AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 13:48

Ok pas grave je suis disponible pour l'échange, dis moi tu l'es. ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 13:50

Après l'échange avec Angafavi je te clone le Amphinobi
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 13:53

Merci, pour le clonage ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:06

De rien !
Thib j'ai cloné le Amphinobi et je t'ai ajouté, je me co
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:24

Merci!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:27

De rien ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:28

Salut Deezack ^^

Comme mentionné hier soir, voilà la petite liste de modification :

- Insécateur : mettre le talent technicien et changer la nature pour jovial
- Vivaldaim : changer ses IVs pour tous sauf att spé.
- Chetiflor : changement de sexe
- Kokiyas : changement de sexe
- Germignon : changement de sexe

Voilà, j'ai pas d'autre modification ;)
J'attends de tes nouvelles :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:33

Ta commande est enregistrée, connecte toi pour effectuer les échanges ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:34

Je suis connecté, envoie l'échange :)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:36

Bonjour j'aurais un petite commande pour toi! J'aimerais que tu donne la PC Feu à mon Scrutella. Dis moi lorsque tu es dispo!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:37

ZacFull je prends ta commande, je te fais ça après celle de Tijean
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:37

D'accord
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 14:51

Salut Deezack! J'ai plusieurs choses à dire:

-Premièrement bravo pour cette idée qui rendra service à pas mal de monde :)
-J'attends toujours que tu me rends mon Milobellus^^
Pourrais tu me rendre plusieurs pokémon parfait?
Il s'agit de:

- Dinoclier
-Kungfouine+ nature joviale
-Laggron
-Clamiral
-Vipélierre
-Roitiflam
-Brouhabam
-Galeking
-Altaria
-Togekiss

Vu qu'il y en a beaucoup, si tu ne peux pas tous les faire mes priorités sont les 3 premiers et ensuite les 3 derniers mais vraiment les premiers! :) 

Merci beaucoup beaucoup, je peux aussi te passer mes strats pour que tu les clone pour toi si ça te tente :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:18

Deezack, ça avance ma commande ;) ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:25

Désolé j'étais parti manger.

Je commence ta commande.

EDIT :
Milady : Je prends ta commande
Désolé pour le Milobélus, je suis un peu débordé en ce moment , je te le rendrai au même temps que ta commande ;)

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:34

Je reste connecté en attendant le retour de mes petits Pokémon :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:39

Merci Deezack :) Ne t'en fais pas pour le Milo, c'est rare que je m'en serve^^ Tu prends toute la commande? Car si tu es débordé, les 3 premiers suffisent comme je te l'ai dit :) au fait s'il est possible de les mettre lv 50 si c'est possible :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:40

Oui je prends toute la commande par contre il y en a 2 avant toi ;)
Ca marche pour le niveau 50
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:41

Tu me dis quand alors :) Merci :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:45

Oui ;)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:46

Pour ma part deezack je viendrai faire l'échange cette aprem.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 15:57

Salut Deezack, tu pourrais me mettre niv 100 un zékrom et un rezhiram que je vais te filer?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 16:02

Merci Deezack pour le clonage en tout cas!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 16:52

Re c'est encore moi ^^'

Tu es là ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 17:44

Tijean : Tes Pokémon sont prêts ! Je me co

ZacFULL : Es tu dispo maintenant ?

Thib : Je t'en prie ;)

Isabeau : Ta commande est notée ! Je t'invite à regarder le premier message pour connaître ton tour
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 3 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant