| Quelles langues parlez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 6 Juil - 12:00
ouah c'est impressionnant |
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 6 Juil - 13:43
Comme tout le monde ici, je parle français, mais en plus de cela, j'ai un peu de notion en espagnol et un peu moins en allemand, et en anglais, je me débrouille pas mal, faut dire aussi que ça fait 10 ans que j'en fait dans mes études et que j'ai eu quelques voyages avec le collège et le lycée, à pars ça je connais quelques mots en japonais et j'aimerais d'ailleurs approfondir ça . |
|
|
| anosse1 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 6 Juil - 14:52
Je parle Français, Anglais, Arabe, un peu de Japonais |
|
|
| Xirn' Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Ven 11 Juil - 12:40
Français, anglais, allemand, italien, suédois et islandais :D et oui, je déterre avec joie :D |
|
|
| Yasu Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Ven 1 Aoû - 11:12
Je parle Anglais avec ce que je sais de mes années collèges (c'est-à-dire pas grand chose), pareil pour l'Allemand. Je vais commencer un apprentissage au Japonais dans mon lycée. Sinon je parle couramment le Français (hé ouais) |
|
|
| Oscar . Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Ven 1 Aoû - 12:47
Je parle français I speak english a little Hablo une poco espagnol
je crois que c tout aprés l'anglais et l'espagnole c juste les base car l'anglais je suis pas très fort et l'espagnole je vient tout juste de finir ma premier année |
|
|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Sam 2 Aoû - 13:58
Etant marocain je parle le Darija (l'argo marocain), Arabe, Français et Anglais ! |
|
|
| myrtille12 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Jeu 14 Aoû - 23:51
Je parle français (évidemment X) ), un peu anglais, un peu espagnol (ce qui me gonfle un peu, je n'ai jamais accroché :/) et j'ai étudié le corse durant mes années de collège ^^ |
|
|
| Hirotto Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Jeu 21 Aoû - 18:57
Je parle français, anglais, espagnol et quelques mots d'italien. |
|
|
| Massko Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Sam 23 Aoû - 19:38
Je parle français. (Ah bon?), un peu l'anglais, enfin, ce n'est pas ce que je préfère. Oh non, l'allemand, je m'en rappelle plus et tant mieux. XD Finalement, j'ai appris le japonais en Seconde. ^^ |
|
|
| ryrou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Mer 27 Aoû - 13:40
Origines obligent ,je parle Kabyle Arabe français anglais et quelques pitites notions de Russe :) |
|
|
| Yarlux Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Ven 29 Aoû - 7:41
Français,Anglais,Espagnol,Grec ancien et Latin,et grâce à mon ami Martin la Langue de Feu et le Javanais |
|
|
| Blue.Smy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Sam 30 Aoû - 20:22
Moi je parle : Français, Italien, Anglais et j'apprend le japonnais avec l'arabe pour essayer de faire un mélange (qui tente rien n'a rien ça vaut le coup d'essayer) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Mar 2 Sep - 15:07
Je parle trés bien l'Espagnol et l'Anglais |
|
|
| travisMDZ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Lun 29 Sep - 12:47
Je parle couramment français, espagnol et anglais (espagnol parce que ma mère est argentine et anglais parce que j'ai vécu à Manchester et que je travaille tous les étés avec des américains) avec de solides notions en japonais (quatre années d'apprentissage) et en portugais ainsi que de vagues notions d'italien (grand père sicilien...).
Voilà. Sinon j'aimerais me mettre à apprendre le coréen un de ces jours et j'ai essayé d'apprendre l'allemand mais... voilà quoi. |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 1 Mar - 9:20
Alors moi, je parle Français (NOOOOOON, vous saviez pas ???????), Anglais*, Espagnol*, Italien*, et un peu Allemand, Néerlandais, Breton (4 mots), Japonais (je sais dire comment je m'appelle), et quelques notions en Polonais (et oui, ça vous épate hein ?)
Voilà !
*au lycée
Dernière édition par Elco le Dim 1 Mar - 13:34, édité 1 fois |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 1 Mar - 9:42
Moi je sais parler : -Français -Vietnamien Anglais -Latin (un peu)(ça sert a rien ) ^0^
Dernière édition par Slitan le Ven 27 Mar - 8:41, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 1 Mar - 13:19
Je parle Français, mais aussi un peu Anglais et Espagnol, et je connais deux ou trois mots de l'Allemand et de l'Italien. |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 1 Mar - 14:19
L'anglais est ma langue maternelle, je parle français à l'école principalement, italien avec ma mère et j'apprends le néerlandais à l'école |
|
|
| lekater Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 1 Mar - 22:42
Je suis franco-allemand (plus précisément breton-bavarois) donc en gros je maitrise parfaitement ces deux langues en plus de l'anglais que je comprends sans problème mais j'ai plus de mal à parler de façon fluide. |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 1 Mar - 22:47
-francais -anglais -japonais -québequois(c'est pas dur) -espagnol( un peu) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Dim 1 Mar - 23:48
Je parle français, heu...peu on dire que je parle anglais vu mon niveau ? -.-' Je me debrouille en espagnol et je parle martien et groenlandais aussi de temps en temps |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Lun 2 Mar - 10:10
Je parle bien Français et Anglais et je me débrouille pas trop mal en Allemand.
Après, j'ai fait du Latin et du Grec et mon niveau était pas mauvais ...
Puis sinon, en dehors du lycée, j'ai appris en autodidacte le Japonais, le Quenya (la langue des elfes du Seigneur des Anneaux) et l'Espagnol (même si la mon niveau est encore très bas ^^).
Pour faire simple, j'aime bien les langues et en parler le pus possible et ce qui m'amuse le plus.
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Lun 2 Mar - 10:41
Je parle français (truc de fou) ainsi que anglais et un peu espagnol ;) Je fais du latin mais je suis incapable de m'exprimer dans cette langue x) Sinon j'apprend petit à petit des mots et des phrases en japonais grâce à des animés japonais en vost anglais ;x |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? - Lun 2 Mar - 11:25
Je parle français oui oui je vous jure, je maîtrise assez bien l'anglais et j'ai quelques notions d'espagnol et de turc. |
|
|
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? -
|
|
|
| Quelles langues parlez-vous ? | |
|