AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mar 15 Déc - 20:56

À bientôt et merci encore :D
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 12:25

Je suis dispo pour ma commande :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 13:20

Je suis dispo pour les commandes !
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 14:18

Hello. deezack j'ai une nouvelle commande si tu as toujours le temps ^^ ,
Kyurem a rendre shiny timide
Zoroark rendre shiny
Lançargot rendre shiny
Carchacrok rigide 5iv sauf att.spé
Nostenfer rendre shiny
Riolu jovial 6iv

Merci ^^

Dernière édition par Roronoa95 le Dim 20 Déc - 19:26, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 16:50

Roronoa ta commande est notée par contre il y en a plusieurs avant toi donc il faudra patienter un peu ;)

Si il y a quelqu'un de dispo je prends sa commande
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 17:35

Je rentre chez moi et je suis dispo si tu veux
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 17:35

Ok parfait
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 17:39

Deezack ,tu peux me cloner un poussifeu ;)
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 17:41

Salut, c'est très sympa ce style de service je trouve ! :D Pour ma part je serais intéressé par :
-La "shynisatation" (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sur Pokemon ^^') d'un Cupcanaille et sa modification en 6*31 ; et la modification d'un Cresselia : Modification IVs 31/0/31/31/31/31 et nature en assuré. Par ailleurs, si tu pouvais donner les restes à ma Cresselia, ça m'intéresserait aussi ^^
-Pseudo IG : Liennale
Code Ami : 0490-7489-0279
-Disponible Jeudi soir entre 19H et 20H30, et à partir de Vendredi soir à 19H pendant 2 semaines.

Voilà, merci d'avance (ne serait-ce que pour avoir lu :D), et bonne continuation ! :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 17:58

Vos commandes sont notées, il y a pas mal de monde avant vous ^^'
Papilusion je me co

EDIT : Bon du coup ceux qui sont dispos peuvent se connecter :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 18:32

Je me co Deezack , as-tu reçu mon message privé ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 18:34

Oui je l'ai reçu ;)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 18:35

OK ^^

Ça va Deezack ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 19:10

Désolé pour le retard, tes pokés sont prets, je me co
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 19:13

Pas de soucis , je suis co également :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 19:17

Echange effectué !
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 19:18

Merci beaucoup :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Mer 16 Déc - 20:18

--------------------ANNONCE--------------------

A la suite d'une fausse manip avec ma Powersaves, j'ai corrompu mes données de sauvegarde.
J'ai essayé un backup mais ça n'a pas marché.
En attendant de trouver une solution, je suspend la boutique.
Merci de votre compréhension.
Si un modo passe par ici il peut lock jusqu'à ce que j'arrange le problème.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Ven 18 Déc - 17:57

Salut ^^ je voudrais que mon Salameche et une nature + vit - atk, 6 ivs partout et que tu lui mettes full ev atk spé full vit 4 PV et le mettre de nature male merci ^^
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Ven 18 Déc - 20:10

T'as pas lu le message d'en haut --'
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Dim 20 Déc - 12:38

--------------------ANNONCE--------------------

J'ai réussi à restaurer une vieille sauvegarde que j'avais... J'ai donc récupéré une partie de mes données mais j'ai beaucoup perdu.
Bref je reprends la boutique, du coup je vais beaucoup cloner vos Pokés pour ratrapper le temps perdu.

Chamalight : Ta commande est notée ! ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Dim 20 Déc - 12:50

Ouais génial! Voilà une super nouvelle qui fait plaisir! On peut se voirce soir par conséquent?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Dim 20 Déc - 12:51

C'est gentil ;)
Oui je serai là !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Dim 20 Déc - 12:52

Disons 20h? Tu as rien perdu ou pas endommagé ta sauvegarde du coup?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty - Dim 20 Déc - 12:54

Si j'ai beaucoup perdu de pokés (3 boites pleines de strats et events rares, voire plus) mais j'ai réussi à sauver quelques trucs
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! - Page 6 Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant