AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quelles langues parlez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 12:00

ouah c'est impressionnant  Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 4162658287 
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 13:43

Comme tout le monde ici, je parle français, mais en plus de cela, j'ai un peu de notion en espagnol et un peu moins en allemand, et en anglais, je me débrouille pas mal, faut dire aussi que ça fait 10 ans que j'en fait dans mes études et que j'ai eu quelques voyages avec le collège et le lycée, à pars ça je connais quelques mots en japonais et j'aimerais d'ailleurs approfondir ça .
Membre Rouge
anosse1 
Membre Rouge 
anosse1

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 14:52

Je parle Français, Anglais, Arabe, un peu de Japonais  Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 3875001007 
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Ven 11 Juil - 12:40

Français, anglais, allemand, italien, suédois et islandais :D et oui, je déterre avec joie :D
Membre Rouge
Yasu 
Membre Rouge 
Yasu

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Ven 1 Aoû - 11:12

Je parle Anglais avec ce que je sais de mes années collèges (c'est-à-dire pas grand chose), pareil pour l'Allemand.
Je vais commencer un apprentissage au Japonais dans mon lycée.
Sinon je parle couramment le Français (hé ouais)
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Ven 1 Aoû - 12:47

Je parle français
I speak english a little
Hablo une poco espagnol

je crois que c tout aprés l'anglais et l'espagnole c juste les base car l'anglais je suis pas très fort et l'espagnole je vient tout juste de finir ma premier année
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Sam 2 Aoû - 13:58

Etant marocain je parle le Darija (l'argo marocain), Arabe, Français et Anglais !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Jeu 14 Aoû - 23:51

Je parle français (évidemment X) ), un peu anglais, un peu espagnol (ce qui me gonfle un peu, je n'ai jamais accroché :/) et j'ai étudié le corse durant mes années de collège ^^
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:57

Je parle français, anglais, espagnol et quelques mots d'italien.
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 19:38

Je parle français. (Ah bon?), un peu l'anglais, enfin, ce n'est pas ce que je préfère. Oh non, l'allemand, je m'en rappelle plus et tant mieux. XD Finalement, j'ai appris le japonais en Seconde. ^^
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 13:40

Origines obligent ,je parle Kabyle Arabe français anglais et quelques pitites notions de Russe :)
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Ven 29 Aoû - 7:41

Français,Anglais,Espagnol,Grec ancien et Latin,et grâce à mon ami Martin la Langue de Feu et le Javanais
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Sam 30 Aoû - 20:22

Moi je parle : Français, Italien, Anglais et j'apprend le japonnais avec l'arabe pour essayer de faire un mélange Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 1565894481 (qui tente rien n'a rien ça vaut le coup d'essayer)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Mar 2 Sep - 15:07

Je parle trés bien l'Espagnol et l'Anglais
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Lun 29 Sep - 12:47

Je parle couramment français, espagnol et anglais (espagnol parce que ma mère est argentine et anglais parce que j'ai vécu à Manchester et que je travaille tous les étés avec des américains) avec de solides notions en japonais (quatre années d'apprentissage) et en portugais ainsi que de vagues notions d'italien (grand père sicilien...).

Voilà. Sinon j'aimerais me mettre à apprendre le coréen un de ces jours et j'ai essayé d'apprendre l'allemand mais... voilà quoi.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 9:20

Alors moi, je parle Français (NOOOOOON, vous saviez pas ???????), Anglais*, Espagnol*, Italien*, et un peu Allemand, Néerlandais, Breton (4 mots), Japonais (je sais dire comment je m'appelle), et quelques notions en Polonais (et oui, ça vous épate hein ?)

Voilà !

*au lycée

Dernière édition par Elco le Dim 1 Mar - 13:34, édité 1 fois
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 9:42

Moi je sais parler :
-Français
-Vietnamien
Anglais
-Latin (un peu)(ça sert a rien Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 2686861264 )
^0^

Dernière édition par Slitan le Ven 27 Mar - 8:41, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 13:19

Je parle Français, mais aussi un peu Anglais et Espagnol, et je connais deux ou trois mots de l'Allemand et de l'Italien.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 14:19

L'anglais est ma langue maternelle, je parle français à l'école principalement, italien avec ma mère et j'apprends le néerlandais à l'école
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 22:42

Je suis franco-allemand (plus précisément breton-bavarois) donc en gros je maitrise parfaitement ces deux langues en plus de l'anglais que je comprends sans problème mais j'ai plus de mal à parler de façon fluide.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 22:47

-francais
-anglais
-japonais
-québequois(c'est pas dur)
-espagnol( un peu)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 23:48

Je parle français, heu...peu on dire que je parle anglais vu mon niveau ? -.-' Je me debrouille en espagnol et je parle martien et groenlandais aussi de temps en temps
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 10:10

Je parle bien Français et Anglais et je me débrouille pas trop mal en Allemand.

Après, j'ai fait du Latin et du Grec et mon niveau était pas mauvais ...

Puis sinon, en dehors du lycée, j'ai appris en autodidacte le Japonais, le Quenya (la langue des elfes du Seigneur des Anneaux) et l'Espagnol (même si la mon niveau est encore très bas ^^).

Pour faire simple, j'aime bien les langues et en parler le pus possible et ce qui m'amuse le plus.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 10:41

Je parle français (truc de fou) ainsi que anglais et un peu espagnol ;)
Je fais du latin mais je suis incapable de m'exprimer dans cette langue x)
Sinon j'apprend petit à petit des mots et des phrases en japonais grâce à des animés japonais en vost anglais ;x
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 11:25

Je parle français oui oui je vous jure, je maîtrise assez bien l'anglais et j'ai quelques notions d'espagnol et de turc.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 4 Empty -

Quelles langues parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant