AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 16 Jan - 15:54

ok Merci ;)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 16 Jan - 16:04

Non pour Celebi et Mew c'est bon pas b'soin de les changer maintenant. Il faut que tu changes Majaspic ^^. Il faut que tu lui mettes les IV pour la Puissance cachée Sol.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 16 Jan - 16:05

ok ça marche je te ferai ça tout à l'heure ;)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 16 Jan - 16:22

Ok merci :3!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 16 Jan - 16:35

Polo quand est ton tournoi ?
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 16 Jan - 16:40

Il a déjà commencé mais je peux faire le combat jusqu'a Mardi mais je ne suis pas dispo dmain et Lundi et Mardi j'ai cours donc si tu pouvais le faire le plus rapidement ça m'aiderait beaucoup^^.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 16 Jan - 20:48

Salut Alors Deezack ça en est ou?

Je voudrais aussi que tu changes aussi mon Dimoret pour qu'il aie Chute Glace et Eclats Glace s'il te plait :). Merci d'avance!

désolé du doublepost :x

Edit: désolé je viends de voir que tu ne peux pas apprendre les egg_moves :x
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Dim 17 Jan - 14:41

Salut, deezack, pe tu me cloner un florges 2 fois, un métamorph 3 fois et un arceus et darkrai 2fois svp?
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Dim 17 Jan - 20:27

Salut Deezack, j'aimerais savoir si c'est possible que tu modifie mon Pikachu pour lui mettre une Nature : Pressé
EV : 64 Attaque - 192 Attaque Spéciale - 252 Vitesse
IV : 6 Partout
et changé ces attaques pour mettre: Tonnerre, Electacle, Noeud herbe et puissance cachée glace
et le up 100 si possible ! :)

Je précise que c'est un pikachu de concours, je suis dispo seulement les week donc si tu peut récupérer mon Pikachu ce soir pour que je le récupère le week end prochain sa serais parfait, Merci d'avance !

Dernière édition par Black. le Sam 23 Jan - 12:44, édité 1 fois
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Lun 18 Jan - 0:58

Bonjour deezack, je suis désolé je n'étais pas présente aujourd'hui, fais moi signe quand tu es connecté pour me donner les deux métamorph que j'ai commandé. Merci
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Lun 18 Jan - 17:24

Saut deezack, il faut que tu me clones des pokémon pour le compte de la pension pokemon, il a 4 pokémons à cloner en 3 exemplaires chaqu'un.

MP moi quand tu es co
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Lun 18 Jan - 18:24

Vos commandes sont notées, je m'occupe de tout ça dans la semaine.

Désolé de mon indisponibilité en ce moment, j'ai pas mal de travail et d'examens + ma vie réelle ça fait beaucoup de temps, mais à partir de la semaine prochaine ça devrait aller mieux normalement :) Merci de votre compréhension.

EDIT : Black. : Je ne me souviens plus si Electacle est un EM, si c'est le cas je ne peux pas te le faire ^^' De plus Tonnerre Noeud-Herbe sont accessible par CT, ainsi que Puissance Cachée (même si je te change le type ss problème tu peux lui mettre l'attaque en elle-même ^^)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Mar 19 Jan - 15:24

Deezack, je tiens à t'informer que je vais faire l'acquisition d'un PS donc si tu veux de l'aide dans tes commandes, je serai à ton service d'ici la fin de cette semaine! :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 14:30

Salut à tous!
Pour info, j'ai fait l'acquisition d'une PS toute neuve car l'ancienne était défectueuse et me causait pas mal de pbs. Donc plus de soucis de bug/perte de pokés ! :P

Les dernières commandes sont notées.

Polo : Encore désolé pour ton Majaspic.. Si tu en as toujours besoin (ou même d'autre chose) fais moi signe

Thib : Merci pour ta proposition, c'est vrai que je risque d'avoir besoin de toi, si jamais c'est le cas je te contacterai volontiers ;)

Carocaco : Ta commande est prête, indique moi tes disponibilités pour venir la chercher !

Isabeau : Avise moi quand tu es disponible pour le clonage.
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 17:05

Merci je suis disponible maintenant si tu es dispo :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 18:16

je suis disponible !
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Mer 20 Jan - 18:33

ok je suis aussi disponible ;)

EDIT: j'ai du te raté de peu [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 3295746686
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Jeu 21 Jan - 3:54

Salut à toi Deezack ^^

Tu serais disponible pour modifier mon beau Pharamp shiny s'il te plait ? (Je vais être sur la CB demain)  [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 3736269006

Édit : Aussi, j'aimerais modifier le Haydaim que j'ai reçu.

J'attends de tes nouvelles :)

Édit 2 : j'annule la commande, c'est fait ^^'

Dernière édition par tijean017 le Jeu 21 Jan - 18:22, édité 2 fois
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Jeu 21 Jan - 7:38

Salut Deezack,
Si tu veux, j'ai des Pichu qui ont électacle. Si c'est possible, je t'en fais un pressé avec le plus d'IV possible :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Ven 22 Jan - 20:26

Je suis dispo pour les commandes !

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Ven 22 Jan - 23:11

(Désolé du DP)

Isabeau, ta commande est prête, je suis dispo ce w-e pour que tu les récup :)
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 9:26

coucou
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 11:43

Salut, caro, es tu dispo cet après midi pour notre échange ? :)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 12:07

Deezack a écrit:
Vos commandes sont notées, je m'occupe de tout ça dans la semaine.

Désolé de mon indisponibilité en ce moment, j'ai pas mal de travail et d'examens + ma vie réelle ça fait beaucoup de temps, mais à partir de la semaine prochaine ça devrait aller mieux normalement :) Merci de votre compréhension.

EDIT : Black. : Je ne me souviens plus si Electacle est un EM, si c'est le cas je ne peux pas te le faire ^^' De plus Tonnerre Noeud-Herbe sont accessible par CT, ainsi que Puissance Cachée (même si je te change le type ss problème tu peux lui mettre l'attaque en elle-même ^^)

D'accord pas de soucis, je peut t'envoyer le Pikachu ? :)
EDIT: J'ai oublié de demandé, possible de le mettre au niveau 100 s'il te plait ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 12:42

Oui pas de soucis ! edite ton premier message pour tout regrouper en 1 seul message ;)

Je suis dispo cet après midi
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 14 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant