AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mar 22 Déc - 17:25

C'est fait j'ai édité. Bonne Fète et bonnes vacances!!!
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mar 22 Déc - 18:05

Joyeux noel est bon ski
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mar 22 Déc - 20:52

Salut, j'aimerais que tu me clones mon Hyporoi stp
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mar 22 Déc - 21:20

Coucou J aimerai que tu changes les ivs de mon hypotrempe en 31/××/31/31/31/31 stp
Merci d avance ☺
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mer 23 Déc - 12:11

Je suis prete pour le nemelios :)
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mer 23 Déc - 13:18

Hello Deezack ! À ton retour de vacances, peux-tu retirer Suicune de ma commande ? Je n'en ai pas besoin finalement. Bonnes vacances, joyeuses fêtes ! Merci encore !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mer 23 Déc - 17:13

En fait, pas besoin de cloner mon hyporoi
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 24 Déc - 11:57

Zoyeux Noël
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 24 Déc - 17:34

Avant de passer commande j'aimerais savoir si les pokemon modifier reste legit. merci
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 24 Déc - 18:29

Bah non puisque justement il sont modifié, mais si t'as peur pour les concours il me semble qu'il est très difficile de différencier un pokémon legit ou non
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Sam 26 Déc - 13:32

Salut Deezack tu pourrais cloner mon Carabing DW total Egg Moves?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Sam 26 Déc - 17:48

Salut professeur ptera, je peux te le cloner à sa place si tu veux , il est en vacances :)
Membre Rouge
Awakening 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Dim 27 Déc - 10:53

Salut !
J'aimerer bien que tu me modifie 5 de les pokémons pour en faire des pokémons stratégique je suis disponible tout les jours
Pseudo IG: Sora
Code Ami: 2578-4406-9503
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Dim 27 Déc - 12:21

Ok merci Angafavi.
Donc j'aimerais s'il te plait Deezack savoir si tu pouvais me rendre 4 pokemon normaux en shiny merci.

Mon CA: 5472-9729-3638
Pseudo IG: TangWhite
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Lun 28 Déc - 3:29

Salut à toi Deezack, je suis de retour !

Je te fais une liste de modifications demain ;)

À plus tard :)

Édit : voici ma commande :

- Muplodocus : changer nature pour Modeste et mettre ses EVs à 0. Je me charge du reste ;)

- Hyporoi : Un petit changement de sex pour mâle, mettre nature Timide et EVs à 0.

- Charmina : Mettre EVs à 0

- Anchwatt : Changer son sex et changer sa nature pour Modeste.

- Cloner un petit Laporeil (comme d'hab)

Voilà. petite liste terminé :)

Va voir tes MP j'ai du new pour la boutique ;)

Dernière édition par tijean017 le Jeu 7 Jan - 21:37, édité 2 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mar 29 Déc - 13:05

EDIT : J'annule ma commande

Dernière édition par Thorix le Mer 30 Déc - 12:00, édité 1 fois
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Mar 29 Déc - 20:29

Désolé j'étais absent ^^ Dit moi quand tu es la Deezack :P

En même temps je passe une commande si sa ne te dérange pas : Je voudrais que tu me renommes mon Victini en Vomito, et que tu le mettent en shiny ^^ (je ne sais pas si il est shiny lock mais si oui ne le met pas en shiny ^^) Merci.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 31 Déc - 1:44

Coucou bro magnifique topic !

J'aurai quelque pokemon a mettre en shiny puis cloner si sa ne pose pas problème !
Ils sont : Genesect , hoopa, arceus, darkrai , Yveltal ét mon Mewtwo

Merci d'avance !
Mon CA : 3695-0157-1893
Ps : si tu as un Mew shiny je suis preneur il me le manque !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 31 Déc - 11:37

Feed, Si il rend ton Hoopa shiny, il pourra pas te le rendre car il ne passe pas en ligne
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 31 Déc - 14:07

Hoopa est shiny lock :'(
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 31 Déc - 16:33

Ah d'accord merci beaucoup
Les mecs !
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Jeu 31 Déc - 18:06

Bonjour Deezack j'aimerais savoir si tu pouvais me mettre quelque pokemon en shiny et augmenté quelque IVs s'il te plait:

évoli en shiny et 6 ivs parfait,
dracaufeu en shiny,
rayquaza en shiny,
kyogre en shiny,
phione en shiny,
mewtwo en shiny,
et zekrom en shiny.

merci d'avance
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 10:51

Salut à tous !

Je suis de retour de vacances !

Alors j'ai édité la liste de la première page. Comme vous pourrez le voir elle est TRÈS longue, donc je prendrai les gens dans l'ordre de cette liste (en fonction de leur disponibilités bien sur).

J'ai également décidé de prendre les commandes les plus courtes (celles qui concernent uniquement un seul pokémon) en priorité car il y a un grand nombre de longues voire très longues commandes... (c'est comme quand t'es à la caisse au supermarché et que t'as une bouteille de lait et que devant toi y'a une personne avec un cadis plein et qu'il te laisse passer ^^')

D'autre part, j'ai conscience que mon absence a été longue, donc si certaines personnes n'ont plus besoin de leur commande, faîtes le moi savoir ;)

Enfin, j'ai toujours cette p****n de panne de wifi chez moi, le technicien vient demain, en attendant je peux me connecter sur mon ordi grâce au partage de connexion mais pas sur ma 3DS -_-

En tout cas bonne année à tous !
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 11:33

Yo Deezack ! Bonne année !

Je passe une petite commande :

Gallame :
Shynisation
Nature : Jovial
EV : 4 PV - 252 ATK - 252 VIT
Avec :
Danse-Lames
Close Combat
Sabotage
Poinglace

C'est tout pour ma commande
Dis moi quand tu est disponible
Merci de prendre en compte ma commande

PS : Pourrais-tu lui mettre un Mouchoir choix s'il te plaît ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty - Dim 3 Jan - 11:50

Salut thorrix t'aurais un fermite Agitation plz ? Tu le trouve sur XY facilement et un grenousse Proteen plz =)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 11 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant