AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx !



Es-tu POUR ou CONTRE l'arrivée de Colhomard en UnderUsed ?
• POUR
[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! 907364voterca2147%[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! 378724votercap1
 47% [ 14 ]
• CONTRE
[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! 907364voterca2143%[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! 378724votercap1
 43% [ 13 ]
• Je ne sais pas...
[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! 907364voterca2110%[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! 378724votercap1
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ![UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! Empty - Ven 11 Déc - 0:42

[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! 450344CrawdauntStayBL

"Nouvelle RMT ?! Encore en UnderUsed ?! Pff Négapi Moute' !"

Bienvenue pour cette 5ème Rate My Team ; RMT un peu spéciale puisque je la propose durant l'actuel Suspect en UnderUsed qui décidera si OUI ou NON Colhomard descendra en UU. J'ai créé cette équipe dans l'optique de Ladd pour obtenir les 2650 de COIL nécessaire au vote. Même si je ne suis plus très loin de l'obtenir, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite, j'y reviendrai plus tard...


#Team Process


Spoiler:



#Couverture Défensive



Métalosse ½ 1 ½ 0 2 ½ 1 2 ½ 2 1 ½ 1 ¼ ½ ½ 2 ½
Gardevoir 1 ¼ 1 2 1 1 1 2 2 1 1 1 1 ½ 1 0 1 1
Trioxhydre* 1 2 1 1 0 1 2 ½ 1 ½ ½ ½ ½ 0 2 2 ½ 4
Electhor 1 ½ ½ 1 0 2 ½ 1 ½ 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1
Entei 1 1 1 1 2 2 ½ 1 ½ ½ 2 ½ 1 1 ½ 1 1 ½
Crocorible 1 2 1 ½ 1 ½ 2 ½ 1 1 2 2 0 0 2 1 ½ 2
TOTAL
Résistances 1 2 2 2 2 2 2 2 3 2 1 4 2 4 2 2 2 2
Faiblesses 0 2 0 1 2 2 2 2 1 1 2 1 0 0 3 1 1 2



#Tous les secrets de l'équipe !


 Real Steel  

Métalosse

Orbe Vie


220 Atk / 160 SpA / 128 Spe
Talent : Corps Sain
Nature : Mauvais
+ Attaque - Déf Spé
Séisme
Poing Météor
Pisto-Poing
Noeud Herbe

C'est Marianna qui me parla un soir de ce set de Wallbreaker'Gross. Après quelques recherches je suis finalement parti sur ce set redoutable bien qu'un petit peu lent. La répartition étrange permet de taper fort sur les 2 plans et de notamment 2HKO CroCune avec les PdR. Cette attaque a durant mes intenses heures de Ladd envoyé au tapis des dizaines de (Méga-)Laggron qui pensaient être en sécurité devant mon Métalosse. L'investissement en Vitesse permet d'Outspeed les 85 BS non-investi (Suicune, Scorplane, Cresselia..). Pisto-Poing me permet d'avoir une priorité et de finir certains Pokémon (comme Méga-Ptéra, Méga-Dardargnan, Gardevoir etc..).

Elsa

Gardevoir

Mouchoir Choix


4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Talent : Calque
IV : 0 Atk
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Tourmagik
Voeu Soin
Choc Psy
Pouvoir Lunaire

Au commencement et durant mes premiers matchs, je jouais Ball'Ombre sur Tourmagik mais j'avais beaucoup de mal à gérer certains Stallers de l'Enfer comme Leuphorie, Suicune et autres créatures de Satan. J'ai donc changé cela et depuis, c'est beaucoup mieux !
Grâce à son excellente Attaque Spéciale, Gardevoir fait des dégâts impressionnants  à beaucoup de Pokémon en UnderUsed. Ses 2 STABS lui assurent une bonne couverture. Vœu Soin est un peu mon "ticket d'or Willy Wonka" et m'a sauvé lors de nombreux matchs en ramenant un Pokémon à 100% de sa vie et de nouveau prêt à en découdre !

  Krad Nogard  

Trioxhydre

Mouchoir Choix


4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Talent : Lévitation
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Déflagration
Demi-Tour
Vibrobscur
Draco Météor

Set classique de l'Hydreigon Choice Scarf.. Je jouais au début Telluriforce sur Déflagration mais cela fut vite corrigé..

  Again and Again  

Electhor

Restes


68 Def / 188 SpA / 252 Spe
Talent : Pression
IV : 0 Atk
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Canicule
Atterrissage
Anti-Brume
Change Éclair

Là encore, pas grand chose à dire puisque qu'il s'agit de son set de Defogger Offensif classique... Atterrissage me permet de temporiser quand le match est un peu trop tendu.

  Sableye's Counter  

Entei

Bandeau Choix


252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Talent : Pression
Nature : Rigide
+ Attaque - Att Spé
Feu Sacré
Vitesse Extrême
Boutefeu
Lame de Roc

...oui bon c'est encore un set basique. Feu Sacré & Boutefeu sont ses STAB, Lame de Roc permet d'élargir la couverture offensive et Vitesse Extrême d'avoir une très bonne priorité.

  Bayou's Beast  

Crocorible

Restes


252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Talent : Intimidation
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Séisme
Surpuissance
Sabotage
Piège de Roc

Mon poseur de Pièges de Roc et check contre plusieurs Sweepers du tier. Séisme et Sabotage sont ses STAB (notons que le dernier permet d'enlever l'objet tenu par le Pokémon adverse). Surpuisse me permet de parfaire la couverture offensive et de break certains Pokémon comme Pingoléon / Cobaltium Shuca Berry, Ronflex, Porygon2 etc..

Clique ici pour accéder à l'équipe sur Pokéstrat




#Threatlist


Vert : Pokémon ne posant pas ou très peu de problèmes à mon équipe.
Orange : Pokémon pouvant se révéler dangereux dans certaines situations mais gérable le plus souvent.
Rouge : Pokémon dangereux pour mon équipe et pouvant occasionner de grosses pertes.

Avant de commencer, je tiens à préciser que cette Threatlist sera non-excaustive et ne comportera que les Pokémon que j'ai pu croiser et qui m'ont marqué (en bien ou en mal). De plus, vu que cette équipe a été créé lors du Suspect, ne vous étonnez pas de voir Colhomard dans cette Threatlist..

Spoiler:



#Replays et Conclusion

CrawdauntStayBL vs Linear Momentum : Sûrement mon match préféré depuis ce début de Suspect. J'ai longtemps discuté avec mon adversaire Italien et se fut une très bonne expérience.

CrawdauntStayBL vs Klu Klux King UU (alt de King UU) : Un match très serré. Trop de prédictions tuent les prédictions... Nous nous sommes rencontrés 3 fois pour le moment pour un résultat de 2 victoires de mon côté et 1 pour lui.

CrawdauntStayBL vs Fírnen : Quoi de mieux pour son premier match de Ladd de la journée que de tomber sur un membre de NeverUsed ?!

CrawdauntStayBL vs annie walker : Lorsque Moutemoute et sa HBO rencontre annie walker, 2ème du Ladd Suspect et sa Stall, ça donne ça !


• Après une centaine de matchs en quelques jours j'ai pu me fixer une idée très clair de mon équipe. Elle est efficace et agréable à jouer mais est poursuivi par une terrible malédiction : le Haxx ! Jamais en 10 mois de stratégie sur simulateur je n'ai été confronté à tant de Haxx à mon égard. Plusieurs membres qui ont suivis certains de mes matchs pourront confirmer la poisse qu'attire cette équipe. Ainsi, étrangement, c'est la team avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à jouer depuis que je joue en UnderUsed mais aussi celle avec laquelle j'ai le plus pété des câbles.. ^^

• Concernant le Suspect car c'est aussi le but de cette RMT de pouvoir discutez posément avec de vrais arguments, de vrais impressions.. Je pense que Colhomard pourrait avoir sa place en UnderUsed bien qu'étant extrêmement puissant et dangereux. Cependant, je voterai CONTRE son retour car je considère que le Métagame n'est pas assez stable en ce moment pour réellement juger si un Pokémon peut être viable. L'arrivée de Métalosse, Gardevoir, Ténéfix etc.. a impacté énormément l'UnderUsed et celui-ci a selon moi besoin de se reconstruire avant de pouvoir accueillir de nouveaux arrivants !

Merci à tous et à toutes d'avoir lu cette RMT. N'hésitez pas à voter de manière subjective dans le sondage (votez pour ce que vous pensez et non parce que tel ou tel membre a dit cela). Si vous avez des commentaires à propos de cette équipe, n'hésitez pas non plus ! Bisous...


Dernière édition par Moutemoute le Ven 11 Déc - 18:07, édité 3 fois
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ![UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! Empty - Ven 11 Déc - 8:27

Moi j'aurai apppelé cette team "sel" parce que franchement ; j'ai vu des matchs où tu t'es fait volé.
Après j'appelerai pas ça du haxx mais des coup de pas de bol. Se prendre des max roll, pas burn sur sacred fire... (dans tes matchs j'ai vu plus de burn sur heat wave que sur sacred fire ; no joke)

Bref ta team ; j'aime bien. J'ai pas grand chose à dire dessus parce ma principale remarque c'était ton pb à gérer les bulky water mais tu l'as mis en évidence. Attention aussi aux cores de stall connus en ce moment

Bon... rien à dire d'autre (je manque d'inspiration quand je me lève) ; joli team gg !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ![UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! Empty - Ven 11 Déc - 17:53

J'aime bien le Core Metallos + Gardevoir qui est hyper intéressant je trouve. Après j'aime beaucoup Elector aussi mais lui on ne le présente plus. ^^
Pitit truc en plus ta team n'a pas de Méga (ce qui est étonnant faut le dire) ce que j'aime bien parce que ne t'encombre pas d'une gemme à faire porter à un de tes Pokés.
Sinon ben parfait comme d'habitude Moute ! o/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ![UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx ! Empty -

[UU Suspect] HBO : Invictus Without Haxx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-