AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 11:52

Thorix ta commande est notée.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 11:54

Deezack tu peux me supprimé je peux maintenant créer n'importe quel pokemon (évent,strat,shiny, MT 3G ou 4G) si tu veux pour te remercier tu peux me demandé quelque chose ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 12:01

Ok ça marche ta commande est retirée !
Pour l'instant je n'ai brsoin de rien mais si jamais j'ai un Poké à te demander je le ferai par mp si tu es d'accord ? ^^
Merci en tout cas !
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 12:02

Ok ce sera avec plaisir
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 12:10

Mon wifi refonctionne (pour l'instant, comme dit cloclo ça s'en va et ça revient), je me co pour faire les commandes !
Merci aux personne disponibles de se conecter, mais c'est moi qui demande les échanges ;)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 12:17

Salut je voudrai aussi que tu clone mon soporifik et que tu change la nature du soporifik cloné, avec aussi l hypotrempe ;)
Merci
EDIT: soporifik -》cloner en 1 exemplaire +mettre la nature rigide au cloné
Hypotrempe -》mettre les ivs 31/xx/31/31/31/31

Dernière édition par exab*tch le Dim 3 Jan - 12:32, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 12:18

Exabitch, c'est noté mais rassemble toute la commande dans la même message stp ! Pour cela tu peux éditer ton premier message ;)

EDIT : merci aux personnes ne m'ayant pas ajouté sur leur 3Ds de le faire afin que je puisse faire vos commandes ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 14:29

Salut Deezack ^^

Pas de soucis, je vais attendre mon tour ;)
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 18:13

Bonjour Deezack avant tout j'éspere que tu as passé de bonne vacances, pour ma commande j'aimerais s'il te plait enlever mewtwo et phione mais rajouté deux autres évoli ce qui fera:

évoli en shiny 6 IVs parfait x3,
Dracaufeu en shiny 6 IVs parfait,
Rayquaza en shiny
Zekrom en shiny 6 IVs parfait.

Merci je serai normalement disponible le Vendredi soir, Samedi et Dimanche toute la journée le 8, 9 et 10 janvier.
Merci encore.

Dernière édition par TangWhite le Lun 4 Jan - 19:07, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 18:15

Ta commande est notée, si tu peux éditer le premier message de ta commande afin que je m'y retrouve, merci !
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 18:27

Hey Deezack tes vacances se sont bien passées? Sinon je suis prêt pour ma commance ;)!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 19:35

Bonsoir

J'aimerais passer une commande toute simple , rendre shiny le roucool que je viens de capturer.

Merci
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 19:35

Yo Deezack merci d'avoir pris ma demande en compte tu sais vers quel heure tu pourra me les passer ?
Je t'ai ajouter voilà mon CA :3695-0157-1893
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 20:42

Salut Deezack, j'espère que tu à passer de bonne vacances, je pense que tu doit être débordé avec toutes les commande passer pendant les vacances mais t'inquiète pas j'ai tout mon temps ;)
Pour ma commande j'aimerais que tu me clone 2 fois un Excacaverne puis que tu me revoit les 3, que tu me mette 31 en attaque à mon Galekid
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 18:47

Bonjour

Alors je voudrais que tu changes la nature de mon Zekrom pour le mettre rigide,lui mettre les
31IV partout,252 EV atk ,252 EV vit et 4 EV def spe,le rendre shiny,le mettre dans une luxe ball.

Mon CA:4468-1805-9252
Mon pseudo IG:SKYnZ932

Je suis generalement disponible le soir de 17h à 21h.
Merci d'avance !

Dernière édition par skined le Ven 8 Jan - 12:23, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:11

Bonsoir !
je suis de retout pour vous jouer un mauvais tour avec une connexion stable ! ^^'
Les commandes les plus récentes sont prises en compte.
je suis dispo !
Merci aux personnes qui le sont aussi de se connecter sur rosa/xy pour qu'on puisse faire les échages !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:29

Astal a écrit:

-Une shinysation et IVsation  d'un cresselia (31 partout sauf attq)

-La IVsation d'un melofée

-Le changement de nature de Timide vers Jovial d'un croaporal

+ - Si possible d'avoir un clone du régigigas de PlaySilth  si il est ok (il l'est)
Salut Deez, j'ai un peu allégé ma commande histoire de pas trop abuser de ton temps ^^

Merci beaucoup :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:32

Moi je veux bien récupérer mes pokémons :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:41

Oui milady, connecte toi je te les rends tout de suite ;)
Astal ça marche, merci beaucoup :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:46

Je fumé ma pipe et j'arrive! (Et oui je fumé la pipe à 18 ans mais attention, à consommer avec modération!) :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:47

Ahah x)
ok du coup on fera ça après, je vais diner
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 20:52

Quand je dis ça j'ai toujours l'impression d'être pris pour un vicelard! :)

Édit: Merci, j'espère que ces pokémons t'aider ont :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 16:16

Yo je suis dispo ce soir normalement ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 19:02

je suis dispo maintenant pour les commandes
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 20:46

Dispo ! X)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 12 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant