AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Empty - Mer 17 Fév - 1:06

C'est pour ça que je préfère Colombeau et Braisillon, car Cornèbre est trop populaire...

Bon comme Colombeau et Braisillon ont un peu remplacé Cornèbre (Je t'aime pareil mon chou tu le sais bien Cornèbre <3) je vais justifier pourquoi maintenant que le topic est UP.

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Braisillon-PGL

Quelle beauté aérienne *Q*

C'est un mix entre le côté mignon et le côté agressif, j'adore. Mais, pour se distinguer de Roucoups et de tout les autres pokémon "oiseaux", il n'a pas le double type "Normal-Vol" mais "Feu-Vol". Il est très rapide en plus, j'adore les pokémon agiles et d'une grande vitesse.

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Colombeau-PGL

Bon il est beaucoup moin bon que Braisillon stratégiquement mais je m'en fiche. Je le trouve sublime, du type vol en plus, type qui est mon favori et de loin. (Par contre je hais Dracaufeu pareil) Je trouve Colombeau très beau, un caractère hautain que j'aime bien aussi. Bref je l'aime beaucoup!
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Empty - Mer 17 Fév - 14:29

Comme beaucoup, les Pokémons préférés le sont généralement par leur style. Plusieurs critères pour moi :

- Le côté mignon. C'est bête à dire comme ça mais j'aime ces Pokémons qui se distingue parce que tu veux leur faire un calin. Pashmilla et les différents Eevee en sont les exemples.
- Le côté classe. Pas forcément être un gros bourrin, c'est plus pour des Pokémons plus intermédiaire mais qui respire la confiance en soi. Mon petit Reptincel ainsi que Sablaireau ou encore Braisillon s'illustrent.
- Le côté badass. Pas besoin de décrire ce point, je ne peut qu'aimer les design de Giratina ou de Drascore.
- Le côté malsain. Que ce soit un côté typiquement dérangeant comme le sourire de Spetrum, ou un truc plus grotesque (Xatu stare).

Bien sur, certains autres de mes favoris viennent de leur utilisation stratégique (Pashmilla, Monaflemit,...) ou de leur importance a sein de mes aventures sur les différentes versions comme Roucarnage ou Mackogneur (ce qui explique que peu de Pokémon 3G me tiennent à coeur).

Dernier point qui me tient à coeur, je ne choisis pas mes Pokémons préférés, c'est des coups-de-coeur en général. Donc ce n'est en rien à associer aux tendances générales. Je ne vais aps aimer particulièrement un Pokémon parce qu'il est populaire, ni au contraire parce qu'ils sont oubliés. J'aime Absol et Grotadmorv.
Le seul cas à part, c'est le cas Dracaufeu que j'aime d'autant moins que sa popularité est haute.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Empty - Mer 17 Fév - 14:51

Personnellement j'aime beaucoup Carchacrock et sa Mega évolution. J'aime bien son design pour le coté un peu caïd et en même temps royal (pour la méga) que ca lui donne, tout en lui donnant l'air vraiment badass, ce qu'il est x) En plus il est du type Dragon, mon type préféré pour tout ses pokés qui respirent la légende, la force et qui dégagent une beauté effrayante ainsi qu'un certain air de noblesse que l'on croirait donnant vie aux mythes eux mêmes ! ... vous l'aurez compris je suis fasciné par les dragons en général.
Pour en revenir a mes pokes préférés, Carcha est fortement concurrencé par M-Dracaufeu X, qui est tout simplement badass à tout point de vue, y compris au niveau de son design ainsi que de ses mouvements (observable sur console). Ce poke respire la coolitude par tout les pores de sa peau ! XD ( c'est difficile d'exprimer sa preference lol...) Et puis M-Dracaufeu X, c'est aussi Dracaufeu (soit mon tout premier starter) enfin du type Dragon ! *w* et ca lui va teeeellement bien !
En deuxieme position arrivent tous les pokes Dragons. TOUS ! Ainsi que des pokes comme Elekable, Cizayox, Porygon Z, Caratroc, Lugia, .... que je trouve tout simplement cool, que ce soit sur le plan strategique (comme Caratroc qui est marrant a jouer x) j'ai surnommé le mien Mr. Koro sur console, comprenne qui pourra) ou sur le plan du design (j'aime particulierement les pokes qui ont un design un peu... "desordre", "derangé", comme Porygon Z ou Magnezone, ou encore Electrode. Cela dit les beaux pokes comme Lugia et Latios m'attirent également, tout comme les pokes au design "badass" comme Elekable, Scarhino, Drascore, Cizayox ou encore Typhlosion que j'adore aussi !) Bref j'aime beaucoup de pokemons x)
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Empty - Mer 17 Fév - 15:23

Car mon attaque Coud'Boul est à prendre à un autre sens.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Empty - Mer 17 Fév - 19:13

SuperCarcha a écrit:
Mr. Koro
... Koro sensei ?

Comme j'ai pas envie de faire un post pour rien, je poste mon trio coup de coeur du moment.

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 250px-Krabboss-RFVF
To much originality

Kraboss, c'est une histoire compliquée, donc procédons par étape.
En premier c'est un crabe. Les crabes ont une importance toute particulière pour moi. Pour appuyer mes propos, dans mon cv, il y a "Chevalier du cancer".
Ensuite, il a un design que je trouve particulièrement intéressant, certes, la pince disproportionnée apparait aussi dans le règne animal classique mais je ne peux qu'adhérer.
Enfin, en version chromatique, il est vert.

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 250px-D%C3%A9molosse-RFVF
Graou

Démolosse ? Si je l'aime, c'est pour une seule et unique chose. Ce pokémon. Est. Le plus. Rock. De. Tout. Les. Pokémon.

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 250px-Viskuse-NB

Muhuhu trop mignon <3 (quoi, je suis pas obligé d'être cohérent non plus)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Empty - Mer 17 Fév - 19:58

Koro sensei Loupio oui :) je crois que tu vois la reference ! Il s agit bien d Assassination Classroom et de son prof dejanté x) Caratroc et lui se ressemble aussi bien physiquement que ... au point de vue "intuable"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? - Page 2 Empty -

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2