AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 13:52

Tu veux cloner mes strats?  :)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 14:44

Génial ! ^^ du couo si tu as toujours ma commande en tête on peut se capter fin de journée ??
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 17:57

J'ai plus d'une boite de strat ;)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:02

Content de te revoir deezack ^^
J'aimerais passez une commande (surtout ne te presse pas)
-Pharamp changer la nature en timide et lui mettre une pokeball
-Nymphali/grenousse mettre les iv à 31/30/31/30/30/31
-dracaufeu (shiny) mettre tous les iv à 31
-draby mettre mâle changer la nature en jovial le rendre shiny et mettre tous les iv à 31
-dracaufeu (surnom) rendre shiny nature rigide tous les iv à 31 et les ev full attaque et vitesse

Merci d'avance ^^

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:10

Omega-Charizard ta commande est notée par contre j'ai pris beaucoup de retard donc il va p-e falloir attendre un peu... désolé.

Bref je suis dispo, merci à ceux qui le sont aussi de se connecter, puis je lancerai les échanges en fonction de la liste dans le premier message. :)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:13

J'ai tout mon temps en ces période de vacance ^^
Édit: ma commande
Pharamp changer la nature en timide et lui mettre une pokeball
-Nymphali/grenousse mettre les iv à 31/30/31/30/30/31
-dracaufeu (shiny) mettre tous les iv à 31
-draby mettre mâle changer la nature en jovial le rendre shiny et mettre tous les iv à 31
-dracaufeu (surnom) rendre shiny nature rigide tous les iv à 31 et les ev full attaque et vitesse

Je sais pas si ces ça que tu voulais dire par éditer

Dernière édition par Omega-Charizard le Dim 20 Déc - 18:53, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:27

Bonsoir Deezack , ravis de te revoir !

J'ai quelque requête à te demander :

Gallame shiney : mettre la nature jovial et 6 iv
Muplodocus modeste : mettre en shiney et ajouter 31 iv en attaque spéciale
Muplodocus solo : mettre en shiney et ajouter 31 iv en Pv
Noadkoko : mettre la nature modeste

Voilà c'est tout pour le moment je te remercie ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:29

Ta commande est aussi notée !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:36

Du coup Deezack tu veux cloner mes strat pour te rattraper ?(As-tu perdu les distrib de Tenshi si oui je les ai :Viridium Cobaltium Terrakium Débugant Tygnon Kapoera et Kikclee)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:37

En plus de ma commande précédente j'aimerais te demander si tu pouvais rendre shiny la liste des pokémons suivant ^^
Créfollet/Crefadet/Crehelf
Les trois golem + Regigigas
Bien entendu quand tu auras le temps ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 18:40

ShinXy : Oui dès que j'ai un moment, merci beaucoup pour ton aide :)

Roronoa : Ca marche, juste peux tu éditer ton message précédent car sinon j'oublie au moment de faire la commande ^^'
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 19:16

Salut Deezack, j'aurai besoin de ta powersave pour modifié quelques légendaires si possible :3

-La nature du service voulu : Nature Modeste, 6IV à mon Meloetta (lvl 100), Nature Jovial, 6IV, Orbe Vie, 252 EV Atk / Vit, 4 PV au Meloetta lvl 50, Nature Modeste, 6IV, Mouchoir Choix, 252 EV Atk/vit, 4 Déf à Crefollet et Nature Naïf, 6IV, Mouchoir Choix et 252 EV Atk / Vit, 4 EV Atk Spé. Les objets et EV sont bien sûr facultatif :3

-Votre CA & Nom IG : Dans ma signature,mais je crois que est déjà amis :)
-Vos disponibilités : Quasiment tous les soirs dés 17h.

Je peut te passer pas mal de pokemon strat dont tu peut te cloner un exemplaire, si tu le souhaite.

Merci !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 19:30

Woodball, ta commande est notée !

EDIT : 666è message

Spoiler:
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 19:53

Je te remercie du bon boulot ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 19:59

de rien :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Dim 20 Déc - 20:22

Je suis là si toi aussi :)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 0:40

Voici ma très longue demande de noel :p
Poussifeu 6 iv rigide Shiny EV attaque/vitesse
Absol talent chanceux nature Rigide
Rexilius 5iv sauf attq spé Jovial shiny EV Attaque /vitesse
Carchacrok talent peau dure
Dracaufeu 6iv Modeste Shiny EV Attaque spéciale/vitesse
Terrakium shiny
Viridium shiny
Cobaltium shiny
Demeteros shiny
Fulguris shiny
Boreas shiny
Cresselia shiny
Electhor shiny
Deoxys shiny
Heatran shiny
Sulfura Shiny

J ai le temps tu me wisp quand t es dispo ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 0:43

Ta commande est notée !
Milady es tu dispo demain?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 1:18

Salut Deezack ^^, j'aimerais juste que tu modifie les IV de mon Jungko et que tu lui mette 31 en Attaque, je serai dispo demain dans la soirée vers 17/18h
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 10:04

Angafavi, ta commande est notée, je serai normalement dispo à ces horaires là.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 10:09

Salut Daezack, je sais que tu ne le mentionne pas dans la présentation de ton topic mais accepte tu de génerer un pokemon? A moins que tu le possède déjà en strat bien sûr, je recherches Lamantine strat (en double, set à envoyer par mp) ou Haydin strat (en double, set à envoyer par mp).
Merci d'avance.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 10:13

Euh je ne savais pas qu'on pouvait générer, je vais regarder ça :)

Dernière édition par Deezack le Lun 21 Déc - 10:18, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 10:17

Tu ne peux pas réellement générer je crois mais je veux dire changer un pokemon niveau 1 de toute pièce lui mettre un objet et le up level 50. ^^
Merci en tout cas. ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 10:19

En fait je peux le générer mais il aura son talent caché et on pourra pas lui mettre d'EM

Oui ça par contre je peux, mais pas de toutes pièces (pas le talent et pas les EM)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 10:26

Je n'ai besoin ni d'EM, ni de son DW donc c'est parfait ^^.
Je prendrai Haydain en double du coup, pour le set on passe mp plutôt?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 7 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant