AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 20:46

Je suis connecté et je t'ai ajouté
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 21:08

Merci beaucoup
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 21:25

Merci beaucoup Deezack !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 21:57

Salut Deezack, j'aimerais passer une petite commande, il faudrait que tu me clone un Ténéfix pour la pension pokémon ^^ je suis co toute la soirée, c'est quand tu veux ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 22:49

Angafavi, je te fais ça dans 1/2 heure si tu es dispo ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 23:56

Je suis dispo si c'est encore ok pour toi
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 23:59

Oui je suis toujours dispo !
Je suis co

Combien de fois dois-je te cloner le ténéfix ?
EDIT : Je l'ai cloné 1 fois. Je me reco ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 9 Jan - 0:03

1 fois, un pour moi et un pour bastien

EDIT: Merci pour les 2 commande d'aujourd'hui ^^
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Dim 10 Jan - 14:53

Coucou Deezack tu serai dispo quand ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 15:18

Bonjour Deezack! Je voulais savoir s'il était possible de modifier la nature de mon petit cotovol shiney afin qu'il soit parfaitement stratégique. Tu pourras bien évidemment te le clôner! D'ailleurs, s'il est possible que tu m'en fasse un autre avec la nature Joviale pour le jouer en SD je t'en serais très reconnaissant :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 15:23

Je te fais ça dans l'après midi si je peux ;)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 15:50

À vrai dire je ne suis pour l'instant pas libre :/
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 16:17

Ah d'accord pas de souci, un autre jour alors si tu veux ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 17:02

Salut ^^

Tu t'es déco de la CB ^^' ?

Je t'attends toujours en ligne pour l'échange ;)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Mer 13 Jan - 20:22

Je suis actuellement libre :)
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Jeu 14 Jan - 20:29

Deezack désolée de te prévenir si tard j'aimerais annulée la commande s'il te plait. Désolée encore une fois.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Ven 15 Jan - 17:10

Salut Deezack ^^

Quand tu seras connecté, vient sur la CB stp :)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 14:31

Salut Deezack désolé de ne pas avoir fait l'échange pour mon Mew et mon Celebi mais en fait c'est bon, pas besoin de les changer^^. Mais j'aimerais bien que tu me change mon Majaspic:
Il faut juste qu'il ait les IV pour avoir la Puissance cachée Sol. Merci d'avance ^^.
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 14:53

Bonjour, je souhaiterais obtenir deux métamorph avec 5 iv (pv, attaque, défense, attaques spéciale, défense spéciale) et 0 iv en vitesse pour pouvoir reproduire des pokemons avec distorsion.
Je souhaiterais en avoir un de nature Discret et un de nature Brave.
Je te remercie d'avoir créer ce site.

Ps: mon code amis est 5301-1868-0215
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 15:08

Ta commande est prête je t'ai ajouté
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 15:19

Merci je me connecte :)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 15:42

Désolé Deezack si je n'ai pas l'air très sympa mais tu peux prendre ma commande assez rapidement? c'est pour un tournoi. ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 15:47

Oui polo je te fait ça dans l'heure si ça te va ! ^^

Ta commande était le Célébi n'est ce pas ?
Membre Vert
carocaco 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 15:52

tu es la Deezack?? je suis connecté :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty - Sam 16 Jan - 15:53

J'ai un truc à faire important, je te dis la même chose qu'à Polo je dois régler un truc je me co dans l'heure si tout va bien :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 13 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant