| [Fic Participative]La quête du Pokédex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 21:09
- ShinXy a écrit:
- Spoiler:
PINGAS
Je n'aurai pas dit mieux. Voilà qui me fais revoir mes convictions différemment. |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 21:11
Eh Puipuis tu peux renommer le sujet "/dt troll" ? :) |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 21:47
Non |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 21:52
Si je peux :c |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 21:52
Oui mais non |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 21:53
Mais si :c |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 21:53
Ce sujet commence vraiment a partir en c******
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 22:29
Tu l'as dis SoulAndo . |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 22:41
Bah non il l'as pas dit, il a mis des *. |
|
|
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Ven 11 Déc - 23:16
Je vais dire un truc, c'est pas dans le bute d’être méchant dans mes propos mais juste ShinXy en écrivant des messages comme ça sur ton propre sujet, tu le dégrades encore plus que les personnes dont tu te plains de le dégrader puisque tu incites justement à le faire donc bon.....
Question: tu attend un nombre de participant précis pour commencer ou non? Parce que je crois que attendre que ton sujet deviens le cahot est pas la meilleur solution, parce que juste dans les 4 pages là y en a moins d'une qui est du contenu de ta fic....
Et arrêter de "polluer" le sujet c'est pas super sympas pour lui et pour les participants de la fic, il veut essayer d'écrire une fic alors laisser le il a le droit et si vous n'avez pas de remarque constructive à faire sur le sujet, ne mettait pas des posts juste pour critiquer |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 0:08
Il se trouve que les remarques constructives sont bien présentes sur le topic, dont la mienne, et donc vu qu'aucune réaction allant dans le sens de ces remarques n'a été faite, je ne vois pas en quoi on le défendrais. Attention, je ne lui en veux pas, et je n'aurais aucune raison valable de lui en vouloir, seulement quand une personne n'écoute pas les conseils qu'on lui donne, je ne vois pas en quoi cela serait utile de s'acharner à lui faire comprendre ce qui ne va pas. Donc c'est bien beau de vouloir faire son justicier, mais ça changera absolument rien. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 0:13
J'ai écoutez tes conseils Cheshire j'y réfléchis depuis pas mal de temps ;) Néko :Tout est dans la reponse que j'ai donné a Cheshire Edit :Néko c'est pas toi qui corrigeras mes chapitres ça c'est sur parce que c'est "Chaos" pas "Cahot" Le Chaos comme lui: |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 0:24
Déjà il ne s'appelle pas "Chaos", mais "Chao", j'étais incollable sur Sonic avant.
Et puis pour pas poster HS, je dirais qu'au final, tu dis "écouter les conseils", mais tu refais les mêmes erreurs, donc bon. Je t'encourage cependant à t'améliorer, bonne chance ;) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 0:30
J'ai vu tout cet remarques constructives au début dont la tienne, il n'en prend pas conte serte mais bon c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi sur son sujet, même si je reconnais qu'il est un peu borné mais il veut essayer je trouve ça bien même si il devrait prendre en conte les conseils donnés. - Cheshire a écrit:
- je ne vois pas en quoi cela serait utile de s'acharner à lui faire comprendre ce qui ne va pas
Oui mais je ne vois pas non plus en quoi s'acharner à pourrir son sujet volontairement lui fera comprendre autre chose que sur le forum quand ton sujet n'est pas bien il est pourris par des membres.... Je suis désoler, je suis entièrement de ton avis pour les conseils mais je trouve ça vraiment irrespectueux envers l'auteur du sujet et des participants de la fic parce que oui dans les pages de texte hors-sujet il y a déjà 6 personnes qui participes à sa fic donc ces personnes ont peut être pas envie que cette fic sois pollué et fermé, enfin je sais pas. - Cheshir a écrit:
- Donc c'est bien beau de vouloir faire son justicier
Tu aimerais que ta fic ait le même aspect que celle la avec tout les hors sujets? Bref, je vais pas rajouter des messages encore sur ce sujet ça à déjà était fait. (Et comme je l'ai dis ShinXy, je pense que tu devrais commencer ta fic maintenant pour évider d'autre texte inutile et que le sujet finisse comme l'autre ou prendre les conseils de Cheshir et des autres pour y réfléchir encore) |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 2:37
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 11:34
Moi aussi je sais le faire (C'est un peu avant gout pour mon chapitre) |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 12:47
|
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 14:19
Je crois qu'il y a erreut sur le titre du topic ! Il y a écrit fic, alors que c'est un débat. J'ai beau chercher, je trouve aucune fic ici. Donc si c'était uniquement pour attirer des gens pour rien, je vois pas trop l'intérêt de ce topic.
Si tu étais vraiment impliqué dans ton projet, tu écrirai au lieu de répondre à tout le monde. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 14:36
- Spoiler:
Il y avait devant moi Vipélierre ,Feunnec et Gobou ."Je prends Vipélierre et je l'appelle Val" . Après avoir reçu mon Pokémon ,mon Pokédex et mes PokéBalls je me suis dirigé dehors a toute allure en renversant quelqu'un ."Oh ,pardon ,ça va ?" .La personne me repond "Oui ça va ,j'allais rapporter Gregre " ."Gregre ?" j'était pensif .Il me dit "ah oui Gregre est un Grenousse ,j'allais le rapporter comme je t'ai dit mais vu que tu es là je vais te le donner ". "Euh .. Merci ".Après avoir reçu Gregre je me dirige vers Primal City .Et là ... Un Chacripan Femelle m'attaque ,J'envoie Val et lui demande de faire Queue de Fer ,j'attrape ensuite la Chacripan et la renomme Makasu .J'arrive a Primal City me dirige vers le Centre Pokémon et vais entrainer mes Pokémons sur la route 1 .Après les avoir montés niveau 10 (12 pour Val) .Je me dirige vers l'arène et je vois quelqu'un devant ,il me dit que le Champion s'est absenté et est allé aux Ruines Victorieuses . Après avoir retrouvé le Champion je fais un tour dans les Hautes Herbes et trouve un Balignon Mâle j'envoie Makasu et lui demande de faire Câlinerie ,j'attrape le Balignon et l'appelle Schroom .Après avoir entrainé Schroom ,je vais à l'arène et on me dit que c'est une Arène de type Eau ;J'ai donc utilisé Schroom et Val ,après avoir battu les Dresseurs qui me barraient la route ,je me retrouve devant le champion .Ses Pokémons étaient Possirène ,Loupio et Amonita .Je les ai battu facilement et j'ai remporte le Badge Bulle .Je fonce vers la Route 2 en regardant devant moi pour bousculer personne .Arrivé a la route 2 je fonce dans les herbes trouve un Hélionceau après l'avoir capturé et renommé Hélios ,je rencontre un Airmure ,que je capture aussi et renomme SupraAirmure .Après avoir entrainé les 2 petits nouveaux je rencontre un groupe de personnes étranges ,je me dépêche de me cacher mais qui sont donc ces individus suspects ...
Voila ,pour le chapitre 2 vous devez décider le nom de la team et si vous voulez que votre pokémon évolue ou pas (éditez vos messages de participation) |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 14:46
Mais c'est une fic ici ? |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 15:13
Pourquoi on passe du prologue au chapitre 2?
EDIT: eh bien édite le message dans ce cas là
Dernière édition par Rovo le Sam 12 Déc - 15:21, édité 2 fois |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 15:17
Non c'est le Chapitre 1 |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 15:21
Sinon y a un sérieux problème de rythme, ça va beaucoup trop vite, faut vraiment que tu ralentisses.
Sinon, l'espace est après le point!
Ce n'est pas "Bonjour .Je m'appelle ShinXy ." mais "Bonjour. Je m'appelle ShinXy." |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex - Sam 12 Déc - 15:47
La fic en fait c'est le speedrun d'une ROM random |
|
|
| Sujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex -
|
|
|