AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 17:51

Je pensais que tu étais partie ^^'

Je suis connecté :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 17:52

J'étais effectivement parti mais me revoilà ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 18:00

Merci beaucoup Deezack, superbe tout est Nickel :)

Je posipite :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 18:00

Merci à toi !

Du coup si quelqu'un qui a fait une commande est dispo dites le moi ;)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 19:25

Je suis dispo maintenant
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 19:30

Ok je me co.

Par contre, pour la PC Feu tu as le choix entre 4 répartitions d'IV :

31/30/31/30/31/30
30/30/31/30/31/30
31/31/30/30/31/30
30/31/30/30/31/30

Laquelle veux-tu ?
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 19:31

La première plz
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 19:33

Ok ça marche
Je me co

EDIT : Echange Effectué !
La prochaine sur la liste est Milady !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 20:29

Et bah je suis libre maintenant si tu peux :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 20:43

Désolé je ne suis plus dispo aujourd'hui, est ce que tu peux demain vers 17h ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 20:53

Du tout, je suis en général dispo vers 20h :/
Je suis un garçon :/
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 20:58

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 2686861264 6 pages en une journée !!!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Dim 13 Déc - 20:59

Ah d'accord alors ce sera plutot mardi si possible :)

Oups excuse moi [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 248604097 C'est juste que Lady = Fille donc j'ai fait le rapprochement... Je ferai plus l'erreur à l'avenir ;)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 11:23

Bonjour ! Super topic ! J'ai deux pokemon que j'aimerai shiniser : Guériaigle et Majaspic

Guériaigle n'a pas d'iv donc j'aimerais si possible que tu lui mettes les 5 iv ( sauf attaque spéciale )

Et pour Majaspic je voudrais lui mettre la PC Feu et modifier ses iv car il a un iv en attaque et pas en vitesse , et le mettre en shiney évidemment ^*^ . Merci à toi et je posipite
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 15:38

Salut à toi ^^

J'aurais un Pokémon à modifier. Si tu pourrais changer son talent pour la Dw sa serait cool ! Aujourd'hui si possible, car je dois m'absenter et je suis de retour qu'au retour des fêtes :(
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 17:02

Deezack a écrit:
/!\ Je ne peux malheureusement pas mettre le talent DW à vos Pokémon, ni leur mettre un E.M., ni leur mettre une capacité apprise en 1-2-3-4G.

Justemment à ce sujet moi qui en possède une je m'en suis rendue compte hier que l'on ne pouvait pas et c'est bizzare car il me semble pourtant qu'il y a un code pour ça mais il n'a pas l'air de fonctionner aurais tu une explication ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 17:10

C'est vrai, il ne peux pas mettre le talent Dw… J'avais oublié ^^'

Sinon Deezack, demande l'aide de Tenshi pour le code, il doit surement savoir ce qui ne fonctionne pas. Reviens nous sur ce sujet :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 17:31

Je suis dispo pour les commandes !

Vaval, Tijean: Justement je cherche à savoir, pour moi en tout cas aucun des codes pour les talents ne fonctionnent...

Papilusion : Ta commande est notée !
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 18:20

D'accord dis moi quand tu es disponible ^^
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 18:27

Oui moi aussi Deezack mais il me semble que avant (y'a quelques mois quoi xD) ça marchait
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Lun 14 Déc - 18:36

Me voici en avance exceptionnellement afin que nous puissions si possible modifier mes pokémons^^
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Mar 15 Déc - 17:49

Salut deezack j'ai une nouvelle commande ^^
-rendre mon pandespiegle shiny
-changer la nature de mon monorpale (en malpoli)
-changer la nature de mon noctali (en calme)
-changer la nature de mon caratroc (en calme)
-changer la nature de mon Escargaume (en timide) et lui mettre une pokeball
-réinitialiser les ev de mon tenefix

Je suis la toute la soirée ou même si t'a trop de commande demain soir :)
Merci d'avance
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Mar 15 Déc - 18:30

Salut à tous.

Désolé de ne pas avoir beaucoup de temps pour les commandes en ce moment je suis un peu débordé comme j'ai pu le dire à certains...
Mais ne vous inquiétez pas dans 4 jours c'est les vacances pour moi je serais libre pendant 1 semaine ;)

Enfin bref, je suis dispo pour les commandes. Omega, ta commande est notée ;)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Mar 15 Déc - 18:41

Ok merci prend tous ton temps :)
J'ajoute juste un derniers truc de derniers minute si possible
-mettre mon scarhino mâle et lui changer sa ball (en poke ball)
^^'
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty - Mar 15 Déc - 18:45

Ok !
Si tu es dispo maintenant et que personne d'autre avant toi l'est je te fais ta commande :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 4 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant