboss avait cascade ! Pourquoi ? Parce qu'il est de type eau , et ceux n'ayant pas cascade se font très rare ! Alors , pourquoi pas ? D'autant plus , qu'il n'a aucun move stab qui bénéficie de sans limite ... |
| |
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Mer 27 Avr - 20:27
- :
Gamefreak plz. Vampipoing. VAMPIPOING QUOI. |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Mer 27 Avr - 20:40
et si hoopa apprenait laser glace il apprends déjà tonnerre pourquoi pas laser glace |
| |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Mer 27 Avr - 20:44
Dans ce cas-là, il faut mettre laser glace à Magirêve et Spectrum ( et autres spectre avec Tonnerre, j'en oublie sûrement ) |
| |
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Mer 27 Avr - 21:48
Pour Craboss je suis d'accord mais c'est juste question stratégie car un crabe qui apprend Cascade.... C'est chelou. SINON, Pourquoi stratégiquement c'est meilleur que Pince Masse? Tout simplement car il aurait un STAB très puissant profitant énormément de Sabs Limite! |
| |
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Jeu 28 Avr - 10:00
Et si Dedenne apprenait Éclat Magique, il a des attaques électriques avec lesquelles il peut "aveugler" une cible je trouve que éclat magique irait bien dans ce sens |
| |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 7 Mai - 21:42
Dedenn Éclat Magique : Je suis pour, n'avoir aucun Stab, c'est bien dommage.
Et si Cliticlic avait Éboulement ou Séisme : Le type Acier justifie, et cela l'aiderait bien, vu la couverture offensive très mauvaise qu'il possède.
Et si Sorbouboul avait éclat magique : Le fait qu'il ressemble à une Glace justifie, et qu'il fasse un peu "le monde magique des sucreries". Cela pourrait l'aider à être plus populaire en PU voir NU, ou d'autres type glace le surpasse dans la plupart des cas, à cause de sa couverture offensive horrible... Alors certes, éclat magique n'est pas la meilleure attaque pour la couverture offensive, mais ça reste une option à Luminocanon, avec notamment une attaque qui touche les type combat.
Qu'en pensez-vous ? |
| |
| mastergardevoir21 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 14 Mai - 17:02
Mackogneur à accès à vampipoing maintenant avec RBJ qui sont resortient en téléchargement |
| |
| Aya Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Sam 14 Mai - 17:04
Oui, c'est sûr que des Pokémon vont apprendre des attaques de la 4G dans les jeux de la première génération. |
| |
| mastergardevoir21 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Mer 18 Mai - 16:43
Et si les pokémons qui prennent le type Dragon en méga évoluant pouvait apprendre Draco-meteor. Mais on pourrait dire qu'ils peuvent l'utiliser qu'une fois m-évolué (comme l'attaque signature d'hoopa) le jeu dirais un truc du genre "Machin n'a pas suffisamment d'énergie pour utiliser cette attaque" ou "Machin n'a pas confiance en lui, il ne veut pas utiliser cette attaque" |
| | | Sujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? -
|
| | | Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? | |
|