Colhomard : Heuresement qu'il est prévisible et lent parce que sinon cette chose ferait de la purée de mon équipe. Je n'ai que Trioxhydre qui peut venir "tranquillement" dessus (oui parce qu'il prend 50% sur K-Off ou Pince-masse). Sinon Electhor peut tenir 2 Aqua-Jet de la version LO (s'il n'y a pas que les PdR). Gardevoir peut RK.. Le pire possible que j'ai pu rencontrer est un Choice Bander Superpower qui a annihilé Trioxydre...
Drattak : Une fois Lock sur Colère, Gardevoir peut tranquillement venir le balayer mais sinon, il est vraiment dangereux. Tant qu'il n'est pas Scarf ou placé à +1 en Speed, Trioxydre le gère très bien aussi.
Entei : Là encore, je n'ai pas de vrai contre à cette chose.. Entei et Trioxhydre peuvent venir dessus une fois qu'il est lock et le détruire. Le plus souvent, je le bat avec du Mindgame ou du Mindfuck.
Trioxhydre : En fonction de sa version j'avise dans le match.. Le LO se fait battre à l'usure ou par Gardevoir Scarf, le Scarf une fois lock est facilement éliminé.
Bulky Sweeper & Staller du type Eau : Cette catégorie ne regroupera pas uniquement un Pokémon mais les Bulky
en général. N'ayant qu'Electhor et Grass Knot Metagross pour les gérer, ils sont le plus souvent très dur à éliminer. Etant de plus faible à ce type, ils constituent un vrai problème pour mon équipe (Pingoléon et Tentacruel dans une moindre mesure car leur double type joue en ma faveur).
Aligatueur : R.A.S
Crocorible : R.A.S
Farfaduvet : R.A.S
Mammochon : Un peu de Mindgame et il est au tapis.
:
Laggron &
Méga-Laggron : S'ils se placent sur Métalosse, ils se font OHKO. Une fois brûler par Entei, ils sont facilement gérable. Le seul point relou, leur double type qui les immunise à Change-Éclair.
Méga-Ptéra : Métalosse lui fait très mal avec Pisto-Poing, en dehors de cela, Crocorible le check bien (sauf lorsqu'il pack Hydroqueue).
Métalosse : Just Entei ! Do it ! Sinon.. Crocorible le gère bien, Trioxhydre et Electhor également.
Shaymin : Saloperie d'hérisson gazonné ! Bien que très facilement tuable et non létal pour ma team.. Il se révèle assez relou en général..
Stanéfix : Il est censé être chiant mais au final, ma team est trop aggresive et l'empêche de faire son job..
Cobaltium : Une fois placé, il peut être très dangereux, en dehors de cela, il est facilement gérable. La version Magnet Rise est un fléau !
Dimoclès : R.A.S
Florges : Si Entei & Métalosse sont KO, elle m'emmerde énormément... sinon, elle est très facilement mise KO.
Foretress : Trop passif.. R.A.S
Lucario : Le NP et le SD peuvent se révéler très dangereux s'ils sont placés au bon moment.
Lugulabre : Trioxhydre gère toutes les versions, Crocorible et Entei s'occupent des versions No Scarf..
Méga-Dardargnan : Mes 2 priorités (Vitesse Extrême et Pisto-Poing l'OHKO ou presque). Trioxhydre Scarf gère très bien ce gros insecte tout comme Electhor !
Méga-Démolosse : Ils est dangereux car rapide ! S'il est assez bas, Gardevoir peut aisément s'en débarrasser. Sinon Enteiet Trioxydre s'en occupent.
Méga-Pharamp : Métalosse, Crocorible et Trioxhydre l'OHKO.
Nidoqueen : En Lead, Zapdos gagne souvent son match face à elle. Sinon Entei s'en débarrasse comme une simple mauvaise herbe..
Nostenfer : Il vient souvent sur Gardevoir et est fortement !choquer de se voir OHKO par Choc Psy...
Porygon2 : Trop passif et fragile une fois son Evoluroc enlevé.
Ronflex : Étonnamment, même le CurseLax ne me pose pas trop de problème..
Scarhino : Tant que je ne sais pas sa version, c'est quitte ou double. Une fois celle-ci repéré il est facile de l'anticiper..
Shaofouine : Pareil que pour Scarhino mais le problème est que la version Scarf dépasse Trioxhydre. Heureusement, il est fragile.
Simiabraz : Même problème qu'avec Scarhino et Shaofouine mais Simiabraz est beaucoup plus versatile et c'est ça qui peut s'avérer fatal..
Symbios : R.A.S
Aéromite : R.A.S
Blindépique : Couplé à Florges, il est relou à éliminer. Seul Entei peut Wallbreak ce core de l'enfer.
Créfadet : Trop frêle...
Cresselia : Cancer lévitant, Cresselia est emmerdante pour quasi toutes les équipes en UnderUsed, la mienne n'y fait pas exception.
Darumacho : Un Crédafet sur le Physique chouette ! Là encore son manque de Bulk lui est fatal..
Électhor : Son Volt-Switch peut être problématique si Crocorible a rendu l'âme.
Gardevoir : Métalosse et Entei la contre bien.
Hoopa : Bien que très puissant, le lutin est trop lent pour ennuyer mon équipe..
Kyurem : Gardevoir peut venir dessus et l'OHKO. Entei peut lui faire mal une fois bloqué sur Ice Beam ou à -2 en SpA. Trioxydre l'Outspeed et l'OHKO. Métalosse lui fait de gros dégâts.
Méga-Absol : Encore une fois, Gardevoir dit bonjour.
Méga-Galeking : Entei l'explose. Trioxydre l'assome et Electhor se repose dessus.
Méga-Sharpedo : A +1 en Vitesse je le gère difficilement, à +2 c'est clairement l'enfer. Sans Entei, il me Sweep...
Motisma-C : Il peut être relou. Heureusement s'il est Specs, Entei et Crocorible le détruisent. En Scarf il ne fait pas assez mal.
Motisma-T : Plus dangereux que son cousin, il manque malheureusement de Bulk pour être très mortel pour ma team.
Noctali : Gardevoir Just do it !!
Vaututrice : Gardevoir l’anéantit.. Electhor et Entei lui font des dégâts importants.
Mention spéciale :
Trick Room Team : Mon équipe étant très agressive et relativement rapide, les TR sont un danger à ne pas ignorer !